| probleme visee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meme55 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : revigny sur ornain Matériel : arc classique Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: probleme visee Sam 13 Déc 2014, 13:14 | |
| j ai un probleme de visée je me toute mes fleches vont gauche de la cible meme apres reglage du viseur que faire svp | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: probleme visee Sam 13 Déc 2014, 13:40 | |
| - meme55 a écrit:
- j ai un probleme de visée je me toute mes fleches vont gauche de la cible meme apres reglage du viseur que faire svp
Est-ce vraiment un problème de visée dans ce cas ? | |
|
| |
norbert Fleche Noire
Nombre de messages : 458 Age : 66 Localisation : brecé 53120 Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7 Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: probleme visee Sam 13 Déc 2014, 16:34 | |
| pas le bon oeil peut-etre ou main de corde trop fermée | |
|
| |
Vent-des-uns Fleche Noire
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: probleme visee Sam 13 Déc 2014, 17:53 | |
| Ou mauvais spine, ou berger trop dur, ou berger trop sortie, ou torque !!! y'en a d'autres mais bon lol
Faudrait nous en dire plus sur ta configuration : arc 70, 68 , 66 pouces ? allonge du tireur ? longueur de tube ? flèche 'lesquelles ? spine ?? poignée utilisée ?
Cela m'est arrivé avec une GMX cette année. J'ai refait tous mes réglages et c'était pareil, donc envoie de la poignée dans mon archerie préférée et le verdict, poignée vraiment tordue donc échange. | |
|
| |
meme55 Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : revigny sur ornain Matériel : arc classique Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Re: probleme visee Dim 14 Déc 2014, 08:01 | |
| les fleches ca fait 2 ans que je tir avec est aucun probleme au niveau du tir je vais essayé de regle mon berger je pense que ca viens de ca je l ai demonté il n y a pas longtemps j ai du mal le remonté | |
|
| |
Nombre de messages : 379 Age : 74 Localisation : Vendée Angles Matériel : Perform X Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: probleme visee Dim 14 Déc 2014, 08:44 | |
| Je suis surpris car pour remonter ou démonter un berger il suffit de visser ou dévisser, y'a pas de manip de réglage.
As tu changer de branches ou de puissance ??? | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: probleme visee Dim 14 Déc 2014, 09:58 | |
| - Vent-des-uns a écrit:
- Je suis surpris car pour remonter ou démonter un berger il suffit de visser ou dévisser, y'a pas de manip de réglage.
As tu changer de branches ou de puissance ??? ça dépent, s'il l'a démonté de l'arc, ou alors démonté car le piston était peut être bloqué, et là tout est à refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme visee Dim 14 Déc 2014, 11:13 | |
| - JMG a écrit:
- Vent-des-uns a écrit:
- Je suis surpris car pour remonter ou démonter un berger il suffit de visser ou dévisser, y'a pas de manip de réglage.
As tu changer de branches ou de puissance ??? ça dépent, s'il l'a démonté de l'arc, ou alors démonté car le piston était peut être bloqué, et là tout est à refaire Effectivement mais c'était pas très clair. Notre camarade est avare de ces informations | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme visee Dim 14 Déc 2014, 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme visee | |
| |
|
| |
| probleme visee | |
|