| Première compet salle | |
|
+14Didine aurore Matt DuDu coachbear djul Darkben Mix Illyan LiLLyChoup lazouille paillou edouard Le touriste 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Première compet salle Dim 05 Oct 2008, 22:00 | |
| Bilan de votre première compet en salle pour cette nouvelle saison Pour ma part tres content 559 en classique mais moins pour le poulie 566 la fatigue !!! BILAN ! 87 % CONTENT | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Dim 05 Oct 2008, 22:36 | |
| bah moi ça sera dimanche prochain, à Quimper le touriste (on se verra) on verra bien ça... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Première compet salle Dim 05 Oct 2008, 22:41 | |
| rien la semaine prochaine, la 1ere se fera dans quinze jour.... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Première compet salle Dim 05 Oct 2008, 23:31 | |
| on a encore le temps pas pressé du tout j'ai du temps a rattrape et la première peu etre dans quinze jours au longbow le samedi soir s il y a de la place on verra bien dautres chats a fouetter | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 15:16 | |
| - Le touriste a écrit:
- Bilan de votre première compet en salle pour cette nouvelle saison
Pour ma part tres content 559 en classique mais moins pour le poulie 566 la fatigue !!!
BILAN ! 87 % CONTENT Vraiment très précis dans le pourcentage de satisfaction...!! Ca m'impressionne. Pour moi la première compet aura lieuu ce week end dans notre club, a morangis (91). On va presque faire complet sur la compet, ca n'était pas arrivé depuis 4 ans. Cette compet me servira de point de repère pour ce début d'année. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 16:21 | |
| Pas de salle pour moi cette année... | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 17:21 | |
| Début de saison un bon mi novembre voir décembre. Ca sert à rien d'être prêt maintenant | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 19:16 | |
| - Mix a écrit:
- Début de saison un bon mi novembre voir décembre.
Ca sert à rien d'être prêt maintenant T'es partit à Rennes finalement toi !!!! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 19:36 | |
| - Mix a écrit:
Ca sert à rien d'être prêt maintenant Pour moi ce n'est pas une question d'être prête maintenant ou pas. Il se trouve que mon club s'est retrouvé à être chaque année le club à organiser le 1er tir en salle. Je trouve personnellement que ça devrat changer. Mais bon c'est fait, c'est fait. Donc en fait, je représente mon club à cette compétition. Elle me servira évidemment de point de départ. Il est vrai que certains clubs et archers préfèrent attendre novembre/ mi novembre pour commencer leurs compétitions. Je comprends tout à fait. Surtout quand la saison extérieure s'étend jusqu'à fin septembre. La préparation et réadaptation à la salle, au 18m et à la luminosité peut être un peu courte pour faire une compet mi-octobre. Et d'autres archers n'attendent que ça, avec impatience....LOL | |
|
| |
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 20:54 | |
| perso je préfère commencer la saison le plus tôt possible pour éviter de courrir après un score pour une qualif en fin de saison... | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 06 Oct 2008, 21:02 | |
| - Darkben a écrit:
- Mix a écrit:
Ca sert à rien d'être prêt maintenant T'es partit à Rennes finalement toi !!!! C'est à côté de chez moi...c'est plus pratique...Au moins cette année je ne resterai pas trop caché lol | |
|
| |
coachbear Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : brienon Matériel : cl ou ap Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Première compet salle Mar 07 Oct 2008, 14:29 | |
| Content de revoir en D1 Mix Pierrick doit jubiler | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: Première compet salle Jeu 16 Oct 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première compet salle Jeu 16 Oct 2008, 15:23 | |
| Une compétition en début de saison permet de se situer sur plusieurs plans :
Technique Physique Mental
Le score effectué peut révéler des carences dans ces domaines et offre des axes de travail et des objectifs à atteindre à plus ou moins grande échéance . Mais attention à ça , car ce genre de compétition n'a pas de réel enjeu , ce qui se traduit par un sentiment de dilétance du côté de l'archer . Par voie de conséquence , ça fausse l'analyse et donc fausse la programmation envisagée .
Mais concrètement , si un entraîneur connaît bien son archer , alors il n'y a pas besoin de faire une compétition . L'entraîneur sait ce que son archer va travailler et se focalisera sur des compétitions qualificatives en fonction de la programmation établie . |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Jeu 16 Oct 2008, 20:53 | |
| Et si on n'a pas d'entraineur, et qu'on ai autodidacte et que cela dure 10 ans comment fait on???? | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Première compet salle Ven 17 Oct 2008, 08:41 | |
| Perso première compète demain.
Hey l'touriste j'croyais que ton score de 566 c'était en classique, ça baisse un peu le niveau c'est cool =P
Big Z j'te vois peux être samedi, avec LS on tir à 14h.
Choup c'est quand votre concours? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Première compet salle Ven 17 Oct 2008, 17:19 | |
| Oui c'étais malheureusment en poulie mais bon c'est mon tout premier en poulie et en plus j'étais mort !!! Accroche toi Dudu ca va cartonner le prochain score !!! | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Dim 19 Oct 2008, 20:50 | |
| première compet' pour moi aujourd'hui: sur le banc ! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
| Sujet: Re: Première compet salle Dim 19 Oct 2008, 22:09 | |
| - DuDu a écrit:
- Perso première compète demain.
Hey l'touriste j'croyais que ton score de 566 c'était en classique, ça baisse un peu le niveau c'est cool =P
Big Z j'te vois peux être samedi, avec LS on tir à 14h.
Choup c'est quand votre concours? Dsl, mais tu as loupé la date là Dudu...!!!! C'était le week end dernier. Score miteux mais trop bonne ambiance. Pis la ce week end j'ai fait la compet d'athis mons dans l'essonne. 555. J'suis bien contente, paske j'ai galéré toute la semaine dernière. Et là ca a fait du bien au moral Bah écoute dommage, paske tu aurais peut etre voulu venir. | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Première compet salle Lun 20 Oct 2008, 06:54 | |
| T'es trop loin Choup j'peux pas venir jusqu'à chez toi.
Moi samedi 533, et j'anonce avec une paille, oué oué : une jolie paille comme j'étais censé ne plus en faire, dans le spot d'à coté et tout et tout . . . les boulles! | |
|
| |
Didine Fleche Noire
Nombre de messages : 244 Age : 53 Localisation : Fontenay 1ère Matériel : Bowtech Allegiance 2008 testarossa, stab SOMA, visuer shibuya rouge Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Première compet salle Mar 21 Oct 2008, 14:56 | |
| première compèt à domicile ac Lillychoup Pour moi super bilan chouette score, record perso battu avec une beau 566 et encore du dechet donc une marge de protection. A confirmer.... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Première compet salle Mar 21 Oct 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Première compet salle Mar 21 Oct 2008, 22:03 | |
| je dirais qu'une chose par rapport à Aurore MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première compet salle | |
| |
|
| |
| Première compet salle | |
|