| Vous et les duels=> Ca se passe comment ? | |
|
+4Leito bidibule Didine LiLLyChoup 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 12:08 | |
| Juste un petit sujet pour savoir comment vous vous sentez en duel?? Moi perso qd j'étais jeun's c'était un régal, je n'attendais que ça... Mais alors maintenant c'est une véritable horreur. Meme qd je sais que l'autre n'a aucune chance parce le niveau n'est pas le mm, je lache des fleches archi merdik et j'me met une pression pas possib". Rien que de le dire ca m'énerve d'être bête à se point. | |
|
| |
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 13:06 | |
| euh, humm, pour moi tu connais la réponse hein J'tire jamais aussi bien qu'en duels, j'adore, c'est la que je fais tjs mes meilleurs scores. Je voudrais tant pouvoir avoir autant la gniak sur un tir de qualif | |
|
| |
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 16:46 | |
| pour les duels en general j'adore Mais prescisement au tir je gere surper mais alors super mal je me fait dessus... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 17:52 | |
| J'adore tirer sous stress (ce doit être une déformation pro...), mais je n'ais fais qu'une seule fois des duels en concours en tant qu'archer! | |
|
| |
eragon25 Fleche Blanche
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : calais Matériel : winstar2 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Jeu 29 Mai 2008, 20:53 | |
| pour moi on peut pas encore apeller sa des duel car c'est juste aux club pour passer le temp mais sinon j'adore! Je changerais peut t'etre davis quand je commencerais a en faire en compét | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Ven 30 Mai 2008, 19:50 | |
| n'ayant participer qu'à deux duels en compet pour l'instant je ne peux pas trop dire mais je pense que je tire mieux en duels
Je vois à l'entrainement verse mars je tournait en duels vers 110 à 115 points. Donc pas mal!! | |
|
| |
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? Sam 31 Mai 2008, 15:25 | |
| j'adore les duels,je passe jamais les demi mais je m'éclate a chaque fois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les duels=> Ca se passe comment ? | |
| |
|
| |
| Vous et les duels=> Ca se passe comment ? | |
|