Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Ven 17 Déc 2010, 19:18
De lui:
Citation :
Tirer 100 livres, ça doit avoir de la gueule tout de même.
MDR
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Ven 17 Déc 2010, 21:41
il y a encore mieux comme citation de la part du bonhomme, si tu a le courage d'aller lire les 2 liens cités dans le dernier message de Laurent L
là ma préférée d'aujourd'hui c'est la réponse à pat, comme quoi avec 30lbs pour être précis à 70m c'est impossible, car il faut compenser (il est vachement bon son entraineur...)
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Ven 17 Déc 2010, 22:28
JMG a écrit:
il y a encore mieux comme citation de la part du bonhomme, si tu a le courage d'aller lire les 2 liens cités dans le dernier message de Laurent L
là ma préférée d'aujourd'hui c'est la réponse à pat, comme quoi avec 30lbs pour être précis à 70m c'est impossible, car il faut compenser (il est vachement bon son entraineur...)
J'ai pas pu résister, je lui file quelques conseils...i les prendra comme il veux
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Sam 18 Déc 2010, 11:35
Illyan a écrit:
J'ai pas pu résister, je lui file quelques conseils...i les prendra comme il veux
j'ai vu ça...ça peut être drole sa réponse...
là il m'a lassé...j'en ai trop marre de ces contradictions sempiternelles, j'ai alerté en début de sujet, j'ai mis les points sur les i, et basta...
on verra ce que donnera le prochain sujet...
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Sam 18 Déc 2010, 11:50
JMG a écrit:
Illyan a écrit:
là il m'a lassé...j'en ai trop marre de ces contradictions sempiternelles, j'ai alerté en début de sujet, j'ai mis les points sur les i, et basta...
Ayé, saint Doume m'a modéré ^^
11 h de déviation, cool
Invité Invité
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Sam 18 Déc 2010, 13:16
Illyan a écrit:
JMG a écrit:
Illyan a écrit:
11 h de déviation, cool
pfff coincée la modo
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Sam 18 Déc 2010, 15:51
klaki a écrit:
Illyan a écrit:
JMG a écrit:
Illyan a écrit:
11 h de déviation, cool
pfff coincée la modo
mouai, même sur wa;; ou ces derniers temps les modos avaient la gâchette un peu rapide, ils ont tout fait pour laisser vivre le sujet de super Thierry.
macalaca Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : angers Matériel : Prime one STX Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound Dim 19 Déc 2010, 13:34
Bien. Ok pour les spinwing, il semble que ce soit l'arme fatale en classique. But quid entre les spinwing classiques et les Elites? plus de rotation pour élite, donc moins de vitesse, qq'un a-t-il des données comparatives de tests de ces 2 types de plumes? A plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound
choix de plumes pour l'extérieur classique vs compound