Salut,
Ça tombe bien, j'ai tiré avec les deux décocheurs. Voila mon avis, ça n'engage que moi !!!
- Accroche rapide du décocheur sur le "Chocolate", grâce au système de verrouillage en liaison directe avec le crochet de fermeture. Tu presses le verrouillage du décocheur = tu fermes le crochet
- Système de fermeture classique sur le "Fits Me too", Presser le verrouillage du décocheur et après fermeture manuelle du crochet.
- Du coup pour tirer avec un sensibilité très basse, c'est moins évident avec le "Chocolate" plutôt que le "Fits Me Too". On peut pas aller chercher un sensibilité aussi basse.
- Corps du décocheur plus gros sur "Chocolat" que sur "Fits Me too". Une seule version de corps de décocheur sur "Chocolat", au moins 2 versions (small et Large) sur "Fits Me Too".
Au final, ce sont de très bon décocheur tous les deux. Après c'est une question de sensation de prise en main. Des petites mains (comme les miennes) préférerons le "Fits Me Too" en version Small. Et puis également la sensibilité de décoche. Perso, je recherche des sensibilités très basse, donc pour moi j'ai préféré le "Fits Me Too".
Maintenant à toi de voir, mais comme à chaque fois, pour 200€ le bestiau, c'est toujours mieux d'essayer avant !!
A+