le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs Mar 20 Nov 2012, 23:26 | |
| Bonjour voici ma questions
les stab centrale et laterales et les v-bar sont il les memes pour tous les arcs ?
car j'en vois en occasion mais je me pose la question ? | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs Mar 20 Nov 2012, 23:30 | |
| Rien compris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs Mar 20 Nov 2012, 23:34 | |
| hum, c'est normalisé, toutes les stab vbar lateraux toussa c'est le meme pas de vis, verifie quand meme que ça encaisse assez pour ton arc. |
|
le furieux Fleche Bleue
Nombre de messages : 620 Age : 49 Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs Mar 20 Nov 2012, 23:52 | |
| je m'explique un peu mieux
il y a sur le boncoin des stab a vendre mais il marque pas si pour arc classique ou a poulie
et je voulais savoir si les stab centrale vont sur tous les arcs poulie et ou classique ?
v-bar et stab laterale idem ?
car personne marque sur les annonces pour quel arc !!!!!!
et j'arrive pas a faire la differance !!!!!!!! | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs Jeu 22 Nov 2012, 16:16 | |
| Déjà en magasin, et même en essayant, le choix d'une stab n'est pas évident. Suivant le modèle d'arc, la marque, la puissance, etc, la même stab fonctionnera de façon très différente.. L'efficacité ne sera pas non plus forcément la même entre une stab basique ''premier prix'' et une stab un peu plus haut de gamme.
Disons par exemple que sur un compound faible puissance ( autour de 40 lbs maxi ) et pas très nerveux, une stab d'arc classique pourra très bien faire l'affaire... A 50/60 lbs et sur un compound un peu plus performant, il faudra une stab spécifique plus rigide.
Si tu nous précise les caractéristiques de ton arc et le détail des diverses annonces que tu as vu, on pourra déjà faire un premier tri.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stab ,v-bar et stab lateral sont les meme pour tous les arcs | |
| |
|