| [Topic] Football | |
|
+6paillou abe Maxence aurore Leito Pépé Flingueur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 12:10 | |
| Bonjour à tous !
Pour éviter des « C'est un forum de foot ici ? » ou des « Ce n'est pas un forum de Tir à l'Arc normalement ? », créons un [Topic] unique sur le Football.
Ici, vous pourrez parler librement de votre passion. Ou même si ce n'est pas une passion, parler de ce sport, sans se faire huer par les « Anti-Ballon Rond » (on les appelle « le gang des ABR »).
- Transferts, rumeurs, actualités, ... - Ou tous simplement, pour évoquer votre équipe favorite ...
Amusez-vous bien. Et comme dirait un certain Gérard H., Vive le sport ! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 12:31 | |
| Un thread pour se griller les neurones. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 12:56 | |
| Moi j'dis c'est le Brésil qui va gagner l'Euro 2008 . |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 13:32 | |
| - CTD 77 a écrit:
- Moi j'dis c'est le Brésil qui va gagner l'Euro 2008 .
+2 | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 13:36 | |
| - abe a écrit:
- CTD 77 a écrit:
- Moi j'dis c'est le Brésil qui va gagner l'Euro 2008 .
+2 Et si la surprise venait des roumains? Faut dire qu'avec un jeu à 11 dans les buts, difficile de marquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 14:06 | |
| Ouais bah le Brésil, c'est pas terrible non plus.
- (Match amical) Brésil - Venezuela : 0 - 2.
Maintenant, il y a les qualifications pour la Coupe du Monde 2010.
-> 15 Juin, Paraguay - Brésil. -> 19 Juin, Brésil - Argentine. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 14:12 | |
| trouve sur un site que vous connaissez bien
Football La Bourse en plein air
Le Football est un marché d'échange de biens et d'actifs standardisés situé en plein air, généralement sur une pelouse parfois artificielle.
Les marchandises échangées s'appellent des joueurs de football, ces marchandises servent à remplir des stades de football de supporters prêt à claquer leur RMI pour voir galoper des marchandises en short (cf. produits dérivés).
Attention, les marchandises ont une durée de vie très courte, sont très fragiles, et ont tendance à frapper tout ce qui traite leur mère ou leur soeur. Penser à revendre très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 14:26 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 19:13 | |
| - Pierrot_De_Vienne a écrit:
- j'ai fait l'erreur de prendre une année un abonnement dans un club sept fois champions de France, ça m'a limite dégoutté du foot.
Qu'est-ce qui t'a « dégoûté », en étant simple supporter ? En plus, tu devais voir du beau jeu avec Lyon. Merci d'avance pour ton retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 20:55 | |
| J'ose ? ? ? ? Ok j'ose : C'est pas un forum de tir à l'arc ici normalement? c'est bon j'ai compris, je sort... Sans racune. |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 21:03 | |
| T'aurais pas dû oser ! Viens là que je t'explique un peu les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 21:09 | |
| Et sinon, dans l'actualité, il y a Thuram peut-être à Paris.
C'est sûr qu'avec ce qu'il nous a montré hier (France - Pays-Bas), il peut aller à Paris.
Je me moque de mon équipe préférée, puisque je supporte le PSG. Mais à un moment donné, il faut savoir être réaliste, et comprendre que le PSG cette saison, c'était la catastrophe, bien que le club ait gagné la Coupe de la Ligue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 23:05 | |
| Et hop ! La Grèce tenante du titre éliminée . Mardi soir on saura si un champion du monde , un vice champion du monde , voire les deux , va (vont) rejoindre la Grèce héhéhé ... ! |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 14 Juin 2008, 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 08:27 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Qu'est-ce qui t'a « dégoûté », en étant simple supporter ?
En plus, tu devais voir du beau jeu avec Lyon. Ce qui m'a dégoutté ce sont les supporters, de par leurs comportements : capable de mettre une super ambiance avec tifo et tout le tralala ( contre le Réal Madrid par exemple) ça c'ést le coté positif, mais il y a aussi le coté obscur : capable de se mettre sur la tronche toute les semaines, de passer 2h à balancer des insultes, notamment leurs chants préférés qui n'expriment que haine et stupidité. Et pour ça je ne prendrais plus d'abonnement. . - Pépé Flingueur a écrit:
- en étant simple supporter ?
Je ne supporte pas d'équipe en particulier, j'aime le sport et le beau jeu, prendre un abonnement m'a permis de voir, (enfin presque quand les gens veulent bien s'asseoir *), le jeu de près, d'entendre les joueurs se parler, de vivre le match autrement que par les commentaires TV, ect * je ne pouvais pas à l'époque passer deux heures debout. que l'on se léve lorsqu'il y a une action je comprends, après si c'est pour rester debout tout le match, il faut remettre les tribunes "butte de terre" et baisser le prix des abonnements, mais ça c'est une autre discussion |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 11:49 | |
| - Pierrot_De_Vienne a écrit:
- [...] capable de se mettre sur la tronche toute les semaines, de passer 2h à balancer des insultes, notamment leurs chants préférés qui n'expriment que haine et stupidité.
Effectivement, c'est stupide et sans aucune utilité. Ces gens là n'ont rien à faire dans des stades. Mais ce phénomène est plus ou moins important selon l'endroit quand même. Regarde le Paris Saint-germain, avec leurs banderoles racistes, et tous leurs échauffourées dont l'on ne compte même plus. Un meurtre s'est même produit dans un McDonald's à côté du Parc des Princes, etc. Enfin bon, je suis d'accord avec toi, c'est pitoyable et je comprends qu'à la fin, ça devienne lassant. Mais il ne faut pas généraliser je pense. Dans un stade, tout le monde n'est pas comme ça et je suis sûr qu'il y a des parties de tribune qui sont calme (papa et enfant, vrai passionné et non fouteur de merde, etc.). | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 12:48 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- Un meurtre s'est même produit dans un McDonald's à côté du Parc des Princes, etc.
Ca veut dire qu'en plus du foot, faudrait supprimer les Mc Do??? Oh merde alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 13:01 | |
| T'as peur de ne plus pouvoir manger dans ton fast food préféré quand tu vas en compèt' s'ils ferment tous hein ? (!!!) C'est pas grave, il y a les pizzerias. Edit : Correction orthographique.
Dernière édition par Pépé Flingueur le Dim 15 Juin 2008, 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 20:23 | |
| - paillou a écrit:
- et les Buffalo.....
J'ai été choqué à jamais en voyant Lazouille se taper le bison à l'entrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 15 Juin 2008, 20:25 | |
| Il y a le bison mais aussi un cowboy et un indien, au moins deux qui ont eu de la chance - Pépé Flingueur a écrit:
- Dans un stade, tout le monde n'est pas comme ça et je suis sûr qu'il y a des parties de tribune qui sont calme (papa et enfant, vrai passionné et non fouteur de merde, etc.).
Oui à 500€ l'abonnement du coup je préfère mon canapé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Football | |
| |
|
| |
| [Topic] Football | |
|