Booxte Fleche Noire
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : Belgique Matériel : Hoyt Carbon Matrix Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Je sais que je débute, mais quand même... Mer 22 Oct 2014, 14:37 | |
| - Answer42 a écrit:
- Du plaisir j'en prends ça c'est clair ^^ hier soir après l'entraînement j'avais qu'une envie c'était y retourner. Même si j'ai le bras droit hyper douloureux (j'ai accroché une seule fois la jonction du coude avec la corde, ça a suffi pour me faire un énorme bleu-rouge-jaune-marron-vert un peu gonflé )
Mais j'm'en fous c'est trop bien ! Et une manchette une !!!!! Je rigole, mais c'est vrais que c'est douloureux. Imagine toi ce qu'une manchette pourrait donner avec la puissance et la rapidité de certains compounds. D’où l'intérêt d'avoir de bonnes protections et surtout d'avoir une position parfaite et de bien maîtriser le mouvement. | |
|
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Je sais que je débute, mais quand même... Mer 22 Oct 2014, 19:03 | |
| - Answer42 a écrit:
- (j'ai accroché une seule fois la jonction du coude avec la corde, ça a suffi pour me faire un énorme bleu-rouge-jaune-marron-vert un peu gonflé )
Mais j'm'en fous c'est trop bien ! Accroché la jonction du coude ????? !!!!! Comment as tu fais ? C'est dangereux l'arc classique Mais c'est trop bien | |
|
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Je sais que je débute, mais quand même... Mer 22 Oct 2014, 20:25 | |
| Pour éviter de toucher tu peux essayer d'ouvrir un peu l'angle de tes pieds. Ensuite ton coude dois pointer vers l'extérieur et non pas vers le sol. Le bracelet est indispensable, j'aime pas trop les bracelets de grande taille ceux qui couvrent le bras et l'avant bras. Les manchettes qui s'enfilent sont des solutions intéressantes. Sinon quand le mal est fait il reste les glaçons et l’hemoclar (je suis pas sur de l’orthographe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que je débute, mais quand même... | |
| |
|