tigerolive Fleche Noire
Nombre de messages : 164 Age : 52 Localisation : orleans Matériel : BOWTECH FANATIC/et le BB marble blue de JMG Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: tirer différent?? win win black shadow pro Mar 20 Déc 2016, 16:25 | |
| Bon, tirer différent c'est dur, surtout en gaucher non gagnant o l'euro million... Alors quoi penser des compound WIN and Win genre Black Shadow pro 36??? c'est comme si il n'existait pas cet arc???? quelques pub et c'est tout.... une maigre "vrai" photo australienne et encore c'est une archère de 12 ans qui tire..... poignée carbon, 36 d'ATA BAND 7 1/4, veulent pas en vendre?? | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro Mer 21 Déc 2016, 11:11 | |
| ''Tirer différent'' n'est pas vraiment un problème, même en gaucher et avec un budget raisonnable... C'est ce que je fais depuis quelques années avec NEW BREED d'abord et XPEDITION actuellement. On compte tout de même au moins 25 marques de compounds disponibles en France, mais pas toujours faciles à se procurer en dehors ds 5 ou 6 marques qui dominent le marché. Il faut y mettre un peu de volonté ! Chez WIN&WIN, le SHADOW PRO est un peu mal positionné : pour la cible, les tireurs lui préfèrent généralement le DRAGONFLY, et pour la chasse ou les parcours, il manque nettement de vitesse. Pour moi, sa taille et son poids réduit en font plutôt un arc idéal pour une femme ou un jeune. | |
|
dede60 Fleche Bleue
Nombre de messages : 781 Age : 40 Localisation : en france Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro Mer 21 Déc 2016, 13:41 | |
| tout depend de ce que tu recherche, mais reelement il y a du choix même en gaucher, pour moi il n y a pas de mauvais arcs (a partir d un certain budget) et ce restreindre a quelque marque sous prétexte que L' ATA est trop petit, est pour moi une "fausse excuse". quelque archer de chez moi tir avec du Win&Win, essentiellement des femmes, de ce que j en ai vu, ce sont des arc leger, finition correct, rien de sensationnel, mais relativement correct. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirer différent?? win win black shadow pro | |
| |
|