| Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? | |
|
+13JMG pipus alechre paillou Pépé Flingueur aurore LestatSan malice Maxence Leito burt666 Le touriste lazouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidibule Fleche Jaune
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Localisation : Épinay sous sénart Matériel : hoyt Pro comp élite XL Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mar 27 Nov 2007, 05:50 | |
| fleche bien tiré c'est quoi sa??? mdr
Non je pence a mon avi c'est quand tu a fait ton maximum que tu tes appliqué pour la lacher du mieu possible.Meme si elle va pas dedans ( je connais sa en se moment...) elle peut etre bien tirer | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mar 27 Nov 2007, 08:31 | |
| - paillou a écrit:
- je rejoins hoytman, pour ce qu'a dit pipus... normalement ta fleche bien tiré, tu dois la savoir au niveau de tes sensations.... elle peut etre dans le 10 en ayant mis un vilain coup de bras, ou une decoche a l'arrache, un coup de pot quoi...
apres si le coach di "c'est bien ca" quand il ta regardé tiré et pas vu ou est la fleche en cible, ok, mais ca peut etre un bon geste, alors que toi tu n'etais pas bien a ce moment la.... Je me doutais que j'allais faire réagir ;-) Je pense que nous sommes une majorité en accord sur le fait qu'une bonne flèche, c'est une flèche où le bon résultat a découlé d'un bon geste et d'une bonne sensation. Une flèche sur laquelle on s'est fait plaisir. Après, une bonne flèche, c'est aussi une flèche pour laquelle tout ou partie du travail produit (geste, concentration, résultat en cible, point technique, etc.) atteint l'objectif que tu t'y étais donné. Par exemple quand mon coach me demande de travailler sur un point précis et que malgré les difficultés que je ressens à l'instant du geste, le travail a été fait et que ma coach me dit que c'est bien, alors c'est pour moi une bonne flèche. Peut-être préciser dans la question initiale "compet" ou "entrainement". | |
|
| |
HOYTMAN 1% Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : ROBION Matériel : hoyt 7.37 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
johanna 1% Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Robion Matériel : compute Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
harunose 1% Nouveau!
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : robion Matériel : longbow Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mar 27 Nov 2007, 23:03 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mar 27 Nov 2007, 23:44 | |
| tu crois pas si bien dire | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mer 28 Nov 2007, 18:36 | |
| DU SANG ! DU SANG ! DU SANG ! | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? Mer 28 Nov 2007, 23:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'une flèche bien tirée selon vous? | |
|