| Guidoline décocheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 11:37 | |
| Bonjour camarades à roulettes et autre.
Il me semblait avoir vu un sujet parlant de guidoline sur un décocheur, mais les recherches effectuées sont infructueuses.
J'aimerai savoir quel type de guidoline vous installez sur vos décocheurs, pour ceux qui le font.
Je tire actuellement avec mon BT4 et mes doigts glissent pas mal de dans. J'ai tendance à avoir les mains qui transpirent beaucoup.
D'ailleurs j'hésite aussi à faire le test sur la poignée. Je recherche donc quelque chose de très fin.
Sur le site de PJ, la page concernant le BT4 contient une photo où on voit qu'il a fait ceci et la guidoline à l'air assez fine. | |
|
| |
fred21 Fleche Bleue
Nombre de messages : 532 Age : 58 Localisation : dijon Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 11:57 | |
| slt
moi j'utilisai du Ruban adhésif anti-fuites et ça fonctionne super bien. | |
|
| |
Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 16:43 | |
| Bonjour, de la guidoline en tissus tressé du type : "guidoline ruban de guidon TRESSOREX 85 NOIRE vélo single speed fixie" vendu sur un certain site E..Y à 6,20€ le rouleau. | |
|
| |
TooAbsolute Fleche Noire
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : Pres d'Aix en Provence Matériel : PSE Phenom Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 18:38 | |
| Decathlon rayon tennis :
Artengo, TA OVERGRIP TOP ABSORB | |
|
| |
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 19:06 | |
| Tu as lâché le 304P?
Pour la poignée, un gars de mon groupe a mis de la guidoline pour raquette, car l'arc glissait pas mal, maintenant c'est au poil. | |
|
| |
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 19:59 | |
| - Finiarel01 a écrit:
- Tu as lâché le 304P?
Pour la poignée, un gars de mon groupe a mis de la guidoline pour raquette, car l'arc glissait pas mal, maintenant c'est au poil. J'ai aussi un 304P et lors de mon dernier entrainement il m'a littéralement echappé des mains 2 fois. Je sais pas si c'est parce qu'il glisse ou qu'il accroche trop sur de D-loop. Bref deux magnifique jet de decocheur. (Il est tout neuf tombé sur le béton il est tout écorché) bref je sens que je vais pas tarder a me faire une dragonne pour lui. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 20:27 | |
| guidoline raquette tennis ou bad... nickel | |
|
| |
Pyrmka Fleche Noire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Nantes, France Matériel : PSE Dominator PRO, Sureloc 550 Supreme, Bosster Blackeagle 0.75,RF TT Steel pro II, Stabs Dead center, Stan SX 3, Ultralight Pro à 150 grains Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Guidoline décocheur Lun 30 Nov 2015, 20:28 | |
| Merci à tous pour vos réponses. J'ai opté pour du tape (lien sur le mot) utilisé en hockey. C'est super fin, en coton (il me semble), et ça peut se changer très facilement! J'en ai aussi rajouté sur la poignée. Bon ça laisse quelques traces sur la main niveau poignée mais pour le décocheur c'est génial. - jelly.sweets a écrit:
- @Finiarel01 a écrit:Tu as lâché le 304P?
Pour la poignée, un gars de mon groupe a mis de la guidoline pour raquette, car l'arc glissait pas mal, maintenant c'est au poil.
J'ai aussi un 304P et lors de mon dernier entrainement il m'a littéralement echappé des mains 2 fois. Je sais pas si c'est parce qu'il glisse ou qu'il accroche trop sur de D-loop. Bref deux magnifique jet de decocheur. (Il est tout neuf tombé sur le béton il est tout écorché) bref je sens que je vais pas tarder a me faire une dragonne pour lui. Tu relâches tes doigts au fur et à mesure que tu tractes dans ton mur? C'est le problème que j'avais, mais j'en perd pas mon décocheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidoline décocheur | |
| |
|
| |
| Guidoline décocheur | |
|