joe Nouveau!
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : l'hay les roses Matériel : nexus/g3/x7/medaillon XR Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: ACE vs nano xr Ven 06 Fév 2009, 19:05 | |
| j'envisage un changement de flèches prochainement et je me demander laquelle des 2 pourrait me convenir le mieux. Avez-vous des info ?? | |
|
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: ACE vs nano xr Ven 06 Fév 2009, 20:30 | |
| perso je tir des nano et franchement un tres bon trait aux longues distance. ce que j'aime bien dans ce tube c'est la solidite. car assez de casser des ACE toute les 5 minutes. maintenant faut voir combien de temps je vais les garde en bon etat. et y a pas beaucoup de difference de prix entre les deux. | |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ACE vs nano xr Ven 06 Fév 2009, 22:56 | |
| Entre les deux, Nano, c'est qd mm la gamme au dessus. Un seul type de matériaux, dc plus résistant. | |
|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ACE vs nano xr Ven 06 Fév 2009, 23:31 | |
| Ps les ACE votn encore augmenter contrairement aux Nano...!!! | |
|
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: ACE vs nano xr Ven 06 Fév 2009, 23:51 | |
| - LiLLyChoup a écrit:
- Ps les ACE votn encore augmenter contrairement aux Nano...!!!
Les produits easton augmentent parce que Easton c'est Américain et parce que le dollar augmente. Carbone express c'est Américain aussi donc les prix vont augmenter aussi. En fait, à partir du moment où l'importateur achète un produit en dollar -ou plus généralement dans une monnaie qui augmente face à l'euro -, même si le prix producteur ne change pas, indéniablement on va avoir une augmentation dans les archeries. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACE vs nano xr | |
| |
|