Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube Lun 14 Déc 2015, 18:26 | |
| | |
|
cainjunior Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Athis-Mons (91) Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube Lun 14 Déc 2015, 18:26 | |
| - Aerotec a écrit:
- cainjunior a écrit:
- Finiarel01 a écrit:
- Je pense qu'il parle du bout de l'épingle, la partie qui se finit en cuillère sur laquelle la flèche repose lorsque l'arc est bandé et le RF relevé.
Petite photo explicative vu qu'à la relecture ce que je dis est effectivement pas clair ;-)
Donc, au repos, la flèche doit elle toucher l'avant ET l'arrière ?
Merci d'avance
@+ CainJr La réponse est non Et elle ne doit toucher que l'avant alors ? Parce que chez moi les fleches reposent sur l'arrière @+ CainJR | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube Lun 14 Déc 2015, 18:40 | |
| Ben non: elles ne doivent pas appuyer sur l'arrière du RF; seul contact sur l'épingle. Tu vas devoir modifier ton réglage de RF | |
|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube Lun 14 Déc 2015, 18:41 | |
| Normalement, le coude de l'épingle ne doit pas toucher la fenêtre d'arc dessous. Avec les vis de blocage tu peux régler ça. Et normalement, si ta flèche touche bien les bords de l'épingle, pas le fond, elle ne touchera pas l'arrière
Si jamais ta flèche touche le coude de l’épingle devant, avec une pince resserre la, c'est ce que j'avais fait sur le mien. | |
|
cainjunior Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : Athis-Mons (91) Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube Lun 14 Déc 2015, 19:31 | |
| - Zorg a écrit:
- Ben non: elles ne doivent pas appuyer sur l'arrière du RF; seul contact sur l'épingle.
Tu vas devoir modifier ton réglage de RF C'est bien ce que je pensais !!! Merci à tous en tout cas @+ CainJr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage Monorest AS et taille de tube | |
| |
|