| Elite Victory | |
|
+24romc DM5 le furieux wood18 Ervan vincent25 Alnain chris13310 Aerotec d00ud00u Clinique de l'Archerie pierrotbrisson tfanz alphamax25 Vincent Maxence Zorg maverickrou scopus abe Illyan antraxe78 MrLeDirecteur NICO45 1% 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 24 Déc 2014, 19:14 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- maverickrou a écrit:
- goliath a écrit:
- Salut,
j'aurais mon Elite la semaine prochaine, j'essaie de le tester dans la foulée
Joyeux Noël à tous Quel modèle ? je pense celui que tu n'a pas encore ....... En attente, suis impatient. | |
|
| |
Santi94 Fleche Noire
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Villiers sur Marne Matériel : vantage élite + orange casimir Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: victory Mer 24 Déc 2014, 19:47 | |
| Maverick , quelle couleur mon coquin? | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 24 Déc 2014, 19:57 | |
| Budget serré alors il sera noir. Je le voulais rouge....mais pas grave. | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Lun 29 Déc 2014, 11:53 | |
| Salut,
le père Noël est passé avec un peu de retard à suivre....... | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Victory Lun 29 Déc 2014, 11:57 | |
| | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Lun 29 Déc 2014, 12:09 | |
| | |
|
| |
MisterA Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Belgique Matériel : Fronde Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 02:45 | |
| Bonjour,
Comme vous le voyez je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du compound...
Voici mes questions concernant le victory.
Est-ce que les cams de l'elite victory sont à allonge fixe?
Je fais normalement 29 d'allonge mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des possibilités de réglage.
Est que vous connaissez le prix des cams s'il fallait les remplacer?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 09:02 | |
| - MisterA a écrit:
- Bonjour,
Comme vous le voyez je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le monde du compound...
Je fais normalement 29 d'allonge mais j'aurais voulu savoir s'il y avait des possibilités de réglage.
Merci pour vos réponses. le changement d'allonge sur le victory se fait par changement de module. je n'ai pas le prix exact mais en général cela doit tourner aux alentours de 30/40€ .. | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 09:10 | |
| - MisterA a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos réponses. Salut, Oui les modules d'allonges sont fixe sur le Victory. Les modules coûtent au environ de 45€. Si tu doit changer de cam il faut compter 75€.+ changement de set câbles/corde. Mais vu ton allonge si il y avait un soucis tu est en cam "V Module" donc juste les modules à changer. Pour être plus clair : Il existe deux tailles de cam sur lequel tu pose deux jeux de module différent. V CAM avec les V modules pour des allonges de 28" à 32" VSB CAM avec les Vsb modules pour des allonges de 26" à 27.5". | |
|
| |
goliath Fleche Bleue
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 11:29 | |
| Salut, premier contact avec mon Victory hier l'arc est d'une très bonne qualité de finition, le noir de la poignée fait penser au "black out" de Hoyt le grip plat me plaît beaucoup cams un peu raide à décoller, mur béton ce qui m'a impressionné c'est qu'il n'y a aucune réaction à la décoche (vibrations, bruits), on dirait que je tire avec un silencieux le plus bluffant pour moi, tirer au BT (rotation) ne m'a jamais paru si facile satisfait pour l'instant, suite des essais cet après midi | |
|
| |
scopus Fleche Noire
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Courtrai Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2 Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 12:09 | |
| N'hesite pas à poster des photos | |
|
| |
antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 14:13 | |
| attention on va te dire : placébo eheheh | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 18:35 | |
| - antraxe78 a écrit:
- attention on va te dire : placébo eheheh
J'adore ;-) | |
|
| |
MisterA Nouveau!
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Belgique Matériel : Fronde Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 31 Déc 2014, 18:52 | |
| - maverickrou a écrit:
- MisterA a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos réponses. Salut,
Oui les modules d'allonges sont fixe sur le Victory. Les modules coûtent au environ de 45€. Si tu doit changer de cam il faut compter 75€.+ changement de set câbles/corde. Mais vu ton allonge si il y avait un soucis tu est en cam "V Module" donc juste les modules à changer. Pour être plus clair : Il existe deux tailles de cam sur lequel tu pose deux jeux de module différent. V CAM avec les V modules pour des allonges de 28" à 32" VSB CAM avec les Vsb modules pour des allonges de 26" à 27.5". Merci pour cette réponse détaillée et Merci à Nico également. Un bon réveillon et une bonne année 2015 les élites ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite Victory | |
| |
|
| |
| Elite Victory | |
|