geronimo Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : villepreux Matériel : pse supra me Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: petit probleme de vise compound Mar 16 Mar 2010, 13:26 | |
| j'ai un souci de visé je n'arrive pas a scopé le blason de birdie a 20 m j'ai un scope beiter de 29 et j'ai essayé avec une lentille de 0.75 et une de 1 apres mes essaie j'ai constater qu'il me faudrait un dioptrie qui s'intercale entre ces deux là. a ma connaissance il n'y a que arc systeme qui fait une 0.825 donc savez vous si les lentilles arc systeme s'adapte sur un scope beiter de 29
merci
il est imperatif que je scope le birdie a 20 m | |
|
chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: petit probleme de vise compound Mar 16 Mar 2010, 14:50 | |
| A priori, les verres ARC SYSTEME 29 s'adaptent à un scope BEITER. Bien prendre de préférence un verre traité, la qualité des verres standard AS étant assez moyenne. | |
|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: petit probleme de vise compound Mar 16 Mar 2010, 15:08 | |
| sinon tu met un loupe de 1 et tu rentre ton viseur ce qui va réduire le grossissement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme de vise compound Mar 16 Mar 2010, 16:14 | |
| - carbone a écrit:
- sinon tu met un loupe de 1 et tu rentre ton viseur ce qui va réduire le grossissement.
Oui mais pour cercler son Birdie il va etre dans le caca ... il ne faut pas qu'il change la longueur d'extention sinon il perd tout c'est repére et ne pourras peu etre plus cercler son scope à cause de son ouverture de visette ... |
|
geronimo Fleche Blanche
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : villepreux Matériel : pse supra me Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: petit probleme de vise compound Mer 17 Mar 2010, 13:29 | |
| - carbone a écrit:
- sinon tu met un loupe de 1 et tu rentre ton viseur ce qui va réduire le grossissement.
merci mais je l'ai deja fait et d'une c'est flou et de deux je ne peut plus scopé le scope a cause de l'ouverture de visette comme le disait JULIEN 22 JE VAIS VOIR A METTRE UNE LENTILLE ARC SYSTEME TRAIT2 ET JE VERAIS BIEN µMERCI DE VOS REPONSE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme de vise compound | |
| |
|