| HOYT 2015 | |
|
+38Kraz dede60 pierre87 wood18 Danlevoyageur Alnain coolman21 antoine V. norbert Darkben bidibule Vincent BRYO jean-eric 71denis39 rikiki seb38 MrLeDirecteur Bery79 Marty68200 Zorg Poiuytre stel Oliv' tfanz klaki maxpoint39 pierrotbrisson alphamax25 Nathan Maxence Aerotec ad NICO45 1% Gerou abe Illyan chris13310 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 15:08 | |
| Si je dois changer c'est ce que je ferai aussi. | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 16:26 | |
| - abe a écrit:
- pierre87 a écrit:
- l'article est très bien fait effectivement ,mais de là a changer direct!!!
sinon je me demande bien pourquoi la câblage et changé si ce matos est si bon que ça ??? Ca à toujours été le cas a ma connaissance chez Hoyt même si je te le concède ça n'est pas normal sur des arc de ce prix, leur câblage d'origine n'est pas d'une stabilité exemplaire, quand j'aurais reçus mon podiumX c'est direct échange câblage autrement c'est du très bon matériel, pour être franc je n'ai jamais compris pourquoi il ne montait pas un câblage de meilleure qualité Je sais pas de quoi parler en tant que stabilite, mais sur mon PCE je ne les ais pas change et ca fonctionne tres bien.... | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 16:38 | |
| - dede60 a écrit:
- abe a écrit:
- pierre87 a écrit:
- l'article est très bien fait effectivement ,mais de là a changer direct!!!
sinon je me demande bien pourquoi la câblage et changé si ce matos est si bon que ça ??? Ca à toujours été le cas a ma connaissance chez Hoyt même si je te le concède ça n'est pas normal sur des arc de ce prix, leur câblage d'origine n'est pas d'une stabilité exemplaire, quand j'aurais reçus mon podiumX c'est direct échange câblage autrement c'est du très bon matériel, pour être franc je n'ai jamais compris pourquoi il ne montait pas un câblage de meilleure qualité Je sais pas de quoi parler en tant que stabilite, mais sur mon PCE je ne les ais pas change et ca fonctionne tres bien.... Pareil, j'ai tiré avec le câblage d'origine et je n'ai pas été trop embêté. Mais je suis plutôt tolérant de ce coté (c'est à dire que même si ma visette tourne un peu je ne suis pas trop gêné). Par contre, mon nouveau câblage (FBS pour ne pas le citer) est très très bon et là, pour le coup, rien ne bouge ! | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 16:40 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Le câblage d'origine est pas top faut être franc.
C'est clair et encore tu es gentil... J'ai déjà eu trois HOYT neuf et c'est à chaque fois le même cordage de**** qui est dessus, c'est dommage de vendre des arcs de cette gamme avec un cordage pareil. J'attend de voir ce qu'il y aura sur mon prochain jouet, mais je crains de savoir ce que ce sera... | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| |
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 18:13 | |
| si je comprend bien tu achètes un arc à 1200€ 1300€ mais il faut que tu changes le câblage d'office..... c'est le top du top....donc on arrive presque au prix d'un Mathews no cam . | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3357 Age : 31 Localisation : ALSACE Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 21:04 | |
| - alphamax25 a écrit:
- si je comprend bien tu achètes un arc à 1200€ 1300€ mais il faut que tu changes le câblage d'office..... c'est le top du top....donc on arrive presque au prix d'un Mathews no cam .
Le cordage de très bonne qualité que je prend (merci Laurent ) coûte 64 euros, donc avec ça t'es encore loin du prix de l'arc que tu cites. Après tu choisis pas un arc pour son cordage, c'est un point négatif et discutable certes , mais avec le reste qui convient cela suffit pour peser dans la balance et l'emporter (du moins en ce qui me concerne). | |
|
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 11 Déc 2014, 21:05 | |
| | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| |
| |
Vincent Fleche de Bronze
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 08:12 | |
| - Marty68200 a écrit:
- Vincent a écrit:
- alphamax25 a écrit:
- si je comprend bien tu achètes un arc à 1200€ 1300€ mais il faut que tu changes le câblage d'office..... c'est le top du top....donc on arrive presque au prix d'un Mathews no cam .
Le cordage de très bonne qualité que je prend (merci Laurent ) coûte 64 euros, donc avec ça t'es encore loin du prix de l'arc que tu cites.
Après tu choisis pas un arc pour son cordage, c'est un point négatif et discutable certes , mais avec le reste qui convient cela suffit pour peser dans la balance et l'emporter (du moins en ce qui me concerne). C'est quoi comme marque ton cablage? C'est B.O.A, j'hésitais depuis un moment, mais W.C baissant sérieusement en qualité, je ne voulais pas payer si cher pour un tel travail. Maintenant que mon PCE XL en est équipé, je ne regrette pas du tout, bien au contraire. ( Tu vois savoyard, un alsacien peut faire des compliments^^) | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 08:42 | |
| - alphamax25 a écrit:
Ou alors, tu l achete tu me le laisse 10 min en main pour que je donne mon orra , que soit le Scepter, Nemesis ou le Procomp, je n ai jamais eu de soucis de visette qui tourne ou de desynchro..... je dois etre un extraterrestre ou alors que j y connais rien.... | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 11:44 | |
| Ce que je voulais surtout dire c'est qu'à ce prix là ils devraient être irréprochable. | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 14:00 | |
| - alphamax25 a écrit:
+1 :-) | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 14:19 | |
| - wood18 a écrit:
- alphamax25 a écrit:
+1 :-) Vous choisissez un peu ce que vous voulez lire ... On est quand même plusieurs à avoir dit que le câblage d'origine était bon. Peut être pas (surement pas) le meilleur, mais bon quand même. J'ai toujours tiré le câblage d'origine sur mes Hoyt et je n'ai pas eu de problème. Par contre, quand il faut changer, il vaut mieux prendre autre chose pour avoir le meilleur produit. Ça c'est valable pour pas mal de chose ... quand vous achetez une voiture vous n'avez pas forcément les meilleurs pneus du marché, par exemple. | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 14:44 | |
| Et il faut pas oublie que PJ reste un homme qui apprecie de donner un coup de pouce quand il le peut, en changeant ses cables par des FBS, vous pensez pas qu il donne enormement de credit a la marque???? enfin je dis ca je peux aussi me tromper...... | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 16:53 | |
| à laquelle de marque on parle de Hoyt ici pas de FBS. | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 17:45 | |
| - dede60 a écrit:
- Et il faut pas oublie que PJ reste un homme qui apprecie de donner un coup de pouce quand il le peut, en changeant ses cables par des FBS, vous pensez pas qu il donne enormement de credit a la marque???? enfin je dis ca je peux aussi me tromper......
Evidemment que PJ cite FBS pour mettre en avant la qualité de leur travail et donc pour leur faire de la pub. Ils le méritent en même temps PS : Je pense qu'il aurait fait des très bons scores aussi avec le câblage d'origine. | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 18:01 | |
| - alphamax25 a écrit:
- à laquelle de marque on parle de Hoyt ici pas de FBS.
la discution a commence car, il a ete dit que les cablages d origine etaient pourri que meme PJ les changeait a l arrive de l arc.... j explique juste pk PJ change eventuellement ses cables. et puis mathews a ete cite, on parle de Hoyt ou de mathews sur ce post???? | |
|
| |
dede60 Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 18:04 | |
| - Aerotec a écrit:
- dede60 a écrit:
- Et il faut pas oublie que PJ reste un homme qui apprecie de donner un coup de pouce quand il le peut, en changeant ses cables par des FBS, vous pensez pas qu il donne enormement de credit a la marque???? enfin je dis ca je peux aussi me tromper......
Evidemment que PJ cite FBS pour mettre en avant la qualité de leur travail et donc pour leur faire de la pub. Ils le méritent en même temps
PS : Je pense qu'il aurait fait des très bons scores aussi avec le câblage d'origine. mais clairement | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 19:28 | |
| - Aerotec a écrit:
Evidemment que PJ cite FBS pour mettre en avant la qualité de leur travail et donc pour leur faire de la pub. Ils le méritent en même temps
PS : Je pense qu'il aurait fait des très bons scores aussi avec le câblage d'origine. Bah j'attend le mien et je vous dit ce qu'il en est mais si c'est vrai c'est que la qualité à sérieusement évolué sur mon vantage X 8 il y a 6 ans je n'ai jamais pu stabiliser ma visette obligé de mettre un élastique et j'en ai vu d'autre depuis | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 19:59 | |
| - Aerotec a écrit:
- wood18 a écrit:
- alphamax25 a écrit:
+1 :-) Vous choisissez un peu ce que vous voulez lire ... On est quand même plusieurs à avoir dit que le câblage d'origine était bon. Peut être pas (surement pas) le meilleur, mais bon quand même.
J'ai toujours tiré le câblage d'origine sur mes Hoyt et je n'ai pas eu de problème. Par contre, quand il faut changer, il vaut mieux prendre autre chose pour avoir le meilleur produit.
Ça c'est valable pour pas mal de chose ... quand vous achetez une voiture vous n'avez pas forcément les meilleurs pneus du marché, par exemple. Pareil, sur mon PCE le cablage d'origine me va bien, la visette est stable, pour l'instant j'ai tiré 2000 flèches et je n'ai pas de soucis. Mais je n'ai pas le niveau inter, ni même national. | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 22:36 | |
| Bonsoir les Hoytiste. Je suis à la recherche d'un tableau qui explique la torsion des câble, avec les plus et les moin, j'ai un hoyt pro edge et je souhaiterais réduire mon alonge d'un quart de pouce, donc pas de module (hé oui ces comme sa les arc de compet.... Domage mais bon c'est Hyot c'est pour les champions) Nan je blague, mais le petit tableau me serais fort util, j'en ai vu un mais je ne sais plus ou? Merci pour votre aide | |
|
| |
Kraz Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 47 Localisation : CTS 94 Matériel : Un machin à roulettes , et diverses babioles Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Ven 12 Déc 2014, 22:52 | |
| dévrilles de 2,5 - 3 tours les deux câbles et tu devrais pas être mal, bien sur synchro à vérifier à l'issu, mais si elle est bonne avant, elle ne devrait pas bouger en faisant la même chose sur les deux câbles. voilou | |
|
| |
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: HOYT 2015 Sam 13 Déc 2014, 18:50 | |
| | |
|
| |
alphamax25 Fleche Bleue
| Sujet: Re: HOYT 2015 Sam 13 Déc 2014, 19:54 | |
| [b]alphamax25 a écrit:[/b]à laquelle de marque on parle de Hoyt ici pas de FBS. la discution a commence car, il a ete dit que les cablages d origine etaient pourri que meme PJ les changeait a l arrive de l arc.... j explique juste pk PJ change eventuellement ses cables.
et puis mathews a ete cite, on parle de Hoyt ou de mathews sur ce post????
Je disais ça tout simplement que nous parlions de Hoyt et que tout d'un coup sur les câblages on parle d'un fabriquant en particulier alors que l'on dit juste qu'il est recommandé de changer le câblage donc sur un arc à ce prix je me révolte et je me révolte sur le fait de donner un nom en particulier de câblage voila c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT 2015 | |
| |
|
| |
| HOYT 2015 | |
|