| Skyart Archery | |
|
+22Contender74 6host carbone vbjolebab Leito colt198 WAM hamtaro arrowman51 pierrotbrisson mal alpha Stef36 Le touriste mon-Archerie leraver Maxence abe malice goliath LestatSan lazouille david belfort 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Skyart Archery Jeu 09 Sep 2010, 21:41 | |
| tiens ça c est comme les chinois qui battaient des record en beman diva 6 douzaines pour en selectionner deux,,,,, une pour l entrainement et une de compet | |
|
| |
greg92350 Fleche Noire
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Chennevière Matériel : Pro Comp Elite black out home made Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Skyart Archery Dim 12 Sep 2010, 17:42 | |
| Pour ma part j'utilise des Sky Art SF Carbon en 500 avec mon poulie sur du 50m et j'en suis très content. Elles sont plutot costauds et précises. De plus le rapport qualité/prix est pas mal du tout : 114€ les 12 montées.
Edite : J'ai oublié un truc.
Le seul coté chiant que j'y trouve c'est qu'elles ramènnent beaucoup de pailles donc faut les froter souvent et à la longue je pense que ça détériore la qualitée donc la durée de vie du tube. | |
|
| |
arrowman51 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : reims Matériel : prime centroid Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: quand on sait pas on ne dit rien Dim 12 Sep 2010, 21:11 | |
| C'est bien beau tout sa
pour ma part je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois
il va falloir arrèter des dire n'importe quoi sans savoir de quoi on parle je tir merlin excalibur ; viseur axcel AX3000 ; stab et latéraux doinker ; repose flèche trophy taker et des flèches SKYART ULITMATE 500 pour 59 livre , elle sont coupées à 28" (de tube sans insert d'encoche) pointes en 90 grains
j'en est 24 depuis le debut de cette saison extèrieur et j'en est toujours 24 aujourd'hui
les casses que j'ai rencontré sont localisées sur les encoches et les pins avec par fois même des cas halucinants de pins explosés mai jamais de tube fissuré ou cassé
je m'appel TORLET Teddy SHCO je fini cette saison avec une moyenne en :
tir 3D deux compette à 771 et 766 tir campagne : moyenne de 394 tir féderal : moyenne de 709 tir fita : 671 (sans entrainement ) et un record perso en beursault de 35/40 et 126 points
classement fédé à l'appuis
et tout sa avec des flèches qui cout 13€50 tube ; pointe et insert d'encoche
ALORS ARRETONS DE DIRE QUE C'EST FRAGILE QUE SA CASSE ETC........
Bientot essei de la nouvelle flèche carbon gros diametre ECLAT vous aurez un poste au fur et à mesure de la saisons salle
| |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 11:01 | |
| merci de ton témoignage arrowman51 !! Après je pense que comme toutes les marques il doit y avoir des lots a évite ! J'ai eu des ACE et j'en ai explosé 10 en deux mois alors que mes collègues les leurs ont durée la saison avec quelques casse. Perso j'ai pas le budget pour des X10 ou nano.
| |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 13:16 | |
| ba prend de la medallion pro alors | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 13:25 | |
| la medallion pro est mon choix 1er !! après je voulais juste des infos sur SKYART. et voir si il y avait autre chose que Carbon express et easton. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 13:32 | |
| - carbone a écrit:
- la medallion pro est mon choix 1er !! après je voulais juste des infos sur SKYART. et voir si il y avait autre chose que Carbon express et easton.
Victory Arrows avec la VAP... Test à Contes ce week-end et un loupé d'anthologie à 7m sur le lapin (coup de bras^^), la flèche tape l'arbre derrière 3m, rebondit en arrière et retombe 1m devant la cible...je la tirerais encore au prochain concours ^^ elle a pas bronché (pas même la pointe...) Après c'est un choix personnel, chacun a défendu son morceau, c'est à toi de voir avec tout les éléments maintenant | |
|
| |
arrowman51 Nouveau!
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : reims Matériel : prime centroid Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 13:51 | |
| - carbone a écrit:
- merci de ton témoignage arrowman51 !!
Après je pense que comme toutes les marques il doit y avoir des lots a évite ! J'ai eu des ACE et j'en ai explosé 10 en deux mois alors que mes collègues les leurs ont durée la saison avec quelques casse. Perso j'ai pas le budget pour des X10 ou nano.
teste la sf ultimate tu ne sera pas décu | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Skyart Archery Lun 13 Sep 2010, 14:05 | |
| - arrowman51 a écrit:
- carbone a écrit:
- merci de ton témoignage arrowman51 !!
Après je pense que comme toutes les marques il doit y avoir des lots a évite ! J'ai eu des ACE et j'en ai explosé 10 en deux mois alors que mes collègues les leurs ont durée la saison avec quelques casse. Perso j'ai pas le budget pour des X10 ou nano.
teste la sf ultimate tu ne sera pas décu Puisque tu les connais, pourrais-tu nous donner quelques infos? La Ultimate se comparerait à quoi, par exemple chez Easton? Son diamètre extérieur ? Equivalent à ... une ACG/Navigator, une ACE ? Plus gros plus fin que quoi ? Moi ça m'interesse. Je ne suis pas lié à Easton, pas plus qu'autre chose, et suis ouvert à tout pourvu que ça en vaille le coup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyart Archery | |
| |
|
| |
| Skyart Archery | |
|