benoit81 Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : tarn Matériel : PSE,turbotec, sure loc, sap Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: visette qui tourne Ven 09 Sep 2016, 20:25 | |
| bonsoir, un grand classique du poulie, la visette qui tourne après un changement de câblage. rien d'anormal sauf que je ne me rappelle pas si on doit vriller ou dé-vriller. ma visette est alignée au repos et quand j'arme, elle tourne de 1/8 de tour? j'ai vriller à l'opposé sur le bas de la corde mais bof pas trop de changement. que faut il faire pour gagner 1/8 de tour à l'armement? | |
|
Zorg Animateur
| Sujet: Re: visette qui tourne Ven 09 Sep 2016, 22:29 | |
| Essaie de faire soit par en , soit par en bas; Mais, amha, il faut mieux vriller que dévriller ( stailité ) | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: visette qui tourne Sam 10 Sep 2016, 09:31 | |
| - Zorg a écrit:
- Essaie de faire soit par en , soit par en bas;
Mais, amha, il faut mieux vriller que dévriller ( stailité ) Zorg il faut un decodeur! t as les doigts qui ce croisent? | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: visette qui tourne Sam 10 Sep 2016, 10:52 | |
| Il faut un certain temps pour que le câblage se mette en place.. Variable suivant la qualité du câblage utilisé : avec du pré-étiré haut de gamme ( F3Di ) je n'ai jamais été obligé de repositionner la visette. Sinon, pour une rotation faible ( ce qui semble être le cas ) on peut jouer sur l'orientation du D-Loop par rapport à la visette pour la ramener dans l'axe à pleine allonge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visette qui tourne | |
| |
|