benoit81 Fleche Noire
Nombre de messages : 107 Age : 52 Localisation : tarn Matériel : PSE,turbotec, sure loc, sap Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: stab central sur halon x comp Jeu 23 Avr 2020, 19:08 | |
| Bonjour les archers
petite question au possesseur de mathews et de halon x comp en particulier lorsque je suis en visé je vois que ma stab n'est pas du tout sur l'alignement visette/ rf/ scope (tres orientée vers la droite pour un droitier) il faudrait que je torque énormément pour la remettre dans l'alignement j'ai eu un trx7 mais je ne me rappelle pas si j'avais ce cas( et si c'est important pour le tir) si vous avez des avis sur cette bizarrerie merci | |
|
Bruno02 Fleche Noire
Nombre de messages : 203 Age : 64 Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: stab central sur halon x comp Ven 24 Avr 2020, 05:20 | |
| Bonjour, J'ai rencontré ce problème lors de l'installation d'une stab sur mon trx. La stab s'orientait vers la droite au repos et gênait l’équilibre en tir.
Cela provenez de la dragonne de poignée ( fixation avec bague + cuir), je l'ai enlevé et tout est rentré ds l'ordre. | |
|