valarc Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : nord Matériel : Bowtech Captain Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: comment aider à prendre son temps Lun 12 Nov 2018, 16:12 | |
| Bonjour, j'ai un jeune archer en classique qui n'arrive pas à prendre le temps de visé. il arme, puis arriver à l'ancrage lâche quasi immédiatement. est-ce que certains d'entre vous aurait des exercices pour lui permettre d’acquérir le fait de prendre sont temps et de viser une fois arriver à l'ancrage ? Dans son cas, cela va jusqu'a rendre difficile la mesure de son allonge ! | |
|
jelly.sweets Fleche Noire
Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : La Reunion Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: comment aider à prendre son temps Mar 13 Nov 2018, 21:23 | |
| Tu as déjà essayer de le faire tirer sans viseur ? Sur une cible entre 3 et 5m sans blason. Il tir normalement sauf que comme il n'y a pas de viseur sa seule préoccupation va être d'arriver a ses contacts et de prendre son temps. | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: comment aider à prendre son temps Mer 14 Nov 2018, 08:15 | |
| il a deja eu sa reponse sur integralsport,,,,je dit ca je dis rien,,,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment aider à prendre son temps | |
| |
|