| Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
|
+21Virgile malice Dona vbjolebab celyne uuhu LiLLyChoup Tangent coachbear Darkben Leito duplan joff Le touriste titi93 Didine DuDu lazouille aurore Matt paillou Maxence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 21 Aoû 2008, 09:30 | |
| Dernière mise à jour. Nous serons 7 archers à représenter le club de Morangis... WWwwwwooooooooouuuuuhhhhooooouuuuuuuuu !!!! Ca doit pas être loins d'être le club le plus représenté. Et au total nous serons 10 à squatter le B&B... Qui risque d'être peuplé d'archers pendant tout le week end. Ca approche et ca va être terrib' | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 21 Aoû 2008, 21:37 | |
| jsuis pas pret mai je serais là pro staff bohning oblige | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 21 Aoû 2008, 22:22 | |
| - lazouille a écrit:
- pro staff bohning oblige
elle est bonne la blague... dans ce cas la, si c'est vraiment obliger, pourquoi tu n'etais pas a Brunstatt, Riom ou au France Fita Poulie? meme si t'es pas qualifier, pro staff bohning "oblige"... | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 21 Aoû 2008, 22:43 | |
| - paillou a écrit:
- lazouille a écrit:
elle est bonne la blague... dans ce cas la, si c'est vraiment obliger, pourquoi tu n'etais pas a Brunstatt, Riom ou au France Fita Poulie? meme si t'es pas qualifier, pro staff bohning "oblige"... peut etre qu'il a dit a bohning qu'il serait présent tout simplement | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 00:04 | |
| - malice a écrit:
- paillou a écrit:
- lazouille a écrit:
elle est bonne la blague... dans ce cas la, si c'est vraiment obliger, pourquoi tu n'etais pas a Brunstatt, Riom ou au France Fita Poulie? meme si t'es pas qualifier, pro staff bohning "oblige"...
peut etre qu'il a dit a bohning qu'il serait présent tout simplement +1 Surprise surprise les amis | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 01:21 | |
| - malice a écrit:
- paillou a écrit:
- lazouille a écrit:
elle est bonne la blague... dans ce cas la, si c'est vraiment obliger, pourquoi tu n'etais pas a Brunstatt, Riom ou au France Fita Poulie? meme si t'es pas qualifier, pro staff bohning "oblige"...
peut etre qu'il a dit a bohning qu'il serait présent tout simplement donc c'est un engagement et pas une obligation, et dans le contrat c'etait pas mentionné que c'etait obligé d'etre présent à Bully.... 'fin bref | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 07:30 | |
| déjà parce qu on a prévenu bohning qu on y serait maxence et moi et y a pas de contrat à part un contrat moral et écrit pour le support comme tu l as signé et aussi surprise surprise comme a dit maxence donc la c'est une obligation pour Brunstatt pas d intéret à part être dans l est et faire de photos de vacances et je préfère être à vittel ou à nimes que ça et pour riom faut avoir la mémoire courte parce que j avais pas la tête à ça et normallement j aurais du y être c 'était dans le programme donc la je le dis, mais je vois pas en koi ça fait avancer le schmilblick comme koi j'ai pas grand chose a cacher et d ailleurs jvois pas en quoi ça te regarde en plus | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 13:01 | |
| J'y serai aussi à Bully les Mines, avec mes ch'tiotes plumes Bohning particulièrement résistantes, aucune déchirure, décollage ni déformation. Je ne peux que féliciter le concepteur, le producteur et les distributions gratuites lors de leur sortie sur le marché. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 20:59 | |
| on fait ce qu on peut du moment que la distribution gratuite ne devienne pas une source d emmerde avec les revendeurs donc on controle cela aussi | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
Nombre de messages : 332 Age : 61 Localisation : 17 Matériel : Hoyt FxComp Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 22 Aoû 2008, 22:36 | |
| Oui, petite précision concernant la distribution gratuite, elle remonte à au moins 2 ans sur les X-Vanes, je les ai eues par le magasin d'archerie (COA à La Rochelle). Donc pas de problème puisqu'à cette époque cette distribution gratuite avait fait l'objet de publicité dans plusieurs n° du Tir à l'Arc. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Sam 23 Aoû 2008, 10:38 | |
| - Virgile a écrit:
- Oui, petite précision concernant la distribution gratuite, elle remonte à au moins 2 ans sur les X-Vanes, je les ai eues par le magasin d'archerie (COA à La Rochelle). Donc pas de problème puisqu'à cette époque cette distribution gratuite avait fait l'objet de publicité dans plusieurs n° du Tir à l'Arc.
Concernant la distribution gratuite j'ai eu un echo comme quoi chez Gold Archerie ils vendent les échantillons (sachets de 4 encoches F-Nock Lime). Merci aux vendeurs de travailler correctement et d'arrêter de vendre des choses gratuites^^
Dernière édition par Teamhoyt le Jeu 28 Aoû 2008, 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Virgile Fleche Noire
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Sam 23 Aoû 2008, 11:50 | |
| Je ne connais pas ce type d'encoches, en revanche je connais bien Sandrine et François qui dirigent Centre Ouest Archery, je vais donc leur transmette ton observation (mais il faut se méfier des échos). Quant aux vendeurs de toute la chaine (COA + Gold), je pense que leur professionnalisme n'est pas à mettre en doute, la vente d'échantillons gratuits est interdite et je suis sûre qu'ils ne vont pas s'amuser à ce jeu dangereux. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Sam 23 Aoû 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 19:10 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Virgile a écrit:
- Oui, petite précision concernant la distribution gratuite, elle remonte à au moins 2 ans sur les X-Vanes, je les ai eues par le magasin d'archerie (COA à La Rochelle). Donc pas de problème puisqu'à cette époque cette distribution gratuite avait fait l'objet de publicité dans plusieurs n° du Tir à l'Arc.
Concernant la distribution gratuite j'ai eu un echo comme quoi chez Gold Archerie ils vendent les échantillons (sachets de 4 encoches F-Nock Lime). Merci aux vendeurs de travailler correctement et d'arrêter de vendre des choses gratuites^^ Je reviens sur ce post après avoir reçu un appel amical de Gold Archerie. Il semblerait que le magasin n'ait jamais vendu d'échantillons et que le tireur m'ayant affirmé cela ait menti...
Je souhaite donc m'excuser pour cette affirmation fausse (qui m'apprendra a vérifier par moi même avant de poster^^) je remercie le magasin Gold Archerie pour son appel amical. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 19:25 | |
| Petit message pour revenir sur le sujet principal de ce post : Le fédéral 2008... C'est demain le grand jour, n'oublié pas vous tenu de batracien, surtout pour les tireurs du dimanche (mais non c'est pas une insulte)... Aller, RDV demain voir Samedi sur le terrain. |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 19:33 | |
| - antoine-cslrosny93 a écrit:
- Petit message pour revenir sur le sujet principal de ce post : Le fédéral 2008...
C'est demain le grand jour, n'oublié pas vous tenu de batracien, surtout pour les tireurs du dimanche (mais non c'est pas une insulte)... Aller, RDV demain voir Samedi sur le terrain. Faites vous beaux, c'est moi qui fait les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 19:39 | |
| Mince, j'ai pas de cravate... |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 22:18 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 22:25 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- antoine-cslrosny93 a écrit:
- Petit message pour revenir sur le sujet principal de ce post : Le fédéral 2008...
C'est demain le grand jour, n'oublié pas vous tenu de batracien, surtout pour les tireurs du dimanche (mais non c'est pas une insulte)... Aller, RDV demain voir Samedi sur le terrain. Faites vous beaux, c'est moi qui fait les photos j ai de koi faire aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Jeu 28 Aoû 2008, 23:35 | |
| Jlai pas dit, mais j'aurai, moi aussi, l'appareil... |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Ven 29 Aoû 2008, 07:03 | |
| comme maxence et moi seront en mission pour le seigneur y a un but à nos appareils qu'en même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Dim 31 Aoû 2008, 00:17 | |
| ayé, c'est fait, y'aura des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) Dim 31 Aoû 2008, 16:51 | |
| Ayé, enfin rentré, du beau temps tout le week end, malgrés un samedi matin difficile (a 6h on ne voyé pas a 30m, et a 8 on commencé a distingé les cibles ), même si le score n'était pas la (et je crois savoir que je suis loin d'être seul dans ce cas) j'ai passé un super week-end, et j'ai enfin recontré quelques membres actif de AO . Bien sur, comme pas mal de monde, j'ai fait quelques photos, le temps de vidé l'appareil, faire un peu de tri, et elles seront accessibles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
| |
|
| |
| Fédéral 2008 à Bully les Mines (Flandres) | |
|