Invité Invité
| Sujet: Tir sur mousse Ven 18 Déc 2009, 17:58 | |
| salut
A l'entrainement je tire sur des cibles en mousse, et du coup j'en ai sur mes tubes après .... (c'est balo ))))
Je pensais mettre un truc du style "WD40" pour lubrifier le tube (X7 et Nav), cela vous semble correct ???
ça risque pas de dégrader le revetement des tubes ??
Sinon avez vous une autre méthode???
merci d'avance
Yoann |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir sur mousse Ven 18 Déc 2009, 18:02 | |
| - Bryo a écrit:
- salut
A l'entrainement je tire sur des cibles en mousse, et du coup j'en ai sur mes tubes après .... (c'est balo ))))
Je pensais mettre un truc du style "WD40" pour lubrifier le tube (X7 et Nav), cela vous semble correct ???
ça risque pas de dégrader le revetement des tubes ??
Sinon avez vous une autre méthode???
merci d'avance
Yoann J'ai déjà mis de la WD40 et ca fonctionne. Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux, mais ça marche déjà bien | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tir sur mousse Ven 18 Déc 2009, 19:00 | |
| venom arrow lub ya que ça de toute façon | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir sur mousse Jeu 31 Déc 2009, 16:23 | |
| - lazouille a écrit:
- venom arrow lub
ya que ça de toute façon T'as vu le prix des produits?! Tout le monde ne peut pas être sponso Un truc qui marche bien aussi c'est les "éponges" de nettoyages de plastiques pour les autos. Ou bien les éponges pour le cirage de pompes: | |
|
colt198 Fleche Noire
Nombre de messages : 201 Age : 37 Localisation : Braine l'Alleud Belgique Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Tir sur mousse Jeu 31 Déc 2009, 16:48 | |
| | |
|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tir sur mousse Jeu 31 Déc 2009, 17:24 | |
| Silicone d'horloge (un peu plus liquide je crois)sur les 5 cm du tube, et c'est nickel! à refaire de temps à autres bien sur et surtout quand il y a changement de cible (paille / mousse). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir sur mousse | |
| |
|