| Problèmes pour répondre à mes MP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 12:58 | |
| Messieurs les administrateurs bonjour ! Depuis 24h, j'ai de sérieux problèmes pour répondre à mes MP ou à un post . Quand j'y arrive, c'est après quelques minutes et j'ai la place pour écrire qu'une ligne. Y a t-il un raison ? Merci d'éclairer ma lanterne. Bien à vous. ARCHERLIBRE |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 19:18 | |
| surement que ton PC rame un peu pour ce qui est de la "ligne",tu as sur le coin en bas a droite de la fenêtre de texte un case qui te permet d'agrandir ou rétrécir la zone | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 19:45 | |
| Avant que Maxence arrive, as-tu vérifié que ta boite n'est pas pleine ? Dans les différentes sections ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 20:12 | |
| - Zorg a écrit:
- Avant que Maxence arrive, as-tu vérifié que ta boite n'est pas pleine ? Dans les différentes sections ?
si elle etait pleine,ca "planterai" le chargement,ca le laisserai pas essayer | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 20:22 | |
| J'ai le même problème sur IPad lorsque j'envoie un MP la fenêtre s'agrandit au fil du temps et le texte disparaît ! Une bizarrerie ? | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 21:00 | |
| - victor hoffman a écrit:
- Zorg a écrit:
- Avant que Maxence arrive, as-tu vérifié que ta boite n'est pas pleine ? Dans les différentes sections ?
si elle etait pleine,ca "planterai" le chargement,ca le laisserai pas essayer Euh, j'ai pas dû être clair: toutes les sections. Ben, on ne sait jamais ... donc quand on est pas devant, et je ne suis pas devant, ni devin: on commence pas éliminer les trucs de base, et on procède par élimination. Maintenant si tu connais déjà la raison, balance, on a un AOtien en difficulté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Ven 07 Nov 2014, 21:26 | |
| Merci les p'tits loups de votre aide !!! J'ai pu converser avec les intéressés mais pas sans mal... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Sam 08 Nov 2014, 08:36 | |
| - Zorg a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- Zorg a écrit:
si elle etait pleine,ca "planterai" le chargement,ca le laisserai pas essayer Euh, j'ai pas dû être clair: toutes les sections. Ben, on ne sait jamais ... donc quand on est pas devant, et je ne suis pas devant, ni devin: on commence pas éliminer les trucs de base, et on procède par élimination. Maintenant si tu connais déjà la raison, balance, on a un AOtien en difficulté tu as raison,on est pas devant et devins donc vaut mieux comme ça si on a pu l'aider,c'est bien,si ça viens pas de nous,on retourne boire un coup ami zorg??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP Sam 08 Nov 2014, 09:05 | |
| J'ai fait du ménage dans ma messagerie qui était effectivement saturée. Tout est revenu dans l'ordre Merci pour votre aide A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes pour répondre à mes MP | |
| |
|
| |
| Problèmes pour répondre à mes MP | |
|