| Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine V. Fleche Noire
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Bordeaux Matériel : archery Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Ven 09 Oct 2009, 14:26 | |
| Shibuya vient de dévoiler son nouveau produit pour l'année 2010: le repose classique flèche ULTIMA http://www.shibuya-archery.com/rest_e.htmlRepose flèche ambidextre plusieurs couleurs de disponible réglage sur la hauteur et latéralement | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Ven 09 Oct 2009, 14:51 | |
| Une idée du prix (en gros pour comparer au reste) ? | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Sam 10 Oct 2009, 09:22 | |
| Et c'est quel niveau de gamme?c'est résistant? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Sam 10 Oct 2009, 10:17 | |
| sans trop connaitre la gamme on s en cogne hein un repose fleche aco va aussi bien au depart qu un ARE sauf que dans le temps ça tient pas le choc du moment que ça tient ton tube jvois pas linteret de savoir la gamme mais bon information shibyuya si tu connais pas les produits, c'est pas du bas ni du milieu de gamme a mon avis t as le futur 'best sale" devant toi apres faut voir a l usage | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Sam 10 Oct 2009, 10:52 | |
| La gamme m'importe peu. Je voulai juste savoir car le matériel présenté "haut de gamme" est souvent fait en matériaux plus solides donc ma question porté surtout sur la solidité. Et sûrement pas pour dire je n'achéte que du haut de gamme. (y'a qu'a voir mes stab) | |
|
| |
danbug Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 60 Localisation : Flémalle-haute ( Belgique ) Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Lun 02 Aoû 2010, 20:07 | |
| Maintenant que ça fait un moment qu'il est sorti, que pensez vous de ce pose flèche? Convient-il pour le barebow en parcours 3D? Merci | |
|
| |
danbug Fleche Noire
Nombre de messages : 117 Age : 60 Localisation : Flémalle-haute ( Belgique ) Matériel : barebow Nexus, PSE nova,Samick lightning, Game master Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA Lun 13 Sep 2010, 19:47 | |
| Maintenant que ça fait un moment qu'il est sorti, que pensez vous de ce pose flèche? Convient-il pour le barebow en parcours 3D? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA | |
| |
|
| |
| Nouveauté Shibuya: repose flèche classique ULTIMA | |
|