| Stab Carbon Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venska Fleche Noire
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Vendée Matériel : Arc classique Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Stab Carbon Sport Jeu 16 Juil 2015, 20:55 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Jeu 16 Juil 2015, 21:50 | |
| On en avait parlé il y a un moment sur le forum.
On peut faire personnaliser sa stab. Je l'avais appelé et le gars a été très sympa. Il faudrait retrouver le sujet, je crois qu'un des membres du forum en avait et tirait avec. | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Jeu 16 Juil 2015, 22:49 | |
| - Zorg a écrit:
- On en avait parlé il y a un moment sur le forum.
On peut faire personnaliser sa stab. Je l'avais appelé et le gars a été très sympa. Il faudrait retrouver le sujet, je crois qu'un des membres du forum en avait et tirait avec. Oui c'est moi !! Alors pour la stab je pense être bien placé pour en parler: en effet je tir avec depuis plus d'un an (titre de champion de france + nombreux podiums nationaux) avec et ma copine l'utilise aussi. Des bons archers poulies l'on aussi (Dimitri Varéchon, Jocelyn DeGrandis, ....) Alors c'est une stab haut de gamme dont la rigidié et la souplesse du tube en carbone est très très proche de la win&win HMC+ avec un diamètre de 18mm (si je me souviens) C'est un produit qui offre une multitude de personnalisations tel que le choix du vernis, de la teinte du carbone, de la finition, du marquage, de la couleur, ... (Ca c'est pour l’esthétique) Pour le technique, tu peux choisir la taille EXACTE de chaque élément (latéraux, v-bar, centrale), ainsi que la rigidité pour s'adapter au mieux à tout un chacun. En plus de cela la stabilisation est vendue avec des masses intermédiaires et amortisseur. Enfin les tubes carbones sont fait en FRANCE, les pièces en aluminium sont faites en FRANCE et l'ensemble est garanti à VIE sans conditions. (Si ça c'est pas un argument de taille !!) Pour avoir eu le v-bar qui vibrait à l'intérieur, je l'ai appelé, et dans la semaine un nouveau v-bar. Pour finir c'est un produit de très grande qualité, proposé à un prix défiant toute concurrence (rapport qualité/prix excellent). (265€) Le produit est très sympa, très modulable, ergonomique et esthétique, performant avec de bonnes sensations. Cependant, comme de nombreux produits, mon avis sur cette stabilisation reste subjectif; néanmoins il faut connaître pour répondre au mieux aux question posées. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Jeu 16 Juil 2015, 22:59 | |
| Aaah, il me semblait bien aussi !!!
Tu as été le premier à nous en parler. Et elles sont vraiment personnalisables ( j'avais même demandé s'il était possible de faire une anodisation pour des parties alu... faisable selon le cas en plus ^^ )
| |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
Nombre de messages : 1225 Age : 27 Localisation : saint-claude, jura Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212. Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Ven 17 Juil 2015, 10:58 | |
| - Zorg a écrit:
- Aaah, il me semblait bien aussi !!!
Tu as été le premier à nous en parler. Et elles sont vraiment personnalisables ( j'avais même demandé s'il était possible de faire une anodisation pour des parties alu... faisable selon le cas en plus ^^ )
Oui je m'était renseigné et c'est tout à fait vrai ! (pour ma part je compte anodiser les masses qui sont couleur inox pour les mettre en noir) (mais j'ai pas du tout le temps) Pour mon expérience (plusieurs stabilisations testées) je peu développer un peu à ce sujet: acheté en fin 2013 une stab Fivics CX7 (produit sympa mais je suis tombé sur un model défaillant donc je l'ai fait échangée au bout de deux mois) J'ai tester les deux win&win hmc+ et hmc22 (la hmc+ est moins pire que la hmc au niveau du ressenti) mais je ne les ai pas achetée car le produit ne ma pas plus du tout ! (avis perso) J'ai acheté en avril 2014 ma stabilisation complète magnétic carbon sport et depuis c'est le top du top !!!!! Juste pour compléter la photo de Venska, les 3 model présentés ne sont pas les plus sympa, il a fait d'autres réalisations beaucoup plus design et haut de gamme : https://www.facebook.com/howardarchery (en dehors de l'activité de son archerie vous trouverez de nombreux model produits !) | |
|
| |
macona Fleche Blanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Rennes Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Mar 21 Juil 2015, 15:33 | |
| Stab sport carbone magnétique, pourquoi magnétique. ? Sinon elle semble sympa cette stab. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Mar 21 Juil 2015, 15:44 | |
| - macona a écrit:
- Stab sport carbone magnétique, pourquoi magnétique. ?
Sinon elle semble sympa cette stab. Elle attire les 10 !!! Ma foi pourquoi pas, même s'il n'y rien de magnétique ( à moins que dans le process ... ) ben le nom y claque quand même non ? | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Mar 21 Juil 2015, 20:36 | |
| - macona a écrit:
Sinon elle semble sympa cette stab. C'est vrai, je ne sais pas pourquoi ce nom ! Peut-être pour faire un coté sport/jeune/moderne ... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Mar 21 Juil 2015, 21:04 | |
| - maxpoint39 a écrit:
- macona a écrit:
Sinon elle semble sympa cette stab. C'est vrai, je ne sais pas pourquoi ce nom !
Peut-être pour faire un coté sport/jeune/moderne ... Bah à une époque on mettait le mot "Turbo" de partout... | |
|
| |
macona Fleche Blanche
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Rennes Matériel : VX1000xc MK Koréa MKX10 Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Dim 26 Juil 2015, 09:03 | |
| - Zorg a écrit:
Elle attire les 10 !!!
ça c'est un argument ! J'ai passé commande.... | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Dim 26 Juil 2015, 11:09 | |
| | |
|
| |
Venska Fleche Noire
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Vendée Matériel : Arc classique Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Dim 26 Juil 2015, 16:06 | |
| je pense que je vais te suivre aussi Juste le temps d'économiser sur mon argent de poche | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Dim 26 Juil 2015, 19:23 | |
| Super! Alors on attendra aussi vos retours sur cette stab | |
|
| |
maxpoint39 Fleche Rouge
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport Dim 26 Juil 2015, 22:39 | |
| - Zorg a écrit:
- Super!
Alors on attendra aussi vos retours sur cette stab Oui c'est vrai ! on attend des retours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stab Carbon Sport | |
| |
|
| |
| Stab Carbon Sport | |
|