| HOYT 2015 | |
|
+38Kraz dede60 pierre87 wood18 Danlevoyageur Alnain coolman21 antoine V. norbert Darkben bidibule Vincent BRYO jean-eric 71denis39 rikiki seb38 MrLeDirecteur Bery79 Marty68200 Zorg Poiuytre stel Oliv' tfanz klaki maxpoint39 pierrotbrisson alphamax25 Nathan Maxence Aerotec ad NICO45 1% Gerou abe Illyan chris13310 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 10:40 | |
| Plus beaucoup à attendre... En tous cas, j'adore la surenchère publicitaire des fabricants... '' Tempête sur le monde de l'archerie'', '' Nouvelle gamme révolutionnaire'', etc... Tout ça pour nous sortir à 90% les mêmes modèles plus ou moins améliorés ou relookés... Mais on ne sait jamais ? On ne demande qu' à être ( favorablement ) surpris ! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 11:41 | |
| Apparemment une couleur en moins au catalogue | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 11:53 | |
| | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 12:32 | |
| - Illyan a écrit:
- Apparemment une couleur en moins au catalogue
Grossière erreur de marketing de la part de Hoyt qui va perdre 1 client. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 14:34 | |
| nouvelle poignée entre la PCE et la proedge équipée d'une nouvelle cam entre la gtx et la spiral ... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 14:42 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- nouvelle poignée entre la PCE et la proedge équipée d'une nouvelle cam entre la gtx et la spiral ...
C'est ça la révolution ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 14:54 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- nouvelle poignée entre la PCE et la proedge équipée d'une nouvelle cam entre la gtx et la spiral ...
C'est ça la révolution ?? si c'est effectivement ça, ça laissera une fois de plus peut de place aux autres marques sur les pas de tir .. certaines révolution silencieuses font souvent plus de bruit que certaines fracassantes qui n'amène à pas grand chose .. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:05 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
C'est ça la révolution ?? si c'est effectivement ça, ça laissera une fois de plus peut de place aux autres marques sur les pas de tir .. certaines révolution silencieuses font souvent plus de bruit que certaines fracassantes qui n'amène à pas grand chose .. Révolution silencieuse annoncée en grandes pompes (tempête, etc...) J'ai lu par-ci par là un arc de cible tout carbone, un gros speed bow...A piocher des infos sur le net on trouve de tout et de rien... Un arc encore meilleur que celui déjà encore meilleur que l'an passé...ça me fait penser au sketch de Coluche sur le nouvel Omo... Attention, je ne fais pas vraiment de bashing sur Hoyt (je me retiens, je fais un effort), juste curieux de voir ce qui est annoncé comme "la révolution de l'archerie"... A moins que nous focalisions trop sur les poulies...peut être cette révolution sera sur les classiques... Mais à bien y réfléchir, je pencherais pour un modèle dédié à la chasse, forcément...je ne pense pas que Hoyt révolutionne sa gamme cible si tôt après la sortie du PCE... | |
|
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:14 | |
| Cette année, je crois que pour les poulies cibles, ça va juste être une évolution du PCE. Comme quand on est passé du vantage élite au vantage élite plus. Une plus grosse évolution pour l'année prochaine. Après, j'aimerais bien des évolutions en classique | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:15 | |
| Bah de toutes façon comme dit precedemment sur les sortie catalogues des autres marques, ont arrive a un stade ou il n'y aura plus de véritable révolution, quelque amélioration modification relookage bref. Attendons | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:18 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
C'est ça la révolution ?? si c'est effectivement ça, ça laissera une fois de plus peut de place aux autres marques sur les pas de tir .. certaines révolution silencieuses font souvent plus de bruit que certaines fracassantes qui n'amène à pas grand chose .. Révolution silencieuse annoncée en grandes pompes (tempête, etc...)
J'ai lu par-ci par là un arc de cible tout carbone, un gros speed bow...A piocher des infos sur le net on trouve de tout et de rien...
Un arc encore meilleur que celui déjà encore meilleur que l'an passé...ça me fait penser au sketch de Coluche sur le nouvel Omo...
Attention, je ne fais pas vraiment de bashing sur Hoyt (je me retiens, je fais un effort), juste curieux de voir ce qui est annoncé comme "la révolution de l'archerie"...
A moins que nous focalisions trop sur les poulies...peut être cette révolution sera sur les classiques...
Mais à bien y réfléchir, je pencherais pour un modèle dédié à la chasse, forcément...je ne pense pas que Hoyt révolutionne sa gamme cible si tôt après la sortie du PCE... Et pourtant ... Le PCE a 2 ans quand même. Les spiralX datent aussi. Je suis d'accord pour l'effet pub nouvel Omo, mais cela dit, à quel endroit ils parlent de révolution de l'archerie ? C'est une juste une image de ciel nuageux, bon ok, de tempête, avec "2015 Product launch" dessus. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:27 | |
| - Aerotec a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
C'est ça la révolution ?? si c'est effectivement ça, ça laissera une fois de plus peut de place aux autres marques sur les pas de tir .. certaines révolution silencieuses font souvent plus de bruit que certaines fracassantes qui n'amène à pas grand chose .. Révolution silencieuse annoncée en grandes pompes (tempête, etc...)
J'ai lu par-ci par là un arc de cible tout carbone, un gros speed bow...A piocher des infos sur le net on trouve de tout et de rien...
Un arc encore meilleur que celui déjà encore meilleur que l'an passé...ça me fait penser au sketch de Coluche sur le nouvel Omo...
Attention, je ne fais pas vraiment de bashing sur Hoyt (je me retiens, je fais un effort), juste curieux de voir ce qui est annoncé comme "la révolution de l'archerie"...
A moins que nous focalisions trop sur les poulies...peut être cette révolution sera sur les classiques...
Mais à bien y réfléchir, je pencherais pour un modèle dédié à la chasse, forcément...je ne pense pas que Hoyt révolutionne sa gamme cible si tôt après la sortie du PCE...
Et pourtant ... Le PCE a 2 ans quand même. Les spiralX datent aussi.
Je suis d'accord pour l'effet pub nouvel Omo, mais cela dit, à quel endroit ils parlent de révolution de l'archerie ? C'est une juste une image de ciel nuageux, bon ok, de tempête, avec "2015 Product launch" dessus. " Tomorrow, the lightning strikes and the curtain drops on Hoyt’s most advanced, revolutionary product line in history" " 2015 products that will change archery forever" Je ne pense pas que cela puisse être plus clairement annoncé...ou je n'ai pas vraiment bien compris la pub là... Déjà deux ans, mais la série Contender/Vantage a durée plus de temps, non?? Pour les cames, passer sur un système Binary ou revenir à du One-Cam??? Honnêtement, je ne pense pas à un gros changement de ce coté là, la marque est déjà très bien fournie en modèle cible performants (reconnaissons le)...je pense plus à une évolution dans le domaine carbone...ou classique... | |
|
| |
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:28 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
Mais à bien y réfléchir, je pencherais pour un modèle dédié à la chasse, forcément...je ne pense pas que Hoyt révolutionne sa gamme cible si tôt après la sortie du PCE... réponse bientôt ... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:44 | |
| NICO45 1% a écrit:nouvelle poignée entre la PCE et la proedge équipée d'une nouvelle cam entre la gtx et la spiral ... Bah comme j’hésitai entre les deux ça fera peut être mon bonheur | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 15:51 | |
| - Illyan a écrit:
- Aerotec a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
Mais à bien y réfléchir, je pencherais pour un modèle dédié à la chasse, forcément...je ne pense pas que Hoyt révolutionne sa gamme cible si tôt après la sortie du PCE...
Et pourtant ... Le PCE a 2 ans quand même. Les spiralX datent aussi.
Je suis d'accord pour l'effet pub nouvel Omo, mais cela dit, à quel endroit ils parlent de révolution de l'archerie ? C'est une juste une image de ciel nuageux, bon ok, de tempête, avec "2015 Product launch" dessus. "Tomorrow, the lightning strikes and the curtain drops on Hoyt’s most advanced, revolutionary product line in history"
"2015 products that will change archery forever"
Je ne pense pas que cela puisse être plus clairement annoncé...ou je n'ai pas vraiment bien compris la pub là...
Déjà deux ans, mais la série Contender/Vantage a durée plus de temps, non??
Pour les cames, passer sur un système Binary ou revenir à du One-Cam???
Honnêtement, je ne pense pas à un gros changement de ce coté là, la marque est déjà très bien fournie en modèle cible performants (reconnaissons le)...je pense plus à une évolution dans le domaine carbone...ou classique... Ah nan mais je suis d'accord, pour le coup c'était une vraie question de ma part. Je n'ai vu que les partages sur FB et donc principalement la photo de tempête. Les mecs y vont pas avec le dos de la cuillère là sur la comm' Les cams ne changeront pas fondamentalement je pense. Wait & see comme ils disent ! | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 16:23 | |
| La modestie n' a jamais étouffé HOYT qui s' auto proclame ''Fabricant des meilleurs arcs du monde''... Mais les autres marques font pareil ! Bon, apparemment, c'est pour bientôt !. Il semblerait que la nouvelle gamme sera dévoilée progressivement sur les réseaux sociaux tout au long de la journée... | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 16:55 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 17:01 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 17:21 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 17:40 | |
| | |
|
| |
Nathan Fleche Noire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Annecy Matériel : Invicta 40 SVX, PCE XL, Maxxis 35, viseur AS, decocheurs BT4 304P et l'attendeux, v cline, GoldTip/Victory mais aussi un Hoyt ion x/Quattro Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 17:42 | |
| pour le moment ça ressemble à un hybrid pro edge pro comp, rien de bouleversant | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mar 14 Oct 2014, 17:48 | |
| le grip modulaire j'aurai pu travailler chez Hoyt pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT 2015 | |
| |
|
| |
| HOYT 2015 | |
|