tfanz Fleche Bleue
Nombre de messages : 875 Age : 54 Localisation : CHATOU 78 Matériel : Doitier 59lb 29"5 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Scope 4x... moi je trouve ça flou. Mer 30 Mar 2016, 19:18 | |
| - PMarty68200 a écrit:
- tfanz a écrit:
- Marty68200 a écrit:
- J'ai très bien compris ce qu'il y a c'est qu'avec la correctrice ça m'énerve de foutre en l'air une compétition sous la pluie alors que je suis capable de m'amuser.
Je suis déjà bien myope ^^ et le fait de devoir enlever l'insert qui fait la correction et tirer en voyant flou je peux pas je fini avec une migraine monstre. Et autant dire qu'en FITA avec du flou je préfère laisser ma mise et ranger mon arc car je n'y vois rien du tout. Pour du Fita 50m, voir flou ne devrai pas être un problème. Si tu arrive à distinguer un rond jaune cerclé de rouge, tu devrais pouvoir tirer sans problème. Par contre change ton point de visé par un cercle de visée . Le cercle de visé fatigue moin la vue que le point. J'ai un point noir sur le scope mais c'est plus qu'au niveau des couleurs sur le flou je distingue le rouge et le jaune mais les deux couleurs se confondent je sais pas comment l'expliquer plus clairement... Essayes de trouver sur Google ou le forum : image de visée. Les deux couleur se confondent car ton œil force à trouver le centre du jaune, essaye de globalisé, la gestuelle fera la reste.... Le cercle permet de "capturer" une zone. Facile à dire........ | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Scope 4x... moi je trouve ça flou. Mer 30 Mar 2016, 22:14 | |
| merci pour l'info sur le matos. | |
|