| Choix pour jumelles . | |
|
+10Gil092 nishiz Gerou tfanz klaki Aerotec Pyrmka Maxence Dimebag80 maverickrou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 28 Mai 2015, 13:50 | |
| - Gil092 a écrit:
- tfanz a écrit:
- Cela a l'air pas mal, par contre achat US obligatoire ...
Si tu as des liens .... Merci vous pouvez commander directement sur le site Zen-Ray ici -> http://www.zen-ray.com/shop/ Je précise que j'ai été très satisfait par ce vendeur très pro : paiement Paypal, mail de confirmation de paiement et d'envoi de marchandise. Reçu en 6 jours des USA. Je viens de faire le total, pour un 10x42 avec les frais de port j'arrive à : Sans compter les éventuels frais de douane. | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 28 Mai 2015, 15:17 | |
| Je trouve que le 10x42 bouge beaucoup. Perso je penche vers des 8x42 en monocular (plus lumineuse et possibilité de faire 18m et 50m)
Tu devrai essayé une paire de jumelle en 10x42 avec l'arc dans les main ton ressentit perso sera le meilleur . | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1667 Age : 53 Localisation : noisy le grand Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 28 Mai 2015, 23:13 | |
| Merci a tous, j'ai préférer garder des sous pour des choses plus importantes, je me suis décidé pour les Bushnell après avoir fait un essai. Commander hier , livrer demain . 110€ livrer. En espérant que ce ne soit pas de la m.... comme dit plus haut, je viendrais de nouveau poster si c'est le cas. | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Mer 22 Juil 2015, 20:32 | |
|
Dernière édition par nishiz le Jeu 23 Juil 2015, 00:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Mer 22 Juil 2015, 21:26 | |
| Et pour ceux qui tirent jusqu'à 100m, vous conseillez quoi, j'ai une monoculaire d'occas oxyrian 38 114x70 mais à part en plein soleil j'ai du mal à voir mes fleches, l'oxyrian manque de luminosité Merci à vous! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Mer 22 Juil 2015, 22:23 | |
| - Alan2 a écrit:
- Et pour ceux qui tirent jusqu'à 100m, vous conseillez quoi, j'ai une monoculaire d'occas oxyrian 38 114x70 mais à part en plein soleil j'ai du mal à voir mes fleches, l'oxyrian manque de luminosité
Merci à vous! Leupold Kenai. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 01:00 | |
| | |
|
| |
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 07:20 | |
| Bon bin je vais garder la mienne alors! | |
|
| |
macona Fleche Blanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Rennes Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 08:27 | |
| J'ai des 10*42 et je trouve ça déjà un peu trop juste pour le Fita alors des 8*42 tu as interais à avoir une bonne vue. pour le Fita rien ne vos une petite longue vue, en fédéral je suis d'accord avec vous. Regarde dans les occases, ma longue vue je l'ai eu pour 50€(Nikon) | |
|
| |
Vinc Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Loire Matériel : Classique en salle et poulie en 3D Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 08:33 | |
| Le luxe cette longue-vue leupold, Perso j aime pas les longue-vue le trépied sa gêne sur le pas de tir et si tous le monde veux poser la sienne on pourrais plus tiré . | |
|
| |
maverickrou Fleche Rouge
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 15:26 | |
| - nishiz a écrit:
- maverickrou a écrit:
- Merci a tous, j'ai préférer garder des sous pour des choses plus importantes, je me suis décidé pour les Bushnell après avoir fait un essai.
Commander hier , livrer demain . 110€ livrer.
En espérant que ce ne soit pas de la m.... comme dit plus haut, je viendrais de nouveau poster si c'est le cas. Alors ? Alors ? Bah plutôt satisfait de mon achat . Le packaging n'est vraiment pas génial ( j'aurai préféré une boite carton) A l'intérieur ce trouve : La paire de jumelles avec sa sangle, une housse avec sa lanière de transport, un petit chiffon et ,édition spéciale Bear Grylls oblige ,un miroir de secours.... La housse est bien pensé, avec un passe ceinture au dos et une petite pochette intérieur. Elle se ferme par un système velcro. Les Jumelles : Perso je les trouve jolies. Annoncé à 771 gr. je les pèses à 654 grammes. D'aspect elles semble solide et bien fini. La taille compact me permet de faire la mise au point sans aucun soucis ( d'ailleurs je regrette que la molette de réglages ne soit pas un chouille plus raide). Le revêtement caoutchouc tiens très bien en main ! Le dégagement oculaire de 17mm est vraiment suffisant pour un tireur porteur de lunettes. Les oculaires sont protégé a l'avant par deux bouchon en plastique maintenu par une gague, on peut au choix soit les retirés soit les laissés pendre et a l'arrière on trouve un bloc en plastique qui tiens très bien place. La luminosité et la clarté d'images sont au rendez vous. (images prise avec mon APN collé a l'oculaire, cible a 50m blason de 80, le visuel réel est plus proche). Sur un tir Fita elles sont largement suffisante, mais quant on passe au Fédéral du fait que l'on trouve beaucoup d'autres tubes ça devient très délicat de reconnaître ses flèches. Entièrement étanche et traiter a l'azote, aucun problème de buée. Le grossissement X10 à bout de bras n'est pas évident mais quant je pose les jumelles en appui sur mon arc plus de soucis. Voilà pour mon retour. | |
|
| |
tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 16:46 | |
| Super tof Et pour 100€ Excelent RQP Merci Maverickrou pour le partage | |
|
| |
nishiz Fleche Bleue
Nombre de messages : 881 Age : 69 Localisation : Yvelines Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . Jeu 23 Juil 2015, 23:05 | |
| très sympa le retour J'ai regardé les spécifications, effectivement elles ont des verres BAK4 de qualité supérieure aux verres BAK7 que j'avais sur mes H2O. Félicitations pour ton achat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pour jumelles . | |
| |
|
| |
| Choix pour jumelles . | |
|