lequissacois Fleche Noire
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: A quoi sert et ou se place un booster scope ????? Mer 29 Juil 2015, 00:46 | |
| Bonjour a tous, ma question est peut être stupide Mon arc est un arc qu'un ami ma passé, et dessus, j'ai un scope viper, mais il y a 3 jours en rangeant mon arc dans ma valise, j'ai trouvé dans celle-ci une vis que je n'avait encore jamais vu nul part, j'ai vérifier l'intégralité de mon arc, et j'ai rien trouvé de manquant, j'ai vérifié l'intégralité de mon viseur et de mon scope, et je n'ai rien vu de manquant non plus.... Je me suis dis que c'etait une vis qui devait trainer dans la valise et que je n'avait pas vue, mais cela me tracassait quant méme...... Et se soir, en regardant une chose et l'autre sur le net, je viens de voir les méme vis, il sagit de booster de scope... http://www.bigarchery.com/fr/prodotti-fr/?cat0=301&cat1=281&cat2=BF6&idProdotto=561016Quelqu'un peux t'il m'en dire plus sur la fonction de cette vis et ou elle se place...... Merci | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: A quoi sert et ou se place un booster scope ????? Mer 29 Juil 2015, 01:33 | |
| Si ça correspond au Booster Black eagle :3 vis
Il a un support de lentille qui vient se visser sur le corps du scope. Il y a 2 vis qui viennent verrouiller le support de la lentille sur le corps du scope. Et 1, un peu plus longue pour fixer le niveau à bulle ( trou de serrage sur le corps du scope en dessous du niveau )
Enfin c'est comme ça sur le mien. Par contre mes vis n'ont pas le petit bout "plastique " de serrage. Sur le mien c'est métal direct (bon il m'en manque 1 mais ça tient quand même ) | |
|
lequissacois Fleche Noire
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Liége ( belgique ) Matériel : Divers Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: A quoi sert et ou se place un booster scope ????? Mer 29 Juil 2015, 22:47 | |
| merci pour les infos..... Mais je viens de revérifier et aucun emplacement " vide " pour se genre de vis, et dans tous les emplacement utiliser par une vis, aucun n'est assez grand pour accueillir une vis de ce diamètre là ..... | |
|
Diablito Fleche Noire
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Fontenay sous Bois Matériel : Eclipse New Breed Archery Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A quoi sert et ou se place un booster scope ????? Ven 31 Juil 2015, 17:58 | |
| une vis qui tient la tige ou viens se mettre le coulisseau des câbles? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi sert et ou se place un booster scope ????? | |
| |
|