| Mathews Conquest 4 ou Triumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puerto26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Bordeaux Matériel : drenalin LD/APEX/ Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mar 21 Sep 2010, 15:45 | |
| Bonjour,
Envisageant l'achat d'un nouvel arc (compound) pour noel je commence à prospecter j'utilise un Mathews Apex ainsi qu'un Drenalin LD. Mon choix se porte sur le Conquest 4 ou le Conquest triumph, si vous avez des avis et essayé l'un ou l'autre ou meme les deux?
J'ai une autre question, pourquoi voit on aussi peu de Conquest triumph sur le circuit international?seul Damsbo l'utilise à ma connaissance au sein du staff Mathews (gellenthien, willet, grimwood tirant conquest 4 par exemple)
| |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mar 21 Sep 2010, 16:30 | |
| Bien que n'étant pas du niveau des archers que tu cites, je fais également partie du staff Mathews et j'ai donc la chance de pouvoir tirer plusieurs de leur model. Je tire en competition avec le Triumph, qui est pour moi sans doute le meilleur arc que Mathews ai conçu. Je pense que peu d'archer l'utilise à cause de plusieurs chose : un physique particulier qui peut déplaire, des branches paralléles qui peuvent faire penser à une arc chasse, et une cam un peu plus "mole" que celle des apex ou C4... cela dit, c'est un arc incroyable à tirer, si tu peux l'essayer tu seras bluffer... | |
|
| |
puerto26 Fleche Blanche
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Bordeaux Matériel : drenalin LD/APEX/ Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mar 21 Sep 2010, 21:33 | |
| Tout d'abord merci pour ton commentaire avec tes impressions,
Effectivement le design est discutable (moi j'adore), mais qu'entend tu par "cam plus mole"? au niveau du mur qui serai moins franc?
Apres pour ce qui est de l'essai pas évident car Mathews tres peu représenté en aquitaine je suis un des rares archer a utilisé cette marque ici!
Sinon tu sais si un nouvel arc cible est prevu ou éventuelle remplaçant du C4?
| |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mar 21 Sep 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
puerto26 Fleche Blanche
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mar 21 Sep 2010, 21:43 | |
| J'ai vu sa mais perso je recherche un arc pour salle fédé fita avec un ATA sup a 38-39" pas un engin de guerre pour massacré de pauvre animaux!
donc j'attend avec impatience le nouveaux catalogue mathews ainsi que PSE car le dominator pro peut etre interressant aussi! ce serai l'occasion d'essayer cette marque meme si je suis attaché à Mathews pour le confort de tir le design etc.. | |
|
| |
Darkben Fleche Noire
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : St Jean de Braye Matériel : Hoyt Helix - Uukha Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Mer 22 Sep 2010, 08:53 | |
| - Bitchiack a écrit:
- Bien que n'étant pas du niveau des archers que tu cites, je fais également partie du staff Mathews
J'étais pas au courant de ça tiens !!! C'est vrai que le look du Triumph est comment dire... étonnant. En tout cas il fait de bonne gaufre. Au fait pourquoi tu n'as pas mis ton beau maillot Mathews au mariage ça aurait été sympa. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Jeu 23 Sep 2010, 21:08 | |
| je voulais pas faire de jaloux, et prendre le risque que la mariée dise "non" devant le curé en me voyant ;-) | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Jeu 23 Sep 2010, 21:10 | |
| - puerto26 a écrit:
- Tout d'abord merci pour ton commentaire avec tes impressions,
Effectivement le design est discutable (moi j'adore), mais qu'entend tu par "cam plus mole"? au niveau du mur qui serai moins franc?
juste le fait que le mur en fin de traction est un peu plus mou qu'avec un Apex, mais très bien quand même... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Jeu 23 Sep 2010, 21:33 | |
| Moi j'ai pu voir les deux arcs de Nico, et malgré tout ce ue je pensais, le Triumph à l'air vraiment sympa. Bon, ça vaut pas un PSE mais on peut pas tout avoir hein | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Ven 24 Sep 2010, 10:00 | |
| hé bé.... vaut mieux lire ça que d'être aveugle hein ???? :-) | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph Ven 24 Sep 2010, 10:22 | |
| - Bitchiack a écrit:
- hé bé.... vaut mieux lire ça que d'être aveugle hein ???? :-)
Quand on vois le look des Mathews, oui vaut mieux être aveugle...ça pique lol It's a joke Bon je sort ^^ (avant qu'on me tape dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathews Conquest 4 ou Triumph | |
| |
|
| |
| Mathews Conquest 4 ou Triumph | |
|