|
| Elite Victory | |
|
+24romc DM5 le furieux wood18 Ervan vincent25 Alnain chris13310 Aerotec d00ud00u Clinique de l'Archerie pierrotbrisson tfanz alphamax25 Vincent Maxence Zorg maverickrou scopus abe Illyan antraxe78 MrLeDirecteur NICO45 1% 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 11:22 | |
| Je tenais à faire une petite précision au sujet des gens/professionnels qui pouvaient se moquer d'Elite par le passé. A titre personnel je pense avoir toujours pris au sérieux la marque Elite (contrairement à d'autres marques, je l'avoue) ne serais-ce que par respect pour Illyan qui a toujours fait partager ses trouvailles ici (et en général, ça vaut le coup). Cependant il faut avouer que leur gamme d'il y a encore deux ans n'avait pas le même attrait que celle d'aujourd'hui. Il faut remettre les choses dans leur contexte car elles ont beaucoup évolué au fil du temps. La "crédibilité" d'Elite a surtout été appuyée l'an dernier avec l'arrivée de Levi Morgan et Darrin Christenberry. Au delà de l'aspect marketing de ce recrutement, les deux hommes ont travaillé sur la conception d'arcs. Ce qui est essentiel. Il en va de même pour la création du Victory en 2015. Sans l'arrivée de "stars", Elite n'aurait p-e pas pu proposer des arcs de cette qualité (axe conception) et bénéficier à la fois d'une telle exposition (axe communication). Ceci est à mettre en relation également avec la croissance de The Outdoor Group (TOG) à qui appartient Elite. Ce groupe prend de plus en plus d'ampleur et se compose de marques reconnues dans l'industrie : Winner's Choice, Scott et CBE pour ne citer que ces marques. On sent une véritable montée en puissance de toutes les marques au fil des années et Elite en a bien entendu profité. Je pense donc qu'un changement d'avis est possible car les choses ont bien changé en quelques années, et qu'Elite disposait déjà d'une bonne base au départ. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres marques Par contre, il est vrai que si des archers peuvent exprimer leur avis de "particuliers", il est dommage que des professionnels portent des jugements de valeurs sur des "collègues" de l'industrie. Mais ceci n'engage qu'eux, leur crédibilité et leurs relations avec ces industriels. | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 11:23 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- Je me souviens du stage poulie à l'insep début Janvier ou le seul archer qui n'avait pas son arc était dominique genet, il venait de passer pse , coïncidence ??? pas persuadé, lors de la présentation du stage Benoit binon nous ayant clairement dit qu'il était bien vu que les archers du collectif France soient équipés hoyt/easton, et nous avions senti un certain malaise quand il a présenté dominique.
Tu viens de lâcher un sacré OFF là. Tu vas avoir des problèmes ! | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 11:36 | |
| - Maxence a écrit:
- Je tenais à faire une petite précision au sujet des gens/professionnels qui pouvaient se moquer d'Elite par le passé. A titre personnel je pense avoir toujours pris au sérieux la marque Elite (contrairement à d'autres marques, je l'avoue) ne serais-ce que par respect pour Illyan qui a toujours fait partager ses trouvailles ici (et en général, ça vaut le coup). Cependant il faut avouer que leur gamme d'il y a encore deux ans n'avait pas le même attrait que celle d'aujourd'hui. Il faut remettre les choses dans leur contexte car elles ont beaucoup évolué au fil du temps.
La "crédibilité" d'Elite a surtout été appuyée l'an dernier avec l'arrivée de Levi Morgan et Darrin Christenberry. Au delà de l'aspect marketing de ce recrutement, les deux hommes ont travaillé sur la conception d'arcs. Ce qui est essentiel. Il en va de même pour la création du Victory en 2015. Sans l'arrivée de "stars", Elite n'aurait p-e pas pu proposer des arcs de cette qualité (axe conception) et bénéficier à la fois d'une telle exposition (axe communication).
Ceci est à mettre en relation également avec la croissance de The Outdoor Group (TOG) à qui appartient Elite. Ce groupe prend de plus en plus d'ampleur et se compose de marques reconnues dans l'industrie : Winner's Choice, Scott et CBE pour ne citer que ces marques. On sent une véritable montée en puissance de toutes les marques au fil des années et Elite en a bien entendu profité.
Je pense donc qu'un changement d'avis est possible car les choses ont bien changé en quelques années, et qu'Elite disposait déjà d'une bonne base au départ. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres marques Par contre, il est vrai que si des archers peuvent exprimer leur avis de "particuliers", il est dommage que des professionnels portent des jugements de valeurs sur des "collègues" de l'industrie. Mais ceci n'engage qu'eux, leur crédibilité et leurs relations avec ces industriels. 'Tin arrête, je vais rougir Il est clair que l'arrivée de Morgan et Cristenberry a mis un sacré coup de projecteur sur la marque et contribué à la naissance du Victory. Mais comme je tiens encore à le rappeler, même si la gamme semblait moins attrayante, les arcs étaient déjà de pures merveilles niveau qualité et finition... L'arrivée de Morgan coïncide avec l'apparition de la Riser Cage, mais je ne pense pas qu'il en soit l'instigateur (tout comme toute la série Energy), il a par contre clairement contribué pour le Victory (et on verra ce que Beauboeuf peux concocter pour la prochaine saison). Enfin en terme de communication, on voit désormais de gros axes comm' de tout les fabricants, s'appuyant sur des stars et une starisation de notre sport... Regardez TRU Ball/Axcel...ou étaient-ils il y a 5 ans de ça...désormais ils sortent des séries de décocheurs "signature" développé par les grands noms de la discipline, alors que je me souviens que l'on raillait un peu les décocheurs TB à l'époque des ST3/4/360... Les choses changent... | |
| | | NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 11:42 | |
| - Maxence a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- Je me souviens du stage poulie à l'insep début Janvier ou le seul archer qui n'avait pas son arc était dominique genet, il venait de passer pse , coïncidence ??? pas persuadé, lors de la présentation du stage Benoit binon nous ayant clairement dit qu'il était bien vu que les archers du collectif France soient équipés hoyt/easton, et nous avions senti un certain malaise quand il a présenté dominique.
Tu viens de lâcher un sacré OFF là. Tu vas avoir des problèmes ! bah je ne vois pas le logo , PSE, surement un oubli ... | |
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 11:45 | |
| - Illyan a écrit:
- Maxence a écrit:
- Je tenais à faire une petite précision au sujet des gens/professionnels qui pouvaient se moquer d'Elite par le passé. A titre personnel je pense avoir toujours pris au sérieux la marque Elite (contrairement à d'autres marques, je l'avoue) ne serais-ce que par respect pour Illyan qui a toujours fait partager ses trouvailles ici (et en général, ça vaut le coup). Cependant il faut avouer que leur gamme d'il y a encore deux ans n'avait pas le même attrait que celle d'aujourd'hui. Il faut remettre les choses dans leur contexte car elles ont beaucoup évolué au fil du temps.
La "crédibilité" d'Elite a surtout été appuyée l'an dernier avec l'arrivée de Levi Morgan et Darrin Christenberry. Au delà de l'aspect marketing de ce recrutement, les deux hommes ont travaillé sur la conception d'arcs. Ce qui est essentiel. Il en va de même pour la création du Victory en 2015. Sans l'arrivée de "stars", Elite n'aurait p-e pas pu proposer des arcs de cette qualité (axe conception) et bénéficier à la fois d'une telle exposition (axe communication).
Ceci est à mettre en relation également avec la croissance de The Outdoor Group (TOG) à qui appartient Elite. Ce groupe prend de plus en plus d'ampleur et se compose de marques reconnues dans l'industrie : Winner's Choice, Scott et CBE pour ne citer que ces marques. On sent une véritable montée en puissance de toutes les marques au fil des années et Elite en a bien entendu profité.
Je pense donc qu'un changement d'avis est possible car les choses ont bien changé en quelques années, et qu'Elite disposait déjà d'une bonne base au départ. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres marques Par contre, il est vrai que si des archers peuvent exprimer leur avis de "particuliers", il est dommage que des professionnels portent des jugements de valeurs sur des "collègues" de l'industrie. Mais ceci n'engage qu'eux, leur crédibilité et leurs relations avec ces industriels. 'Tin arrête, je vais rougir
Il est clair que l'arrivée de Morgan et Cristenberry a mis un sacré coup de projecteur sur la marque et contribué à la naissance du Victory.
Mais comme je tiens encore à le rappeler, même si la gamme semblait moins attrayante, les arcs étaient déjà de pures merveilles niveau qualité et finition...
L'arrivée de Morgan coïncide avec l'apparition de la Riser Cage, mais je ne pense pas qu'il en soit l'instigateur (tout comme toute la série Energy), il a par contre clairement contribué pour le Victory (et on verra ce que Beauboeuf peux concocter pour la prochaine saison).
Enfin en terme de communication, on voit désormais de gros axes comm' de tout les fabricants, s'appuyant sur des stars et une starisation de notre sport...
Regardez TRU Ball/Axcel...ou étaient-ils il y a 5 ans de ça...désormais ils sortent des séries de décocheurs "signature" développé par les grands noms de la discipline, alors que je me souviens que l'on raillait un peu les décocheurs TB à l'époque des ST3/4/360...
Les choses changent... je confirme, il y a pas mal d'année quand je me suis pointé sur un parcours avec mon "sweet spot 2", des archers m'ont dit qu'au bout de 15 jours je l'aurai balancé ... à l'époque tirer avec un rotatif en parcours était inconcevable .... | |
| | | pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 12:58 | |
| Et tirer un rotatifs sans sécu sur un solocam dans le vent faut être un demi_dieux! | |
| | | Alnain Fleche Noire
Nombre de messages : 155 Age : 62 Localisation : Bengy-sur-Craon (18) Matériel : Bowtech Insanity Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 13:03 | |
| A la prochaine étape Nico, tu vires chez Bowtech.... | |
| | | vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 13:07 | |
| Je m’intéresse au poulie depuis 2 ans a peux prés ... quand j'ai commencé a fouiner pour voir vers quoi j'allais partir y a quelque marques qui m’intéressais bowtech , martin , alpine et élite ... J'ai commencé par bowtech vus que j'ai eu l'occase d'en avoir un d'occasion justement . J'ai eu l'occasion d’essayer l'energy35 et d'autres arcs d'autres marques mathews , hoyt ... et franchement je regrette pas j'aimes tellement l'energy 35 que j'ai failli craquer aussi sur le victory ... bon j'aimes pas la salle et le fita donc le victory etant typé plus pour ces discilplines je me retient ... mais j'aimerais voir ce qu'on peut faire avec en parcours . En tout cas j'ai hate d'etre en mars pour reprendre le nature et voir ce que ça va donner . Pour le decocheur pas besoin de remonter a des années ^^ j'ai eu des commentaires sur le fait que je tirais en rotatif l'année dernière ^^ bon c'est pas méchant ni rien mais c'est pas courant quoi ^^ | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 13:57 | |
| - vincent25 a écrit:
- bon j'aimes pas la salle et le fita donc le victory etant typé plus pour ces discilplines je me retient ... mais j'aimerais voir ce qu'on peut faire avec en parcours .
ah bon tu crois ...... pour ma part c'est l'inverse, je suis persuadé que le victory sera un arc idéal pour le parcours je ne parle pas du nature qui est un tir de zone , mais du 3D ou du field qui eux sont vraiment des tirs de précisions. Pour ce qui est du 3D avec l'arrivée du 11, une plus grande précision est devenue indispensable.... pour mémo en 2014 pour rentrer dans le cut, il fallait être à 770 de moyenne, et 802 pour être dans les 10. peux d'archers le savent encore, mais la règlementation a changé en 2015, depuis début sept, les parcours ont perdu 20m en distances, les scores vont encore augmenter et il y a fort à parier que pour cette année nous dépasseront les 780 pour rentrer dans le cut. à mon avis et cela n'engage que moi, la mode des arcs extrêmes, hyper rapides sur les 3D c'est terminé. Aujourd'hui bien sur il faut de la vitesse , mais surtout de la précision, pour preuve pendant longtemps nous ne regardions que des modèles grosso merdo de 32/33 d'axe à axe poignée réflex, des formules 1 du TAA. Aujourd'hui les arcs que nous voyons pour majorité font au mini 35/36 d'axe avec des poignées moins réflex, ce qui est logique cela va dans le sens du développement de la discipline ..
Dernière édition par NICO45 1% le Mer 17 Déc 2014, 14:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 13:58 | |
| - Alnain a écrit:
- A la prochaine étape Nico, tu vires chez Bowtech....
mais mon cher Alain, je l'ai déjà fait ..... bon à l'époque je te l'accorde je ne l'ai gardé qu'une semaine...
Dernière édition par NICO45 1% le Mer 17 Déc 2014, 14:08, édité 1 fois | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 14:07 | |
| - NICO45 1% a écrit:
- vincent25 a écrit:
- bon j'aimes pas la salle et le fita donc le victory etant typé plus pour ces discilplines je me retient ... mais j'aimerais voir ce qu'on peut faire avec en parcours .
ah bon tu crois ...... pour ma part c'est l'inverse, je suis persuadé que le victory sera un arc idéal pour le parcours je ne parle pas du nature qui est un tir de zone , mais du 3D ou du field qui eux sont vraiment des tirs de précisions. Pour ce qui est du 3D avec l'arrivée du 11, une plus grande précision est devenue indispensable.... pour mémo en 2014 pour rentrer dans le cut, il fallait être à 770 de moyenne, et 802 pour être dans les 10. peux d'archers le savent encore, mais la règlementation a changé en 2015, depuis début sept, les parcours ont perdu 20m en distances, les scores vont encore augmenter et il y a fort à parier que pour cette année nous dépasseront les 880 pour rentrer dans le cut. à mon avis et cela n'engage que moi, la mode des arcs extrêmes, hyper rapides sur les 3D c'est terminé. Aujourd'hui bien sur il faut de la vitesse , mais surtout de la précision, pour preuve pendant longtemps nous ne regardions que des modèles grosso merdo de 32/33 d'axe à axe poignée réflex, des formules 1 du TAA. Aujourd'hui les arcs que nous voyons pour majorité font au mini 35/36 d'axe avec des poignées moins réflex, ce qui est logique cela va dans le sens du développement de la discipline .. Avec 880 points maximum, on va avoir du mal à passer le cut... Sinon je suis d'accord avec toi pour l'arc type de parcours, philosophie que j'ai depuis un bon moment déjà... Et le nouveau standard amené par le Victory (mais aussi le One, le Dom 3D, le Condor,...) au niveau cible permet de s'aventurer sur les parcours avec une machine précise sans sacrifier la vitesse. | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 14:09 | |
| - Illyan a écrit:
- NICO45 1% a écrit:
- vincent25 a écrit:
ah bon tu crois ...... pour ma part c'est l'inverse, je suis persuadé que le victory sera un arc idéal pour le parcours je ne parle pas du nature qui est un tir de zone , mais du 3D ou du field qui eux sont vraiment des tirs de précisions. Pour ce qui est du 3D avec l'arrivée du 11, une plus grande précision est devenue indispensable.... pour mémo en 2014 pour rentrer dans le cut, il fallait être à 770 de moyenne, et 802 pour être dans les 10. peux d'archers le savent encore, mais la règlementation a changé en 2015, depuis début sept, les parcours ont perdu 20m en distances, les scores vont encore augmenter et il y a fort à parier que pour cette année nous dépasseront les 880 pour rentrer dans le cut. à mon avis et cela n'engage que moi, la mode des arcs extrêmes, hyper rapides sur les 3D c'est terminé. Aujourd'hui bien sur il faut de la vitesse , mais surtout de la précision, pour preuve pendant longtemps nous ne regardions que des modèles grosso merdo de 32/33 d'axe à axe poignée réflex, des formules 1 du TAA. Aujourd'hui les arcs que nous voyons pour majorité font au mini 35/36 d'axe avec des poignées moins réflex, ce qui est logique cela va dans le sens du développement de la discipline .. Avec 880 points maximum, on va avoir du mal à passer le cut...
Sinon je suis d'accord avec toi pour l'arc type de parcours, philosophie que j'ai depuis un bon moment déjà...
Et le nouveau standard amené par le Victory (mais aussi le One, le Dom 3D, le Condor,...) au niveau cible permet de s'aventurer sur les parcours avec une machine précise sans sacrifier la vitesse. Oops !!! corrigé.. on va déjà démarrer par 780 cela sera plus raisonnable ... | |
| | | alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 14:12 | |
| j'ai fait mes meilleurs scores en field avec un Martin cougar entre axe 40 avec une sortie à 300fps. Je pense que le Victory va faire des ravages en parcours mais aussi en FITA. Ah bon le règlement 3D a changé? | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 14:23 | |
| - alphamax25 a écrit:
- j'ai fait mes meilleurs scores en field avec un Martin cougar entre axe 40 avec une sortie à 300fps.
Je pense que le Victory va faire des ravages en parcours mais aussi en FITA. Ah bon le règlement 3D a changé? moi aussi, cette année j'ai un 797 en 3D et un 391 en field avec mon PCE en GTX donc une vrai chèvre .. oui la règlementation a changé depuis début sept, dorénavant pour les TL, le cumul des distances est de 530 mini pour 560 max, on a perdu 20m | |
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| | | | Ervan Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Cornusse (Cher) Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 15:05 | |
| 20 m pour 40 cibles, on gagne 50 cm par cible, pas sur que cela change beaucoup.... | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 15:07 | |
| - Ervan a écrit:
- 20 m pour 40 cibles, on gagne 50 cm par cible, pas sur que cela change beaucoup....
tu as mal lu ervan, c'est 20m par demi parcours | |
| | | Ervan Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Cornusse (Cher) Matériel : Prime centroid et One MX - viseur Axcel - scope Arrowtech 3DNA et SC29 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 15:08 | |
| Bon ok, 1m alors, si avant tu avais l'habitude de te mettre derrière le piquet, tu te mets devant et voilà. ce n'est pas cela qui va faire augmenter les scores. | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 15:14 | |
| - Ervan a écrit:
- Bon ok, 1m alors, si avant tu avais l'habitude de te mettre derrière le piquet, tu te mets devant et voilà. ce n'est pas cela qui va faire augmenter les scores.
si car si on part du principe que les grosses seront toujours entre 40/43m et qu'ils ne vont pas toucher aux petites les moyennes elles vont être moins loin, tout ce qui est entre 28/35 m ( là ou on a le plus de difficultés ) va perdre environ 2m, tu verras je suis sur que cela va faire augmenter les scores | |
| | | vincent25 Fleche Noire
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Besançon Matériel : elite energy35 Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 15:57 | |
| Perso je suis passé d'un arc a 32 d'entre axe a un de 35 ... j'ai déjà vus largement la différence niveau gain en stabilité ... je me demande vus mon allonge a 28 pouce si j'y gagnerais vraiment en passant sur un 39 ... pis bon j'ai suffisamment a travailler pour gagner des points rien que sur l'estimation et la technique de tir ^^. L'année dernière je tournais a peu prés a 1300 en nature et 330 en campagne ... pour une premiere année en poulie ... a voir cette année avec le changement d'arc | |
| | | Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 22:51 | |
| --------------------------------------------------------------------------------------- ERRATUM
Ce message annule et remplace mon intervention précédente. Je souhaite retirer mes précédents propos car ils s'avèrent être faux. J'ai ainsi supprimé mon post et les posts suivants afin de ne pas induire en erreur les lecteurs.
Après conversation téléphonique avec Christian Laval (antraxe78), j'ai pu obtenir quelques précisions au sujet des actions en lien avec Elite et W&W menées par France Archerie/TITUS. Il s'avère que les informations transmises par des sources que je pensais fiables sont erronées. Ainsi, elles ne sont pas à prendre en considération du fait de leur inexactitude.
Je laisserai le soin à antraxe78 de répondre à vos questions portant sur l'implication de France Archerie/TITUS dans le développement de la marque Elite Archery. Tout ce que je peux dire c'est que beaucoup de choses sont en marche.
Mes excuses aux membres et aux lecteurs du forum pour l'indisponibilité temporaire de ce sujet. --------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | alphamax25 Fleche Bleue
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 39 Matériel : contender elite xt 3000 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 22:57 | |
| pas de soucis Maxence . Nous attendons donc des informations. | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 23:02 | |
| Des questions il y en a plein mais des Réponse ... que nenni ! | |
| | | antraxe78 Professionnel
Nombre de messages : 929 Age : 57 Localisation : 94 Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 23:45 | |
| effectivement beaucoup de choses sont en cours de finalisation, comme beaucoup de choses ont déjà changé au cours de l'année écoulée dans le domaine du tir a l'arc (prévision, visibilité, qualité, écoute pro active des producteurs, matos, animation etc)
nous recherchons des tireurs qui souhaitent, veulent être sponsorisés par des marques dont nous avons des accords en cours.
pierre, les questions tu peux les poser mais sache que des réponses par moment ne peuvent être données ...
va demander des réponses à total, apple, mac do sur leur stratégie à venir !!! si tu obtiens des réponses tu m'appelles, il y a de l'argent a se faire ...
L'équipe finale sera dévoilée le 14 fevrier 2015, en même temps qu'un event assez sympa avec du cash a gagner ....... | |
| Sujet: Re: Elite Victory Mer 17 Déc 2014, 23:56 | |
| - antraxe78 a écrit:
- effectivement beaucoup de choses sont en cours de finalisation, comme beaucoup de choses ont déjà changé au cours de l'année écoulée dans le domaine du tir a l'arc (prévision, visibilité, qualité, écoute pro active des producteurs, matos, animation etc)
nous recherchons des tireurs qui souhaitent, veulent être sponsorisés par des marques dont nous avons des accords en cours.
pierre, les questions tu peux les poser mais sache que des réponses par moment ne peuvent être données ...
va demander des réponses à total, apple, mac do sur leur stratégie à venir !!! si tu obtiens des réponses tu m'appelles, il y a de l'argent a se faire ...
L'équipe finale sera dévoilée le 14 fevrier 2015, en même temps qu'un event assez sympa avec du cash a gagner ....... Total j'en utilise plus .... Apple depuis que Steve Jobs n'est plus la c'est comme Hoyt... Macro c'est pour les gros ! Nous recherchons ? Qui? Fa? Cris Laval? Titus ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite Victory | |
| |
| | | | Elite Victory | |
|