| Assemblée générale éléctive FFTA 2020 | |
|
+5Snip JMG field Tontondesof Maxence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Lun 26 Oct 2020, 17:51 | |
| | |
|
| |
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 27 Oct 2020, 12:03 | |
| Impressionnant comme des règles simples mises en place par l'organisation elle-même, ne sont pas respectées au plus haut niveau. Du coup exit l'équipe sortante ou bien? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 27 Oct 2020, 12:19 | |
| - Tontondesof a écrit:
- Impressionnant comme des règles simples mises en place par l'organisation elle-même, ne sont pas respectées au plus haut niveau.
Du coup exit l'équipe sortante ou bien? Un appel est en cours et sera à priori examiné par le CNOSF. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 27 Oct 2020, 16:12 | |
| C'est la version de l'arroseur arrosé ou comment se tirer une balle dans le pied. Je doute que le CNOSF accepte le recours, mais bon de toute façon on devrait avoir la réponse dans une dizaine de jours. Cela va peut-être donner un vent de fraicheur avec la nouvelle équipe. Je lui souhaite bonne chance car elle aura certainement des bâtons dans les pattes de la part de celle qui sort par la petite porte. | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 27 Oct 2020, 16:17 | |
| à ma lecture sur la page FB, j'ai cru que j'étais dans une dimension parallèle et que l'on était un 1er avril... la taille des enveloppes, et les civilités ... du vrai délire | |
|
| |
Snip Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Laval Matériel : Faktor + X-Tour Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Jeu 29 Oct 2020, 19:58 | |
| Salut,
Des élections avec une seule liste ne peut pas faire avancer les choses. Que les idées de la nouvelle équipes soient bonnes ou pas.
Le jeu devient politique (protestations pour des broutilles...) et s'éloigne donc du but principal : Faire avancer le Tir à l'Arc. Ces personnes de tout bords ont-elles peur de l'avis de leurs adversaires ou de la pertinence de leur programme au point de ne pas vouloir passer par le vote ?
Une liste unique élue est-elle légitime au yeux de tous ?
Ce n'est que mon humble avis ! Alors ne tirez pas sur l'ambulance...
Alban. | |
|
| |
Gano Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Paris Matériel : azertyuiop Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Jeu 29 Oct 2020, 21:13 | |
| Vice de forme, une forme de vice ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Sam 31 Oct 2020, 13:41 | |
| - Snip a écrit:
- Salut,
Des élections avec une seule liste ne peut pas faire avancer les choses. Que les idées de la nouvelle équipes soient bonnes ou pas.
Le jeu devient politique (protestations pour des broutilles...) et s'éloigne donc du but principal : Faire avancer le Tir à l'Arc. Ces personnes de tout bords ont-elles peur de l'avis de leurs adversaires ou de la pertinence de leur programme au point de ne pas vouloir passer par le vote ?
Une liste unique élue est-elle légitime au yeux de tous ?
Ce n'est que mon humble avis ! Alors ne tirez pas sur l'ambulance...
Alban. Salut Alban. Tu passeras par la case présentation pour faire avancer les choses. | |
|
| |
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Sam 31 Oct 2020, 16:43 | |
| Mort de rire, des dizaines de milliers de licenciés vont se voir dicter leur sport favori par des " débiles mentaux" qui sont au pouvoir grâce à une dimension d'enveloppe. (31,7 mm l'emportera judiciairement sur le couillon qui avait opté sur 32 mm, ou autre connerie de ce genre) Trop fort !
Comment l'être humain peut il être aussi minable (plein d'exemples actuels nous montrent que c'est toutefois "normal"). On se croirait au niveau d'un dégénéré atrophié du bulbe genre "Trump", ou d'un psychopathe égocentrique qui ne vaut pas mieux : Bolsonaro. Payez votre licence braves gens, payez ! .... Merde ! j'ai payé la mienne, quel couillon je suis (bon ok, je ne savais pas à ce moment là comme un peu tous les licenciés) Quelle bande de charlots étriqués des synapses ! La place doit être bonne , non ? Combien touchent ils, pour trouver l'énergie à s'entretuer de la sorte avec de moyens aussi bas ? Quand on voit comment d'anciens sportifs ont profité d'un appui politique pour se faire une seconde carrière (malgré leurs incapacités notoires avec appui "qui va bien") on comprend mieux -> https://www.linternaute.com/actualite/societe/1417824-ces-infos-dont-vous-avez-entendu-parler-sans-jamais-oser-verifier/1418225-david-douillet-pieces-jaunes Vas y mon p'tit David (Mme Chirac), faillote pendant 1 à 3 ans, et t'auras un poste cool à 15.000 euro/mois quasi à vie sans rien foutre et sans aucune compétence aux frais des contribuables Avec " BEAUCOUP" d'expériences sportives, je suis vraiment triste de constater que le schéma est toujours le même : des sportifs qui adorent leur sport, qui ne savent pas ce qui se passe en coulisses, hypers passionnés, vivant semaine après semaine leurs compétitions, et derrière, des enc.... ratés de ce même sport, qui n'aspirent qu'à un seul but : profiter pécuniairement et surtout du pouvoir qu'ils pourront en tirer. écoeuré je suis, écoeuré ............ l'histoire se répète sans cesse. | |
|
| |
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Ven 20 Nov 2020, 19:24 | |
| info du 16/11
La commission électorale de la fédération a décidé le 19 octobre dernier de ne pas déclarer comme recevable la liste « Bâtir ensemble le club de demain » menée par M. Jean-Michel CLEROY. Dans le cadre du recours contentieux la conciliation du CNOSF a proposé de réintégrer la liste susmentionnée d’une part parce que la décision d’irrecevabilité ne reposait que sur des conditions de forme et d’autre part parce qu’il lui semblait important de favoriser le choix démocratique pour les délégués des instances déconcentrées ».
Bon OK mais a quoi sert une commission électorale ? dans ce cas précis a rien du tout. une remarque quand même il y a 2 membres du bureau actuel qui font membres du CNOSF, donc on peut être juge et parti en même temps. Bizarre vous avez dit bizarre | |
|
| |
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Sam 21 Nov 2020, 09:01 | |
| Vous en faites pas, chez nous on est pas mieux lotis un peu hors-sujet, mais dans la série des trucs qui vont pas... Je relance pas le sujet sur "le TAA va être le sport qui s'en sortira le mieux par ses conditions de pratique et d'encadrement" (on a vu le résultat, sur le protocole et l'arrivée des nouveaux....3 refus de licence cette année pour tenir les plannings avec autant "d'anciens") un protocole qui arrive 3 jours après la "reprise", reprise qu'on avait organisé (les clubs) 3 semaines à l'avance. Des compétitions "possibles" toutes annulées au dernier moment (effectif non rentable "suite à..." ou protocole impossible? on sais pas encore) Pour les licences, on attend de voir ce qui se passe... on verra bien d'ici décembre ce qu'il se passe (j'ai espoir, mais il est mince....) | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 24 Nov 2020, 13:30 | |
| Sera-t'il possible de demander un remboursement partiel des licences? | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 24 Nov 2020, 13:54 | |
| | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 24 Nov 2020, 14:23 | |
| Je m'y attendais of course mais on voit bien que la pratique du "click & collect"/"sans contact" chamboule pas mal des Us & Coutumes donc quand il y aura une chute brutale des cotisations, il y aura de fait un changement de pratique car à 150€/adhesion-non-remboursable + matos je pense que bon nombre de familles y regarderons à 2 fois. Regardons ce qui se pratique en ce moemnt sur les reservations d'hotels, de trains... Bref. a suivre. et comme on dit "Portez-vous bien, l'hiver va être long" | |
|
| |
field Fleche Rouge
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mar 24 Nov 2020, 23:28 | |
| Edifiant. La guerre est déclaré Attaque de la liste en place ICIDroit de réponse de la seconde liste ICITriste constat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 Mer 25 Nov 2020, 09:01 | |
| - Gil092 a écrit:
- Mort de rire, des dizaines de milliers de licenciés vont se voir dicter leur sport favori par des "débiles mentaux" qui sont au pouvoir grâce à une dimension d'enveloppe. (31,7 mm l'emportera judiciairement sur le couillon qui avait opté sur 32 mm, ou autre connerie de ce genre) Trop fort !
Comment l'être humain peut il être aussi minable (plein d'exemples actuels nous montrent que c'est toutefois "normal").
Merde ! j'ai payé la mienne, quel couillon je suis (bon ok, je ne savais pas à ce moment là comme un peu tous les licenciés) Quelle bande de charlots étriqués des synapses ! La place doit être bonne , non ? Combien touchent ils, pour trouver l'énergie à s'entretuer de la sorte avec de moyens aussi bas ?
Avec "BEAUCOUP" d'expériences sportives, je suis vraiment triste de constater que le schéma est toujours le même : des sportifs qui adorent leur sport, qui ne savent pas ce qui se passe en coulisses, hyper passionnés, vivant semaine après semaine leurs compétitions, et derrière, des enc.... ratés de ce même sport, qui n'aspirent qu'à un seul but : profiter pécuniairement et surtout du pouvoir qu'ils pourront en tirer. écœuré je suis, écœuré ............ l'histoire se répète sans cesse. Plus le temps passe; plus je me retrouve d'accord avec toi..... (sauf pour le gros-mot, j'essayerai de trouver plus.... poétique ) Et on nous parle des valeurs des archers leur petite "guéguerre" va encore plus nous enfoncer (pendant qu'ils font ca, quand je poste, je sais même pas si je vais reprendre cette année ou pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale éléctive FFTA 2020 | |
| |
|
| |
| Assemblée générale éléctive FFTA 2020 | |
|