Un petit complément d'info :
Voici le diagramme que j'ai pu trouver pour la came RKT. Si quelqu'un pouvait me communiquer celui de la came M4 ce serait super !
En fait, je voudrais comparer les deux diagrammes RKT et M4 pour avoir une idée du diagramme idéal pour moi qui me confiendrait au mieux, connaissant déjà bien entendu, les sensations avec les cames RKT et M4 avec mon CARBON ELEMENT G3 et mon PROHAWK. Cela m'aiderait grandement dans le choix d'un futur arc en analysant son diagramme de came. C'est le problème ici sur le territoire sans archerie et sans trop d'échange entre les archers !
Mon analyse avec les cames RKT et M4 est que j'aimerais bien une came qui reprendrait les deux :
Je préfère le début d'armement du M4 sur mon PROHAWK, pourtant plus puissant que mon CARDON G3. La M4, plus progressive, est pour moi plus agréable et plutôt conseillé pour éviter une blessure musculaire si tire à froid (affût par exemple).
Par contre je préfère le mur de la RKT avec peut-être un let off moins élevé par rapport à celui actuel de 75%.
Vous voyez, pas facile de se faire une idée du prochain arc sur papier !
Merci encore les copains !