| Skyart Archery | |
|
+22Contender74 6host carbone vbjolebab Leito colt198 WAM hamtaro arrowman51 pierrotbrisson mal alpha Stef36 Le touriste mon-Archerie leraver Maxence abe malice goliath LestatSan lazouille david belfort 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Mer 30 Déc 2009, 13:15 | |
| - hamtaro a écrit:
- mdr le pauvre mec qui vien et qui ecrit pas comme il convient a certain pouf on le linche c est cool et c est ca un forum donc pauvres personnages que vous etes je quite donc ce sujet en pressisant que la tolerence est ue grande partie de l inteligence et oui je fais des fautes en francais chacun son truc desolé d etre passer sur ce site au non plaisir de vous coser .
La début d'une bonne communication c'est d'écrire les mots correctement, des phrases avec des points et des virgules. Respecter ces quelques règles de communication, c'est une marque de respect envers ceux qui te lisent. Avoir de la tolérance vis à vis d'une forme de manque de respect (aussi faible soit t-il) c'est pas une marque d'intelligence. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Skyart Archery Mer 30 Déc 2009, 13:22 | |
| jsuis dans la merde avec ce que j ecris, jvais me suicider tiens et pour en revenir au sujet on peut dire teddy il est assez connu pour ça et c 'est vrai qu il est pas vieux mais que c est vrai que les tubes bin voila on va attendre un peu on va dire sur ce passer de bonnes fetes de fin d année mager pas trop y nimes a préparer pour celles et ceux qui y vont
bisous | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Skyart Archery Mer 30 Déc 2009, 13:25 | |
| Bien joué +1 dakor avek toua. Non, c'était juste pour rire | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Skyart Archery Mer 30 Déc 2009, 17:39 | |
| Perso les flèches sont très bien. Après reste à vir dans le temps c'est tout Moi je bouge comme cinq avant d'aller à Nimes LOL !!!!! | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Avez vous des retours des flèches skyart ? Jeu 24 Juin 2010, 10:30 | |
| Bonjour, quelqu'un aurai tester les Skayart Calu en poulie ?
Merci
ps: merci de pas dérié sur les Nano ou les X10. | |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 11:30 | |
| on en a justement parlé avant hier au club, apparemment elles s usent très très vite ... une fille de mon club à ete approchée par cette marque en vue d etre sponsorisee.... elle a choisi X10 Sinon demandes peut etre à WAM, il en a tiré.
Dernière édition par 6host le Jeu 24 Juin 2010, 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 15:09 | |
| merci pour ce retour elle tir de la diamond ? | |
|
| |
6host Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 45 Localisation : Chaudfontaine-Belgique Matériel : Hoyt Addict Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 15:20 | |
| je ne sais pas , vu qu elle va changer de lattes elle n a pas encore monté ses X10, elle tire toujours ACE. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 19:17 | |
| De très bonnes flèches pourtant Les ULTIMATE sont excellentes | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 20:33 | |
| - Le touriste a écrit:
- De très bonnes flèches pourtant
Les ULTIMATE sont excellentes Tu les as essayé en poulie ? | |
|
| |
Contender74 Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Matériel : Contender Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 24 Juin 2010, 21:36 | |
| J'ai des Calu Ultimates et des Diamond pointes tungstène. Je tire les deux depuis quelque mois, les diamond pointes tungstène pour le FITA et les Ultimates pour le campagne. les Ultimates sont comparable à des ACG de Easton et les diamond avec les pointes tungstènes à des X10. L'avantage elles sont nettement moins chères que les Easton et la cerise sur le gâteau ce sont des flèches Européennes, je préfère laisser mes sous en Europe, pas vous ???
Bon tir Contender74
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Ven 25 Juin 2010, 10:16 | |
| - Contender74 a écrit:
- J'ai des Calu Ultimates et des Diamond pointes tungstène.
Je tire les deux depuis quelque mois, les diamond pointes tungstène pour le FITA et les Ultimates pour le campagne. les Ultimates sont comparable à des ACG de Easton et les diamond avec les pointes tungstènes à des X10. L'avantage elles sont nettement moins chères que les Easton et la cerise sur le gâteau ce sont des flèches Européennes, je préfère laisser mes sous en Europe, pas vous ???
Bon tir Contender74
Par contre j'ai eu des retour comme quoi elles sont fragile ! (usure rapide) | |
|
| |
Contender74 Nouveau!
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Matériel : Contender Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Skyart Archery Ven 25 Juin 2010, 14:00 | |
| Comme toutes les flèches !!! Si ton arc est réglé correctement (tes flèches calibrées) et que tu tires sur des but de tir bien entretenues, que tu lustres tes flèches régulièrement, que tu les retires de la cible sans les tordres... Tu les garderas longtemps et elles garderont leurs qualités. Enfin penses à changer régulièrement tes encoches et recoller tes pointes au moins une fois par an.
A++ Bon tir,
| |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Ven 25 Juin 2010, 14:54 | |
| Eh non, pas comme toute les flèches. TU peux en prendre autant soin que tu veux, certaines, à cause des frottements, s'usent plus vite. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Skyart Archery Ven 25 Juin 2010, 20:56 | |
| - Leito a écrit:
- Eh non, pas comme toute les flèches.
TU peux en prendre autant soin que tu veux, certaines, à cause des frottements, s'usent plus vite. +1 Et c'est là qu'apparemment les Skyart sont mauvaises... Il semblerait aussi que le calibrage des tubes soit moins précis que chez Easton. Enfin, les membres du staff Skyart tirent quasi-tous des ACE ou X10 en compétition...C'est même le cas pour ceux qui ont développé le produit. Les tubes Skyart sont des produits intéressants, mais il reste encore un peu de chemin à parcourir avant d'avoir des tubes "parfaits". | |
|
| |
Contender74 Nouveau!
| Sujet: Re: Skyart Archery Ven 25 Juin 2010, 21:19 | |
| Les aspects économiques primes sur tout, même quand on est un grand champion; il faut bien vivre... Il y a aussi ceux qui ne veulent pas sortir du lot car ils ne veulent pas passer pour hérétiques. Après ce que compte c'est sa croyance propre, si vous avez confiance en votre matériel, il ne faut pas changer de matériel. Par contre parfois il faut savoir enlever ses oeillères si les performances ne sont pas au rendez-vous. De la même façon pour le facteur technique ou l'entraînement du mental.
merci, A++ Nicolas, | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 27 Juin 2010, 21:13 | |
| +1 contender Et sinon OUI en poulie | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 27 Juin 2010, 21:20 | |
| - Contender74 a écrit:
- Les aspects économiques primes sur tout, même quand on est un grand champion; il faut bien vivre...
Il y a aussi ceux qui ne veulent pas sortir du lot car ils ne veulent pas passer pour hérétiques. Après ce que compte c'est sa croyance propre, si vous avez confiance en votre matériel, il ne faut pas changer de matériel. Par contre parfois il faut savoir enlever ses oeillères si les performances ne sont pas au rendez-vous. De la même façon pour le facteur technique ou l'entraînement du mental.
merci, A++ Nicolas, C'est pas parce que c'est moins chère au départ que ca l'est à long terme. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 27 Juin 2010, 21:38 | |
| - Leito a écrit:
- Contender74 a écrit:
- Les aspects économiques primes sur tout, même quand on est un grand champion; il faut bien vivre...
Il y a aussi ceux qui ne veulent pas sortir du lot car ils ne veulent pas passer pour hérétiques. Après ce que compte c'est sa croyance propre, si vous avez confiance en votre matériel, il ne faut pas changer de matériel. Par contre parfois il faut savoir enlever ses oeillères si les performances ne sont pas au rendez-vous. De la même façon pour le facteur technique ou l'entraînement du mental.
merci, A++ Nicolas, C'est pas parce que c'est moins chère au départ que ca l'est à long terme. +1 Actuellement la X10 et la Nano XR/Pro sont ce qui se fait de mieux en performance/durabilité. Et pourtant ca casse encore. Le tout est juste de trouver le bon compromis prix/performance/durabilité. Cependant un truc me vient à l'esprit... Il arrive que certains tireurs rapportent le fait que M. X ou M. Y a explosé 6 ou 7 X10 en une saison. La X10 n'est-elle pas un tube de performance, dédié aux compétiteurs? Nous ne parlons donc pas des mêmes contraintes de groupement que des ACC/ACG/etc. qui sont en général tirées par des tireurs moins performants (début compétition par exemple). Qui dit plus de groupements, dit plus de casse... Or, les Skyart de la même gamme que la X10 cassent tout autant (voire plus), mais pas forcément à cause de ce facteur groupement. Là, c'est la fabrication qui fait défaut. Quand je parle de fabrication, je fais référence aux gros écarts de rectitude constatés par certains testeurs, mais aussi de la casse survenue de nul part. J'aborde ça, mais je suis p-e totalement à coté de mes pompes... | |
|
| |
Contender74 Nouveau!
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 27 Juin 2010, 21:53 | |
| j'ai dit ce que j'avais à dire..on se quitte bon amis !!!
merci A++ Nicolas, | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 27 Juin 2010, 22:44 | |
| - Contender74 a écrit:
- j'ai dit ce que j'avais à dire..on se quitte bon amis !!!
merci A++ Nicolas, Je ne dirai pas non plus qu'on se quitte Mais je suis encore un peu septique concernant ces flèches. J'attends de voir ce qu'elles vont donner sur les différents championnats nationaux et internationaux pour juger. | |
|
| |
lol69 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Lyon Matériel : poulie Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 09 Sep 2010, 20:26 | |
| ben moi, j'ai déjà vu de la skyart sur concours, notamment la diamond.
J'ai vu en poulie Bruno brouillé faire un 700 avec en DNAP
Pas mal pour un tube pas terrible!! :-)
| |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 09 Sep 2010, 21:13 | |
| - lol69 a écrit:
- ben moi, j'ai déjà vu de la skyart sur concours, notamment la diamond.
J'ai vu en poulie Bruno brouillé faire un 700 avec en DNAP
Pas mal pour un tube pas terrible!! :-)
La question à se poser c'est ; combien en avait il au départ pour en avoir 6 bonnes au final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyart Archery | |
| |
|
| |
| Skyart Archery | |
|