| Bientôt la nouvelle saison sportive | |
|
+11_KaToT_ Olif Le touriste paillou vbjolebab burt666 carbone lazouille coachbear malice MAC TEAM 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive Mar 21 Oct 2008, 15:00 | |
| salle : accrocher (enfin) le cut pour le CF, le seul que je n'ai jamais pus integrer
en exterieur : faire mieux en equipe à la DR et me maintenir en individuel voire progresser
comment y arriver ? : ben travailler travailler travailler.... | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive Mar 21 Oct 2008, 17:52 | |
| déjà deux compets pour moi cette saison:
assez content de mon entrez en la matière avec deux petits 523 il y a deux semaines et puis content aussi sur mon FITA salle de ce week-end avec 1062 pts (530 à 25m et 532 à 18m) avec à l'arrivée de très bonnes sensations et les jaunes ont suivi (37 10 et 50 9) donc environ le 3/4 de mes flèches dans le jaune. Malgré quelques mauvaises flèches je suis bien dans mon geste (lâcher un 2 après trois 10 c'est con puis reprendre avec deux 10 c'est encore plus con^^) en espérant effacer ces mauvaises flèches pour accrocher le 540 et le cut CF salle. | |
|
| |
eragon25 Fleche Blanche
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : calais Matériel : winstar2 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive Mar 21 Oct 2008, 19:08 | |
| - _KaToT_ a écrit:
- Ok ! Mais quand est-ce que tu sais que tu es prêt pour la compet ?
Quand tu fais 10 à chaque tir ?? Il me tarde de me mesurer avec d'autres pourtant..... sur ta présentation je vois que tu a un arc d'initiation. Si c'est les méme qu'a mon club, si tu fait 10 à chaque volée, t'es un grand champion souvent on attend 1 voir 2 ans pour aller en compéte. le plus important est la maitrise du geste. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive Mer 22 Oct 2008, 11:41 | |
| - Tangent a écrit:
- _KaToT_ a écrit:
- Ok ! Mais quand est-ce que tu sais que tu es prêt pour la compet ?
Quand tu fais 10 à chaque tir ?? Il me tarde de me mesurer avec d'autres pourtant..... Si vraiment ca te démange, renseignes toi auprès de ton club, il me semble que le comité départemental des Yvelines organise des compétitions spéciales débutants
Maintenant attention, vouloir se lancer trop vite en compétition sans avoir une maitrise régulière de ton geste et donc de ta zone de réussite risque te de mener directement à faire la route à l'envers, à chercher les points à tout prix, au détriment de la qualité du geste et ca c'est pas une bonne idée
Maintenant aller faire une compétition pour voir ce que c'est , en sachant ce qu'on vaut , avec une zone de réussite autour du 7, ca peut êre une expérience , ca permet de découvrir la compétition , ce qu'elle implique .
Et le meilleur conseil est ton entraineur en la matière C'est la voie de la sagesse tout ça ! Je pense que tu as raison... Mon moniteur saura sans doute me dire lorsque je serai devenu un vrai ..... JEDI !? | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive Mer 22 Oct 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la nouvelle saison sportive | |
| |
|
| |
| Bientôt la nouvelle saison sportive | |
|