| Blog de vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Blog de vente Mer 02 Sep 2009, 21:28 | |
| J'ai une remarque, elle peut parraitre déplacer mais ban.. Pourquoi ne pas avoir choisi un nom plus en rapport avec la vente d'arc pour ton blog? ^^ Sa me semblerais plus logique si celui-ci n'est dédier qu'a cela ^^. Après ce n'est que mon avis.. rien de méchant Sinon je trouve que c'est une bonne idée P.S: Evite les écriture en blanc sur blanc ^^ | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blog de vente Mer 02 Sep 2009, 21:39 | |
| perso aucun intérêt ne te vexe pas , je m'explique
nous avons avec archery online un site ou l'on peut facilement mettre des annonces, le fait de dupliquer les sites de vente de produits d'occasion provoquent pour moi une dispersion des infos. tel est mon avis apres il ne tient a toi que de le faire vivre et l'enrichir d'annonces aussi intéressantes les unes que les autres | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Blog de vente Mer 02 Sep 2009, 22:46 | |
| y a deja zaurask sur le coup depuis pas mal de temps aussi | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Blog de vente Mer 02 Sep 2009, 22:57 | |
| - fredo a écrit:
- perso aucun intérêt
ne te vexe pas , je m'explique
nous avons avec archery online un site ou l'on peut facilement mettre des annonces, le fait de dupliquer les sites de vente de produits d'occasion provoquent pour moi une dispersion des infos. tel est mon avis apres il ne tient a toi que de le faire vivre et l'enrichir d'annonces aussi intéressantes les unes que les autres même avis pour moi, et en plus je ne suis pas prêt de mettre mon adresse sur un blog... | |
|
| |
fredo Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 55 Localisation : 47 Matériel : Halon XComp Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Blog de vente Mer 02 Sep 2009, 23:18 | |
| - lazouille a écrit:
- y a deja zaurask sur le coup depuis pas mal de temps aussi
pour lui c 'est encore autre chose vu que la plupart du matos lui appartient (pas tout) et qu'il est un peu (beaucoup) fournisseur. de plus il double la plupart du temps ces annonces du blog ici | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blog de vente Jeu 03 Sep 2009, 07:58 | |
| D'accord avec les copains, un autre petit conseil très scolaire celui là: Un petit effort dans l'orthographe, nous en faisons tous, mais là il y a une voir deux fautes tout les deux mots! | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
Nombre de messages : 737 Age : 30 Localisation : Manche Matériel : Apex 8 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Blog de vente Jeu 03 Sep 2009, 22:04 | |
| quel engouement o_o" aparament ca sucite pas la majorité... ca aide toujours... | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
| Sujet: Re: Blog de vente Jeu 03 Sep 2009, 22:12 | |
| encore merci!! | |
|
| |
Cyril-k Fleche Noire
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Savigny le temple Matériel : Hoyt Vantage Pro Jet Black Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Blog de vente Jeu 03 Sep 2009, 22:28 | |
| Je comprend ton envi de faire quelque chose qui sert au autres, malheureusement pour toi d'autres ont eu la même idée que toi mais plus tôt. Faut pas le prendre mal | |
|
| |
kro'kal Fleche Blanche
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : Bulgarie Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Blog de vente Ven 04 Sep 2009, 14:08 | |
| - Cyril-k a écrit:
- Je comprend ton envi de faire quelque chose qui sert au autres, malheureusement pour toi d'autres ont eu la même idée que toi mais plus tôt.
Faut pas le prendre mal Non et puis surtout faut peut être plus développer le machin et le faire correctement plutôt qu'un blog qui n'est PAS DU TOUT fait (a mon sens) pour ce genre de truc...(et puis pour l'occasion de matos d'archerie, le main propre est très important pour certains matos) Mais bon la génération blog elle fait ce qu'elle veut hein | |
|
| |
katshukay Fleche Bleue
| Sujet: Re: Blog de vente Ven 04 Sep 2009, 19:55 | |
| C'est pas prit mal mais bon... a lire ce qu'on lit quand on parle d'un truk qui nous à fait plaisir de développer (enfin d'essayer -_-' ) bah voila... Mais j'accepte!! C'est dans l'erreur qu'on avance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de vente | |
| |
|
| |
| Blog de vente | |
|