| ma première compétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: ma première compétition Dim 18 Déc 2016, 14:24 | |
| Tout est dans le titre! voilà ça y est, je viens de m'inscrire à ma première compétition SALLE....Sénior Homme Compound Elle aura lieu début Janvier, auriez-vous des conseils ????? je suis preneur! merci à vous amis archers! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ma première compétition Dim 18 Déc 2016, 18:54 | |
| un maillot de club bien évidemment pour le reste, ne te prends pas le mou, tire pour te faire plaisir tout simplement | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ma première compétition Dim 18 Déc 2016, 19:32 | |
| | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: ma première compétition Dim 18 Déc 2016, 19:34 | |
| - JMG a écrit:
- un maillot de club bien évidemment
pour le reste, ne te prends pas le mou, tire pour te faire plaisir tout simplement pareil,et surtout évite les gens (que ça soit au club ou sur le pas de tir) qui voudront te filer des conseils sur tes réglages ou sur ta gestion du stress.les écouter sera encore pire: tu garde tes réglages comme tu tire tout le temps,et pour le stress,tu le gère à ta façon (c'est psychologique,donc chacun sa façon de gérer) | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ma première compétition Lun 19 Déc 2016, 00:50 | |
| | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
| Sujet: Re: ma première compétition Lun 19 Déc 2016, 11:51 | |
| @ Victor, merci et ok je vais éviter à ce moment là d'écouter les "bons" conseils pour faire ce que j'ai appris, quant à me faire plaisir je vais essayer.... @Gil merci aussi pour le lien j'ai vu cet ouvrage assez récemment sur le site suite au retour fait sur AO sur le stage FFTA, je vais le commander @ JMG, c'est lui mon préféré....promis je fais pas de feu dans la cheminée!!! comme ça n’intéressera personne je ferai un CR de ma première compétition, bon en vrai c'est pas ma première, mais il y a prescription pour celles d'avant, vieilles de +de 20 ans, outdoor exclusivement, pas de ronds concentriques et sans viseur OFF course... bref une autre vie quoi! | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ma première compétition Lun 19 Déc 2016, 16:21 | |
| allez je suis bon prince,
si tu passes ce mercredi, ce jeudi ou ce vendredi, voir en 8, ce sera tout bon... (confirme moi par MP ou email) | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ma première compétition Lun 19 Déc 2016, 18:23 | |
| - JMG a écrit:
- un maillot de club bien évidemment
pour le reste, ne te prends pas le mou, tire pour te faire plaisir tout simplement un quoi ??? | |
|
| |
tigerolive Fleche Noire
| Sujet: Re: ma première compétition Mar 20 Déc 2016, 13:50 | |
| dans les messages il y avait une private joke, JMG est "responsable " mais pas coupable des maillots cheu nous autres du club.... et j'ai loupé la soirée de distribution.... | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: ma première compétition Mar 20 Déc 2016, 21:52 | |
| t'inquiètepas , là aussi avec nico, il y a une private joke... | |
|
| |
drénalineLD Fleche Noire
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : midipyrenéées Matériel : compound Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: ma première compétition Mar 20 Déc 2016, 23:33 | |
| Bonsoir, Des choses toutes simples, Pendant: De l'eau, contre un éventuel stress. Des sucres rapides, pour maintenir une énergie. La bon humeur pour la convivialité. Des objectifs raisonnables. Après: Analyser. Corriger, si nécessaire. Valider les corrections. S'inscrire à une prochaine compétition. | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ma première compétition Mer 21 Déc 2016, 09:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première compétition | |
| |
|
| |
| ma première compétition | |
|