| HOYT 2015 | |
|
+38Kraz dede60 pierre87 wood18 Danlevoyageur Alnain coolman21 antoine V. norbert Darkben bidibule Vincent BRYO jean-eric 71denis39 rikiki seb38 MrLeDirecteur Bery79 Marty68200 Zorg Poiuytre stel Oliv' tfanz klaki maxpoint39 pierrotbrisson alphamax25 Nathan Maxence Aerotec ad NICO45 1% Gerou abe Illyan chris13310 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 15:19 | |
| - abe a écrit:
- Ce sont des grip interchangeables
a priori Chaque Élite Podium-X est livré avec 4 grips différents - 0 (l'angle standard), +2, +4 et +6 degrés Plutôt bien pensé... Et en plus, ces grips amovibles fourniront un support qu' on pourra retravailler et personnaliser sans devoir bidouiller la poignée elle-même. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 19:46 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 19:52 | |
| - chris13310 a écrit:
- abe a écrit:
a priori Chaque Élite Podium-X est livré avec 4 grips différents - 0 (l'angle standard), +2, +4 et +6 degrés Plutôt bien pensé... Et en plus, ces grips amovibles fourniront un support qu' on pourra retravailler et personnaliser sans devoir bidouiller la poignée elle-même. La question que je me pose est: quelle matière est utilisé? La surgrip présente des bords un peu saillants, à moins que ce ne soit l'effet des photos (image de synthèse?) Quid du confort, de la sensation...etc... En effet, c'est bien pensé... Cette année on a quelques petites innovations dans ce genre qui ne sont pas désagréables sur les premières sorties...même si je reste pas un fan de Hoyt, je trouve qu'ils ont une bonne sortie...pas vraiment la révolution tempêtale annoncé (plutôt tempête dans un verre d'eau), mais dans l'ensemble, de bons choix. (Vous avez vu, j'essaie de faire des compliments ^^) | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 20:20 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- abe a écrit:
a priori Chaque Élite Podium-X est livré avec 4 grips différents - 0 (l'angle standard), +2, +4 et +6 degrés Plutôt bien pensé... Et en plus, ces grips amovibles fourniront un support qu' on pourra retravailler et personnaliser sans devoir bidouiller la poignée elle-même. La question que je me pose est: quelle matière est utilisé?
La surgrip présente des bords un peu saillants, à moins que ce ne soit l'effet des photos (image de synthèse?)
Quid du confort, de la sensation...etc...
En effet, c'est bien pensé...
Cette année on a quelques petites innovations dans ce genre qui ne sont pas désagréables sur les premières sorties...même si je reste pas un fan de Hoyt, je trouve qu'ils ont une bonne sortie...pas vraiment la révolution tempêtale annoncé (plutôt tempête dans un verre d'eau), mais dans l'ensemble, de bons choix. (Vous avez vu, j'essaie de faire des compliments ^^) En effet ! Bravo J'suis plutôt Hoyt fan-boy mais je suis d'accord avec ton dernier paragraphe. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 20:51 | |
| pour moi la révolution va se borner à un p'tit bout de plastique .... | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| |
| |
ad Fleche Noire
Nombre de messages : 139 Age : 36 Localisation : Bonneville Matériel : Classique Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 21:55 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- pour moi la révolution va se borner à un p'tit bout de plastique ....
Wouhaaaa sa c'est de l'esprit critique et plastic ..... Le plastique c'est magique et le caoutchouc c'est tout doux | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 21:56 | |
| | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:07 | |
| ou est-ce que vous trouvez toutes ces informations ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:13 | |
| - Illyan a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
- ou est-ce que vous trouvez toutes ces informations ?
Sur quel site ? | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:14 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- ou est-ce que vous trouvez toutes ces informations ?
en trois lettres ? | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| |
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:22 | |
| non, je suis sur aucun réseau social pour la simple et bonne raison que je suis contre ce procédé. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:28 | |
| - Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- abe a écrit:
a priori Chaque Élite Podium-X est livré avec 4 grips différents - 0 (l'angle standard), +2, +4 et +6 degrés Plutôt bien pensé... Et en plus, ces grips amovibles fourniront un support qu' on pourra retravailler et personnaliser sans devoir bidouiller la poignée elle-même. La question que je me pose est: quelle matière est utilisé?
La surgrip présente des bords un peu saillants, à moins que ce ne soit l'effet des photos (image de synthèse?)
Cette année on a quelques petites innovations dans ce genre qui ne sont pas désagréables sur les premières sorties...même si je reste pas un fan de Hoyt, je trouve qu'ils ont une bonne sortie...pas vraiment la révolution tempêtale annoncé (plutôt tempête dans un verre d'eau), mais dans l'ensemble, de bons choix. (Vous avez vu, j'essaie de faire des compliments ^^) Illyan prend un pseudo et fait tois plaisir, achète toi un Hoyt | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:28 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- non, je suis sur aucun réseau social pour la simple et bonne raison que je suis contre ce procédé.
Le forum est aussi un réseau social Pour FaceBook...c'est un bon outil...mais tu as les news sur pas mal des autres (G+, twitter, Instagram....) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:31 | |
| - Gerou a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- abe a écrit:
Cette année on a quelques petites innovations dans ce genre qui ne sont pas désagréables sur les premières sorties...même si je reste pas un fan de Hoyt, je trouve qu'ils ont une bonne sortie...pas vraiment la révolution tempêtale annoncé (plutôt tempête dans un verre d'eau), mais dans l'ensemble, de bons choix. (Vous avez vu, j'essaie de faire des compliments ^^) Illyan prend un pseudo et fait tois plaisir, achète toi un Hoyt Je n'ai pas répondu la première fois désolé, je n'aime pas Apple, je ne croquerais pas la pomme... Je reconnais que les modèles chasse sont enfin beaux, que les améliorations sont sympa et bien pensées...mais mon coeur est ailleurs (remarque y a le mot Elite aussi dedans) et quand bien même il ne resterais que trois fabricants, Hoyt ne serait pas un choix envisageable...s'il ne restait que lui, je me mettrais au tradi... | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:34 | |
| - Illyan a écrit:
- Gerou a écrit:
- Illyan a écrit:
- chris13310 a écrit:
- abe a écrit:
Cette année on a quelques petites innovations dans ce genre qui ne sont pas désagréables sur les premières sorties...même si je reste pas un fan de Hoyt, je trouve qu'ils ont une bonne sortie...pas vraiment la révolution tempêtale annoncé (plutôt tempête dans un verre d'eau), mais dans l'ensemble, de bons choix. (Vous avez vu, j'essaie de faire des compliments ^^) Illyan prend un pseudo et fait tois plaisir, achète toi un Hoyt Je n'ai pas répondu la première fois
désolé, je n'aime pas Apple, je ne croquerais pas la pomme... Je reconnais que les modèles chasse sont enfin beaux, que les améliorations sont sympa et bien pensées...mais mon coeur est ailleurs (remarque y a le mot Elite aussi dedans) et quand bien même il ne resterais que trois fabricants, Hoyt ne serait pas un choix envisageable...s'il ne restait que lui, je me mettrais au tradi... C'est pour çà que j'ai insisté..... . | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:34 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- non, je suis sur aucun réseau social pour la simple et bonne raison que je suis contre ce procédé.
après les réseaux sociaux tu en fait ce que tu veux .... ceux qui s'amusent à étaler leur vie, c'est leur choix et leur problème ... ton contenu c'est toi qui le gère et un forum est un réseau social | |
|
| |
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:39 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
après les réseaux sociaux tu en fait ce que tu veux .... ceux qui s'amusent à étaler leur vie, c'est leur choix et leur problème ... ton contenu c'est toi qui le gère et un forum est un réseau social yep, il faut apprendre à utiliser FB et prendre conscience de ce que l'on fait dessus. Mais comme le ptio alsacien je résiste et je ne suis toujours pas inscrit | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:41 | |
| - klaki a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
après les réseaux sociaux tu en fait ce que tu veux .... ceux qui s'amusent à étaler leur vie, c'est leur choix et leur problème ... ton contenu c'est toi qui le gère et un forum est un réseau social yep, il faut apprendre à utiliser FB et prendre conscience de ce que l'on fait dessus.
Mais comme le ptio alsacien je résiste et je ne suis toujours pas inscrit Mais toi tu n'as toujours pas internet de toutes façon... | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 22:44 | |
| - klaki a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
après les réseaux sociaux tu en fait ce que tu veux .... ceux qui s'amusent à étaler leur vie, c'est leur choix et leur problème ... ton contenu c'est toi qui le gère et un forum est un réseau social yep, il faut apprendre à utiliser FB et prendre conscience de ce que l'on fait dessus.
Mais comme le ptio alsacien je résiste et je ne suis toujours pas inscrit Ouais, mais même si tu fais rien, même si tu contrôles ce que tu y mets, même si tu n'y mets rien, tu peux t'en prendre plein la gueule dessus aussi: le pied !!! ( et ne venez pas me dire le contraire ) C'est géniâââl !!! Donc pour FB: j'ai testé, j'ai pas aimé, j'l'ai viré | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: HOYT 2015 Mer 15 Oct 2014, 23:30 | |
| - Zorg a écrit:
- klaki a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- maxpoint39 a écrit:
Mais comme le ptio alsacien je résiste et je ne suis toujours pas inscrit Ouais, mais même si tu fais rien, même si tu contrôles ce que tu y mets, même si tu n'y mets rien, tu peux t'en prendre plein la gueule dessus aussi: le pied !!! ( et ne venez pas me dire le contraire ) C'est géniâââl !!!
Donc pour FB: j'ai testé, j'ai pas aimé, j'l'ai viré et pourtant y'a plein de groupes sur le TAA marrants sur FB ... Pour revenir aux nouveautés HOYT, perso c'est surtout le grip interchangeable qui m'intéresse, le reste est quand même pas oufissime. Ils ont quand même bien eu quelques boites avec leurs nouveautés : Arctec, Uukha, et surement d'autres. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: HOYT 2015 Jeu 16 Oct 2014, 06:40 | |
| Bah en ce qui me concerne le mix réalisé entre le pro edge est le pro comp me vas tout a fait étant donné que j'aime bien le look du premier et que les caractéristiques de second me convienne mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT 2015 | |
| |
|
| |
| HOYT 2015 | |
|