| Elastique Longhorn pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elastique Longhorn pro Mer 24 Mar 2010, 19:16 | |
| salut à tous,
je suis à la recherche d'élastique pour mon longhorn pro 3. Ou pourrais je trouver ? pas trop cher quand même.... Scott me demande 5 dollars us les 5 unités + FDP
Par avance merci
Yoann |
|
| |
goliath Fleche Bleue
Nombre de messages : 933 Age : 51 Localisation : Nord Matériel : arc à roulettes Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mer 24 Mar 2010, 21:26 | |
| Maxence m'avait parlé d'élastique dentaire, essayes sur cette voies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mer 24 Mar 2010, 21:38 | |
| je sais mais où je pourrais m'en procurer ??? en pharmacie ???? j'ai pas les dents pourries |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mer 24 Mar 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
Caporal Fleche Noire
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : LORIENT Matériel : poulies Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mer 24 Mar 2010, 23:46 | |
| j'en ai moi si tu veux
je pourrais t'en filer une poignée la prochaine fois qu'on se verra si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Jeu 25 Mar 2010, 11:56 | |
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Jeu 25 Mar 2010, 18:51 | |
| - Bryo a écrit:
- je sais mais où je pourrais m'en procurer ??? en pharmacie ????
j'ai pas les dents pourries C'est pas une histoire de dents pourries... Ce sont des élastiques pr appareils dentaires. Un grand nombre de jeunes en ont tu sais^^ Va chez un orthodontiste et demandes lui en une dizaine. S'il est pas trop vilain, il te les offrira. Au pire, propose lui de lui acheter le sachet (il doit y en avoir 10 ou 300), de quoi tenir un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Jeu 25 Mar 2010, 19:11 | |
| - Maxence a écrit:
- Bryo a écrit:
- je sais mais où je pourrais m'en procurer ??? en pharmacie ????
j'ai pas les dents pourries C'est pas une histoire de dents pourries... Ce sont des élastiques pr appareils dentaires. Un grand nombre de jeunes en ont tu sais^^ Va chez un orthodontiste et demandes lui en une dizaine. S'il est pas trop vilain, il te les offrira. Au pire, propose lui de lui acheter le sachet (il doit y en avoir 10 ou 300), de quoi tenir un moment. Et j'en fais parti de ces jeunes ayant subit le casque dentier pour dormir et les bagues sur les ratiches !!!!! dc j'ai droits de chambrer !!!!! Sinon merci à tous pour vos infos (caporal doit m'en envoyer !!!! ça me coute un cafe ou une biere il aura le choix) |
|
| |
Pierrot Fleche Noire
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend.. Matériel : Bidule avec rouages qui va vite... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Ven 26 Mar 2010, 10:42 | |
| Salut, mets du fil à chapeau, la même matière qu'on utilise pour tenir les visettes droite, un petit noeud plat, et ça bouge plus ! A+ | |
|
| |
gut.m Nouveau!
Nombre de messages : 40 Age : 58 Localisation : ile de france Matériel : PSE DOMINATOR Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Lun 05 Avr 2010, 10:03 | |
| effectivement l'elastique a chapeau c'est tres bien j'ai essayé et j'approuve je dirai meme plus qu'il est plus facile a le mettre que les petits elastiques d'origines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mar 06 Avr 2010, 12:10 | |
| je me suis procuré des elastiques pour appareils dentaire et ça marche !!!!!! (merci caporal) |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro Mer 26 Oct 2011, 16:23 | |
| - gut.m a écrit:
- effectivement l'elastique a chapeau c'est tres bien j'ai essayé et j'approuve je dirai meme plus qu'il est plus facile a le mettre que les petits elastiques d'origines
Peux-tu me dire comment tu fais (pte photo sympa en mp?) Je réédite ce message pour dire que j'ai vu comment faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elastique Longhorn pro | |
| |
|
| |
| Elastique Longhorn pro | |
|