| [Topic] Football | |
|
+6paillou abe Maxence aurore Leito Pépé Flingueur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Ven 20 Juin 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
JeanFrancois Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Topic] Football Sam 21 Juin 2008, 23:47 | |
| Nul a Chier ce billet.C'est dingue on a l'impression que Domenech est plus coupable qu'un criminel.Moi je Vous le dis en 2010 on ira loin et tous ces pseudo supporter chanterons comme des nases.Comme ils l'ont fait a l'epoque de Jacquet.De meme quand 2000.Et meme ces pseudo supporter ce sont reveiller a la derniere Coupe du Monde 2006 qu'apres les 1/8e de Final en Battant l'Espagne.J'ai l'impression que le foot est plus important que la misere du monde...DE toute facon le Francais est pessimiste en tous son agurment c'est:mais non ca marchera pas.D'ou la question:Pour vous qu'es ce 1 Sportif? ET bien un sportif croit en lui.Alors on casse du Domenech car ils ont la rancune en eux.On peut le critiquer certe oui mais pas le mepriser(Je parle des commentateurs,des Journaliste a 2balles)Ils ont tous en Tete le Remplacant:Deschamps...Quand je pense que Jean Michel Larque pouvait pas sentir Domenech..A ma question:ben pourquoi comment-il les Matchs de l'Equipe de France?Si tu l'aime pas tu fait pas du cirage de Pompe.Non?Voila voila c'est mon point de Vue.La France a perdu oui mais la Vie continue et la misere du Monde aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 00:19 | |
| Tennis de table, Nogent sur Marne.
Et moi, c'est Pépé Flingueur (dit Alexandre).
;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 00:25 | |
| Ok Bonne soiree a Toi bon Dimanche a plus sur Forum | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 00:35 | |
| Bonne soirée. (Pour fêter la victoire de la Russie) | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 14:48 | |
| J'aime bien Domenech et son discours... Le mec il sélectionne 22.5 joueurs dont les 3/4 ont eu une saison longue, un qui est blessé mais qui vient quand même (l'équipe de France c'est mieux que le Club Med pour les vacances). Il fout un mec qui n'a presque jamais joué à la place de Thuram, on perd un joueur, on est menés et lui il envoie Boumsong pour jouer ENCORE PLUS défensif dans un moment ou on doit aller de l'avant et prendre des risques. Il fait rentrer Gomis pour ne pas qu'il prenne froid sur le banc et qu'il aille se défouler un peu. On se prend un branlée, parce qu'il faut le dire, et il ose dire "Oh bah merde j'aurais p-e du dire que je nous préparait pour le mondial de 2010". Avant l'Euro il avait dit y aller pour gagner...Incohérence. Faudrait p-e savoir un peu ce qu'il veut le petit...(Ok on a compris il veut se marier^^). Un peu facile de faire des pirouettes après la défaite. Après toutes les statistiques depuis qu'il est coach, c'est celui avec lequel la France a eu le moins de victoires. Heureusement que Zidane était là pendant un temps pour sauver les meubles comme il le pouvait. C'est malheureux à dire mais ce n'est pas un mec qui n'a jamais fait gagner des équipes et qui établit ses équipes avec le signes astro des joueurs qui nous fera gagner la coupe du monde 2010...Dans 15 jours nous serons fixés sur son avenir. Certes on ne peut pas faire de Domenech un souffre douleur, mais les statistiques montrent qu'il n'est pas efficace. Dans ce cas, il faut changer...ou alors le laisser jusque 2010 pour voir la France se prendre une branlée encore plus grosse que celle qu'on vient de prendre. | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 17:27 | |
| toi, t'as vu le sujet de téléfoot de ce matin, nan ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Dim 22 Juin 2008, 17:49 | |
| - Ced_TD4 a écrit:
- toi, t'as vu le sujet de téléfoot de ce matin, nan ?
Oui Et aussi 100% Euro le soir sur M6. J'suis pas un grand fan de foot, mais j'aime bien leurs débats. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Ven 27 Juin 2008, 14:44 | |
| « En effet, après enquête, il s’avère que les chaînes allemandes, anglaises, (dont la BBC), Suisses et Turques, notamment, ont pu diffuser l’intégralité de cette rencontre, sans problème. Ces diffuseurs s’étaient tout simplement prémunis en réservant, auprès de l’Union Européenne de Radiodiffusion, (UER), et d'opérateurs satellite, des faisceaux de secours, qui ont pris immédiatement le relais quand les pannes sont intervenues. Ce que fait systématiquement une chaîne comme Canal+, notamment, à chacun de ses grands directs ou lors de ses soirées de Ligue 1. Est-ce par simple souci d’économie que TF1 a choisi de travailler sans filet ? Ou faut-il y voir le résultat d’un dysfonctionnement à la tête de la chaîne? » -> SourceDonc voilà, TF1 n'aurait pas réservé des faisceaux de secours pour faire ... des économies. Tout simplement honteux. Pendant ces trois coupures, il aurait perdu entre 500.000 et 1.000.000 de téléspectateurs. | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Topic] Football Ven 27 Juin 2008, 16:22 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: [Topic] Football Ven 27 Juin 2008, 16:44 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
- « En effet, après enquête, il s’avère que les chaînes allemandes, anglaises, (dont la BBC), Suisses et Turques, notamment, ont pu diffuser l’intégralité de cette rencontre, sans problème. Ces diffuseurs s’étaient tout simplement prémunis en réservant, auprès de l’Union Européenne de Radiodiffusion, (UER), et d'opérateurs satellite, des faisceaux de secours, qui ont pris immédiatement le relais quand les pannes sont intervenues. Ce que fait systématiquement une chaîne comme Canal+, notamment, à chacun de ses grands directs ou lors de ses soirées de Ligue 1.
Est-ce par simple souci d’économie que TF1 a choisi de travailler sans filet ? Ou faut-il y voir le résultat d’un dysfonctionnement à la tête de la chaîne? »
-> Source
Donc voilà, TF1 n'aurait pas réservé des faisceaux de secours pour faire ... des économies.
Tout simplement honteux. Pendant ces trois coupures, il aurait perdu entre 500.000 et 1.000.000 de téléspectateurs. Bien fait pour leur gueule Ils n'avaient qu'a pas faire chier pour garder le monopole des grandes compétitions. Le petit Jésus qui les a puni. M6 eux au moins ont pas eu de coupures | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic] Football Lun 30 Juin 2008, 11:54 | |
| Mesdames, j'ai une bonne nouvelle. ... ... ... L'euro 2008 de football est fini ! | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Topic] Football Lun 30 Juin 2008, 12:19 | |
| - Pépé Flingueur a écrit:
Mesdames, j'ai une bonne nouvelle. ... ... ... L'euro 2008 de football est fini ! Les espagnols on gagnés et c'etait largement mérité | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Topic] Football Lun 30 Juin 2008, 21:40 | |
| - abe a écrit:
Les espagnols on gagnés et c'etait largement mérité +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic] Football | |
| |
|
| |
| [Topic] Football | |
|