| ORDRE NATIONAL DU MERITE | |
|
+8vince JeanFrancois Stef36 Leito lazouille Olif Simon Le touriste 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mar 27 Jan 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mar 27 Jan 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mar 27 Jan 2009, 22:18 | |
| - Le touriste a écrit:
- Bérengère Schuh, Virginie Arnold, Sophie Dodémont et Fabrice Meunier distingués
J'en connais une qui va lui faire un tramplin dans l'armée .........
http://www.ffta-asso.com/Actualite/F_Actu.asp?Num=1006 Une médaille ne sert absolument pas de tremplin(même dans l'armée de l'air...)! Ce sont ces résultats qui sont récompensés. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mar 27 Jan 2009, 23:48 | |
| Bin si un peu quand même ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 06:44 | |
| désolé si je suis rabat joie, mais bon, récompenser pour une médaille jvois pas trop jpréfére qu on recompense des militaires ou des chercheurs que des sportifs | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 07:56 | |
| - Le touriste a écrit:
- Bin si un peu quand même !
Très très peu! Maintenant il y a tremplin et tremplin... Tremplin pour avoir des affectations préférentielles pour ses entrainements, oui (et encore...) Pour prendre du galon: NON, faut les points pour passer et aussi les avoir obtenu les cours qui vont avec (pour l'AA, je ne sais pas exactement comment cela ce passe, mais c'est similaire à la marine!)... pour la durée de contrat: oui peut être, mais va lui falloir encore plus et surtout durer dans le temps! Elle est jeune sergent, donc un contrat de 10 ans devant elle je pense... | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 07:58 | |
| - lazouille a écrit:
- désolé si je suis rabat joie, mais bon, récompenser pour une médaille jvois pas trop
jpréfére qu on recompense des militaires ou des chercheurs que des sportifs C'est une sportive MILITAIRE, ca coupe un peu la poire en deux Je suis d'accord avec toi, mais je ne voulais pas alimenter un sujet délicat qui pourrait vite partir en sucette! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 08:42 | |
| - lazouille a écrit:
- désolé si je suis rabat joie, mais bon, récompenser pour une médaille jvois pas trop
jpréfére qu on recompense des militaires ou des chercheurs que des sportifs +10 | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 09:58 | |
| +100, on donne des médailles pour n'importe quoi et a n'importe qui, ça n'a plus aucune valeur. | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 12:27 | |
| C'est aussi pour cela que certaines médailles ont été revalorisées par rapport à d'autres! | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 12:46 | |
| Oui je pensais à ca Olif [quote Olif]Tremplin pour avoir des affectations préférentielles pour ses entrainements[/quote] je pense qu'elle va rester dans la région Aquitaine (sans compter le INSEP) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 28 Jan 2009, 13:10 | |
| - Olif a écrit:
- lazouille a écrit:
jpréfére qu on recompense des militaires ou des chercheurs que des sportifs C'est une sportive MILITAIRE, ca coupe un peu la poire en deux
Je suis d'accord avec toi, mais je ne voulais pas alimenter un sujet délicat qui pourrait vite partir en sucette! tu sais il n y a pas a polemiquer on ne met pas en cause le fait que ces sportifs ont ramene une medaille ni les sacrifices qu ils ont du faire pour en arriver la mais de la une medaille et tout le tatouin faut pas exagerer qu 'en meme c'est ce qui vient apres qui m enerve pas ce qui se passe sur le moment | |
|
| |
JeanFrancois Fleche Blanche
Nombre de messages : 87 Age : 58 Localisation : Ozoir la Ferriere Matériel : Classique Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Ven 30 Jan 2009, 19:12 | |
| Je suis entierement d accord avec Lazouille. | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Ven 30 Jan 2009, 21:48 | |
| idem que Lazouille & Co., surtout que leurs médailles, elles l'ont déjà eu à Pékin | |
|
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Sam 31 Jan 2009, 22:27 | |
| ... et le pauvre inconnu qui est mort dans les tranches pour la FRANCE, il a eu ça médaille ? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Dim 01 Fév 2009, 01:10 | |
| bin c'est le soldat inconnu il a un mausolé qu en meme c'est l arc de triomphe non | |
|
| |
BIGFOOT Fleche Noire
Nombre de messages : 128 Age : 53 Localisation : OZOIR LA FERRIERE Matériel : WIN & WIN INO - STAB SOMMA Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mar 17 Fév 2009, 22:22 | |
| ....oui c'est bien celà .... ça permet de faire rappeler au jeune pourquoi il est né français et non allemand..... | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 18 Fév 2009, 07:16 | |
| +++on est tous d'accord mais le phenomene n'est pas nouveau la legion d'honneur pour des chanteurs etc...(doivent avoir des stock à ecouler) bref comme le dit Ced_TD4 ça nas plus beaucoup de valeur tous ça | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE Mer 18 Fév 2009, 10:00 | |
| - abe a écrit:
- +++on est tous d'accord mais le phenomene n'est pas nouveau la legion d'honneur pour des chanteurs etc...(doivent avoir des stock à ecouler) bref comme le dit Ced_TD4 ça nas plus beaucoup de valeur tous ça
Voila pourquoi certaines personnes refusent de porter la Légion d'Honneur... Juste parce qu'elle a perdu toute sa valeur. Je trouve cela bien triste Demain, j'vais aller sauver un chat perché sur le rebord d'une fenêtre, p-e que j'aurais moi aussi droit à me petite médaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORDRE NATIONAL DU MERITE | |
| |
|
| |
| ORDRE NATIONAL DU MERITE | |
|