degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: problème viseur Shibuya Ultima CPX Ven 20 Fév 2015, 08:33 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'un SAV Shibuya : Possesseur d'un viseur Shibuya Ultima CPX, dont je suis ravi, je viens de rencontrer un petit souci : un "patin" de serrage qui maintient la tête du viseur sur la réglette est cassé, et ne permet plus d'assurer son bon maintien. Où trouver ces petites pièces, sans devoir changer l'ensemble ? Merci | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: problème viseur Shibuya Ultima CPX Ven 20 Fév 2015, 08:54 | |
| a ton archerie, ils peuvent te la commande, LAS Distribution assume le SAV de memoire | |
|
degun Fleche Noire
Nombre de messages : 136 Age : 71 Localisation : Face à la Bonne Mère Matériel : Cyborg NBA Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: problème viseur Shibuya Ultima CPX Ven 20 Fév 2015, 12:14 | |
| Ok, merci je tente avec LAS, qui est assez réactif....
à + | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: problème viseur Shibuya Ultima CPX Ven 20 Fév 2015, 16:21 | |
| - degun a écrit:
- Ok, merci
je tente avec LAS, qui est assez réactif....
à + J ai vu ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème viseur Shibuya Ultima CPX | |
| |
|