| Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
|
+21Virgile malice Dona vbjolebab celyne uuhu LiLLyChoup Tangent coachbear Darkben Leito duplan joff Le touriste titi93 Didine DuDu lazouille aurore Matt paillou Maxence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 13:42 | |
| Bon bah voilà, ca c'est fait ....!! La saison 2007/2008 s'achève sur de nombreux points positifs. Bon ce week end le score n'était peut etre pas fameux, mais la dernière place n'était pas pour moi (ndlr: j'fini 19ème, j'crois) Et mon score moche correspond à des scores maximum de l'année dernière. Là est le point positif. Les supers bons moments passé avec tout le monde des discussions enrichissantes, des délires aux poils ........ 'fin bref quoi. Encore un truc à refaire. | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 13:54 | |
| Belle compétition en effet. Beaucoup de monde. Un peu déçue de ma place au final. J'ai essayé de découvrir les "posteurs", à part ceux qu'on reconnait assez aisément était-ce Bacchus sur la cible 33 ou 34 ? | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 14:29 | |
| Nan, bacchus était hors de nos frontières lors de ce CF ^^
Par contre, dimanche je tirais 34D. T'étais où ? | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 14:55 | |
| Ah oui, donc c'est bien toi que j'ai vue. Je ne sais pourquoi je vous confonds. J'étais à 2 cibles, la 32B. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 14:58 | |
| Bah fallait venir, je mange personne moi Si tu nous confonds, c'est bien pck tu ne nous as jamais vu ensemble | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Virgile Fleche Noire
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 15:07 | |
| Oui, la prochaine fois je me présenterai. Je franchirai le pas. Pour Bacchus, dans mon esprit vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau mais apparemment non. | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 15:14 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 15:24 | |
| - Citation :
- Oui, la prochaine fois je me présenterai. Je franchirai le pas.
Sinon, la fois d'après, ca sera "coup de tête, balayette, manchette !"(c) - Citation :
- Pour Bacchus, dans mon esprit vous vous ressemblez comme 2 gouttes d'eau mais apparemment non.
Tu vois Laurel et Hardi / Bud Spencer et Terence Hill ? Ok, bah on est pas loin du truc là Aurore> Non, toi t'as juste un traitement de faveur ^o^ Et en plus je t'ai encore jms frappé, ou alors juste une fois | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 19:09 | |
| Bon, on se reverra peut-être au championnat de France Beursault à Vincennes, dans l'attente des résultats, si je renouvelle mon exploit de l'an dernier. Oui, j'avais bien remarqué la "petite taille" de LestatSan dimanche dernier PS : pas facile à prononcer ce pseudo quand même. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 20:06 | |
| - lazouille a écrit:
- de retour depuis une heure
faut bien prendre son temps et faire attention à nos amis les gendarmes qui travaillent le dimanche pour notre sécurité et les caisses de l état alors on va commencé par les remerciements le club de st mard qui va devenir mon futur club dans une quinzaine de jours le club de bully pour son accueil le temps car malgré ce qu on dit fait beau dans le nord (et même très beau vu le coups de soleil) Mr Denis VANEZ pour sa tendresse habituelle Mrs TEAMHOYT ET TOURISTE pour leur aide pour bohning archery et les photos que l on va mettre en ligne dès que max aura fait le tri et qui feront plaisir au seigneur je l 'espère et surtout surtout au team pro staff bohning pour les podiums en arc a poulies hommes et ceux qui suivent (dsl christophe) carton plein dans la catégorie guillaume humetz, teddy torlet sébastien le brizault et christophe léger en senior dame avec patricia tchepikoff pour la médaille d or en veteran dame poulie avec brigitte en médaille d argent merci à tous les utilisateurs de la marque qui nous font confiance à tous les pro staff présents sélectionnés pour cette compétition ce qui prouve que malgré leur petite notoriété ils sont grands ENCORE BRAVO A TOUS et joyeux anniversaire à notre médaillé de bronze aux jeux SOPHIE DODEMONT je crois qu'elle l a assez entendu ce week end
merci à tous on se revoit plus tard soutenons maintenant nos tireurs paralympiques et préparon nous pour la dernière épreuve le france beursault et pour les autres bons débuts pour leur entrainement en salle ou bonnes vacances +1 Un grand merci à Lazouille pour son aide. Merci à l'organisateur qui m'as permis de distribuer les lots Bohning. Merci à la fédération française pour sa confiance concernant les photos. Merci aux dirigeants pour leur gentillesse à mon égard. Merci aux tireurs Bohning qui sont venus nous parler des produits. Merci aux tireurs Bohning qui ont fait un podium. Merci aux tireurs Bohning qui ont fait de leur mieux. Merci à Christophe pour tous ses conseils. Merci à Sophie d'être venue nous voir sur le CF. Merci Denis pour sa gentillesse et son aide. Merci aux archers qui ont fait dédicacer leur calendrier AO par Sophie. Merci à ma femme qui n'as pas trop bronché parce que j'étais occupé. Bref, merci tout le monde, c'était tip-top! Cette année Bohning à montré à tous les médisants qu'il y avait de bons tireurs dans l'équipe, et cela fait chaud au cœur. On essaie de faire de meilleurs lots pour les futurs podiums nationaux | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 21:14 | |
| on a oublie ptit yo on a oublie ptit yo excuse nous, nous pov mécréant | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 22:04 | |
| - lazouille a écrit:
- on a oublie ptit yo
on a oublie ptit yo excuse nous, nous pov mécréant Ahhhhhhhhh mince quel ane je fais. Bravo Ptit Yo pour ta nouvelle médaille d'or. Tout ce qu'il faut pour bien finir ta dernière année en junior. | |
|
| |
caro Fleche Noire
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : saint mesmes Matériel : Matrix/Vector Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 22:31 | |
| Super week end, rencontre de plein de monde d'AO, et oui enfin!!!!! lol Pour ma part, c'était mon premier france (appart un y a 8 ans j'était encore minimes) je suis contente de moi, de mon tir, de mon classement, donc tout vas bien!!!!! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 22:53 | |
| - Citation :
- Oui, j'avais bien remarqué la "petite taille" de LestatSan dimanche dernier
Mais euh ! C'est pas moi qui suis petit, c'est l'autre qu'est énorme ! - Citation :
- PS : pas facile à prononcer ce pseudo quand même.
Mais nan, mais nan, le gars des t-shirt sur le CF il a réussit à le prononcer comme il faut du premier coup Caro> Et en plus ca a été une belle récompense, la patience et le travail, y a que ca qui paie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 23:13 | |
| - caro a écrit:
- Super week end, rencontre de plein de monde d'AO, et oui enfin!!!!! lol
Pour ma part, c'était mon premier france (appart un y a 8 ans j'était encore minimes) je suis contente de moi, de mon tir, de mon classement, donc tout vas bien!!!!! Tout pareil, sauf la partie sur le premier france en minime et le content du tir (mais content du classement) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 23:23 | |
| Ah non désolé , j'étais à Varna en Bulgarie . Et physiquement je n'ai strictement rien à voir avec Lestatsan , peut-être un peu du côté du petit bidon ... |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Lun 01 Sep 2008, 23:31 | |
| p'tit c... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 07:16 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Merci à ma femme qui n'as pas trop bronché parce que j'étais occupé.
Oué j't'ai pas trop trop vu non plus | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 08:59 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 09:17 | |
| ou con-centré, on a tj le choix | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 09:38 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 11:51 | |
| | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Mar 02 Sep 2008, 12:18 | |
| Il me semblait en effet bien trop détendu pour faire un score. J'ai vu quelques coups de bras ravageurs . A propos de jaune, j'ai réussi l'exploit de faire 35 x 10 dont 44 X !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
| |
|
| |
| Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
|