| Changement Scope | |
|
+5Marty68200 chris13310 Poiuytre Zorg trinity45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
trinity45 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ORLEANS Matériel : ARC POULIE HOYT Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Changement Scope Mer 09 Déc 2015, 09:41 | |
| Bonjour , je suis a la recherche d'avis concernant mon changement de scope ,je tirs en salle et fita . Et en faite j'hésite entre 2 mais si vous en avez d'autres a me conseiller je suis preneuse voilà les 2 que je visais : Beiter 29mm DLX Fita et BOOSTER - BLACK EAGLE SCOPE + LENTILLE LEICA | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Changement Scope Mer 09 Déc 2015, 12:01 | |
| J'ignore l'écart de rpix entre les 2. Mais le Booster Black Eagle est un excellent rapport qualité prix. Je le trouve plutôt lumineux. Mais fais une recherche sur le forum, Maxence avait publié un comparatif des scopes. Cela pourrait te donner une idée des uns par rapport aux autres. | |
|
| |
Poiuytre Fleche Noire
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : France Matériel : Compound Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Changement Scope Mer 09 Déc 2015, 15:01 | |
| Bonjour Trinity45, un Surloc S2 avec une lentille Swarovski c'est le top mais avec un très gros budget (environ 450€) ! Cela dépends de ce que tu peut mettre pour cet achat. | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Changement Scope Mer 09 Déc 2015, 15:59 | |
| - trinity45 a écrit:
- Bonjour ,
je suis a la recherche d'avis concernant mon changement de scope ,je tirs en salle et fita .
Et en faite j'hésite entre 2 mais si vous en avez d'autres a me conseiller je suis preneuse
voilà les 2 que je visais : Beiter 29mm DLX Fita et BOOSTER - BLACK EAGLE SCOPE + LENTILLE LEICA Pour t'aider: Scope Booster Black Eagle - Sujet Archery OnlineSure-loc vs Booster | |
|
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Changement Scope Mer 09 Déc 2015, 16:23 | |
| Personnellement, enchanté du BEITER mais en Diamètre 39. | |
|
| |
trinity45 Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ORLEANS Matériel : ARC POULIE HOYT Date d'inscription : 09/12/2015
| |
| |
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 09:08 | |
| Pour moi, BEITER 39 plutôt que 29 parce que meilleur champ de vision et plus de luminosité. A noter qu' on peut réduire à volonté le champ de vision grâce à un jeu de cerclages amovibles. Dioptrie 1.00 en salle comme à l'extérieur avec visette correctrice SAP . J' ai aussi en réserve un verre de 0.75 avec insert visette sans correctrice en cas de conditions pluvieuses.
Pour information, un pote du club qui utilisait un scope VIPER l'a remplacé récemment par un scope TEN ZONE. | |
|
| |
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 09:34 | |
| Si jamais j'ai un scope beiter dispo en 39 droitier ^^ faut juste que je regarde le grossissement | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 10:32 | |
| A tu pensé a celui-ci http://arrowtech.fr/scopes/207-scope-sc29.htmlexcellent rapport qualité prix la lentille essilior ma agréablement surpris lumineuse et très bonne qualité (avant j'utilisais un SAP avec lentille excalibur ) franchement je ne regrette pas le changement. | |
|
| |
Gerou Fleche Rouge
Nombre de messages : 1052 Age : 69 Localisation : Occitanie Matériel : Arc à poulies Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 15:42 | |
| - abe a écrit:
- A tu pensé a celui-ci http://arrowtech.fr/scopes/207-scope-sc29.html
excellent rapport qualité prix la lentille essilior ma agréablement surpris lumineuse et très bonne qualité (avant j'utilisais un SAP avec lentille excalibur ) franchement je ne regrette pas le changement. Tu peux aussi faire tailler une lentille (Essilor ou autre) par un opticien et la monter sur S2. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 16:02 | |
| - Gerou a écrit:
- abe a écrit:
excellent rapport qualité prix la lentille essilior ma agréablement surpris lumineuse et très bonne qualité (avant j'utilisais un SAP avec lentille excalibur ) franchement je ne regrette pas le changement. Tu peux aussi faire tailler une lentille (Essilor ou autre) par un opticien et la monter sur S2. C'est certain mais le tarif n'est plus le même concernant le corps de scope | |
|
| |
seb38 Fleche Noire
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Eybens Matériel : C4 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Changement Scope Jeu 10 Déc 2015, 16:45 | |
| Aujourd'hui j'utilise un scope Shibuya avec une lentille SAP excalibur percée avec une fibre. Je n'ai jamais été décu ! J'ai tiré dans toutes les conditions, salle /FITA/Field, soleil/nuage/pluie.
Demain si je dois changer, j'essaierai bien une lentille Feather Vision Verde Plus. Pour moi les lentilles SureLoc sont certainement bonnes, mais ne méritent pas leur prix hallucinant. | |
|
| |
Oliv' Fleche Blanche
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Vallet Matériel : Mathews TRX-7 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Changement Scope Ven 11 Déc 2015, 10:01 | |
| - abe a écrit:
excellent rapport qualité prix la lentille essilior ma agréablement surpris lumineuse et très bonne qualité (avant j'utilisais un SAP avec lentille excalibur ) franchement je ne regrette pas le changement. Tout à fait d'accord avec toi, Arrowtech, marque française, propose une gamme de scopes vraiment impeccables, la luminosité de la lentille est vraiment top, je suis passé d'un viper 44 en 3D et d'un viper 35 en intérieur pour un Arrowtech 3DNA de 40, force est de constaté que je vois mieux, et ce quelques soit les conditions, en intérieur comme en extérieur. Vraiment du très bon matériel, à un prix très agressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement Scope | |
| |
|
| |
| Changement Scope | |
|