| Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
|
+41mat Vent-des-uns JackCELER Calamar bauer.40 Ervan vincent25 soldatlouis gut.m JD34 badboys Zorg goliath NICO45 1% olivier57 yoyo44 Maxence moulefrite carbone Tontondesof parkingmo pierre87 d00ud00u agardel jmp Dimitri DENIS49 malice ArcheryHolic lazouille pierrolet maverickrou arcoman 05 bidibule Amazone pierrotbrisson Illyan adrien77 titi.4600 abe nishiz 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 10:02 | |
| Madame Amazone, si je vous commande une demi douzaine de tube susnommé, y'aurait un long délai de livraison?
mes spec : arc Hoyt Noir, gaucher, plumes actuelles browing Xvains rouge |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 10:06 | |
| Bonjour Mr Klaki,
Il me faudrait la puissance tirée et l'allonge réelle, mais j'ai du stock. | |
|
| |
ArcheryHolic Professionnel
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 18:51 | |
| - klaki a écrit:
- Madame Amazone, si je vous commande une demi douzaine de tube susnommé, y'aurait un long délai de livraison?
mes spec : arc Hoyt Noir, gaucher, plumes actuelles browing Xvains rouge Hey Amazone tu a vu ca 2 photo et Je te fait vendre une demi DZ, attend je vais mettre une photo de mes fesses pour voir ce que j'arrive a te faire vendre!!! LOL A Pierrollet: oui tu a raison mais ne le dit a personne...LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 18:52 | |
| - ArcheryHolic a écrit:
- klaki a écrit:
- Madame Amazone, si je vous commande une demi douzaine de tube susnommé, y'aurait un long délai de livraison?
mes spec : arc Hoyt Noir, gaucher, plumes actuelles browing Xvains rouge Hey Amazone tu a vu ca 2 photo et Je te fait vendre une demi DZ, attend je vais mettre une photo de mes fesses pour voir ce que j'arrive a te faire vendre!!! LOL Brisson n'attend que ça |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 54 Localisation : Nice, France Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery. Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 20:02 | |
| aller je me lance juste pour voir si je peut aider ma copine Colette a vendre l'autre demi DZ ou meme mieux! ne vous moquez pas j'avais recu un coup de soleil sur le posterieur!! tu a vu Colette ce que je suis pret a faire pour aider une de mes collegue!! mon bon coeur me perdra!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Mer 13 Juil 2011, 20:45 | |
| Jvoudrai bieng mais Madame Amazone n'a pas répondu à mes MP cadeau, une photo du mien pas pour les gamins ou gamines comme Eva- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 10:41 | |
| ..... Hummmm!!! Bon faut pas pousser sinon j'en connais qui vont montrer leurs nouille et de plus on n'est pas la pour voir qui a les fesse les plus poilu, je croit que l'on est tous d'accord pour donner la 1ère place a Illyan sans a voir de photo...LOL donc revenons en au VAP; Kyle un archer du team a transpercer un tube en acier d'un portique de cible de pars en pars avec une VAP a 60 mètres sans aucun dommage pour la flèche! Je peut vous dire que cela a été une histoire pour faire passer l'insert Penetrator dans l'autre sens car Mr ne voulais pas abimmer les Vanes et wrap tout neuf. Je posterai les photos dans la journée. On dirai que le tube a été percer avec une balle de fusil. Voila la raison pour le nom Victory Armor Piercing!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 11:41 | |
| Quel intérêt de tirer sur un tube en métal ?
Par contre j'aime bien le terme Penetrator |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 19:47 | |
| Voila les Photo comme promis, je vous laisse juger par vous meme l'epaisseur du tube est de 1/16 x 2 = 1/8 ce qui fait 4.4 mm donc la fleche a traverser 4.4 mm d'acier a 60 metres alors si ca c'est pas du Armor Piercing je me demande ce que c'est!! lol | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 20:23 | |
| Alain, dis, ton pote, il sait qu'on a inventé la chignole pour faire des trous ? C'est plus simple à utiliser et les forets sont plus adaptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 20:43 | |
| ouaip mais tu sait on est tres primitif ici au Texas puis le tuc c'est qu'il fait trop chaud ici donc on se met a l'ombre on ouvre une bierre et on fait les trous a distance... 60 metres c'est loin en plein soleil!!! | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 21:08 | |
| Le trou à l'air bien rouillé ou dirait plutôt un vieux trou de balle (fait par une balle hein, on se comprend ) et ensuite t'a passé la flèche dedans, allez avoue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 21:46 | |
| - d00ud00u a écrit:
- Le trou à l'air bien rouillé ou dirait plutôt un vieux trou de balle (fait par une balle hein, on se comprend ) et ensuite t'a passé la flèche dedans, allez avoue ...
DooDoo, Va au Supermarche acheter une bonne corde bien solide et va au bois. je suis sur que tu sait faire des noeux donc il ne te reste plus qu'a te trouver un joli arbre bien solide pour t'y pendre haut et court !! LOL tu croit vraiment que j'irai me faire chier a faire un trou dans un portique de cible d'archerie avec un fusil pour apres y passer une fleche...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 21:52 | |
| on a vu pire pour vendre des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 22:23 | |
| ouaip c clair. enfin cela vous donne une idee de l'humidite ici au TX, le portique qui est paint a l'epoxy a moins de 2 mois et l'interieur des tubes est deja rouiller. ici entre la chaleur, l'humidite et la terre saline tout rouille a une vitesse incroyable. cela fesai 1 jour 1/2 que kyle se trimbaler avec le portique avec la fleche a traver dans sont pick up pour me le montrer et la rouille avais deja commancer a couvrir le trou | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Jeu 14 Juil 2011, 22:30 | |
| Max j'attends toujours les photos de ta partie de pêche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 13:01 | |
| paske j'ai pas de la victory, mais j'ai voulu également tester. Gros tonneau, distance 60 mètres, ACE 470 et l'ACE n'est pas dans un pire état qu'avant le tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 15:42 | |
| jsuis déjà content d'avoir touché le tonneau à 60 mètres ! |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 15:58 | |
| | |
|
| |
agardel Nouveau!
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : strasbourg Matériel : classique Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 18:03 | |
| que quelqu'un appelle les homme en blanc pour Klaki! ne t'inquiette pas Klaki ils sont gentil les homme en blanc ils vons juste te donner une jolie chemise avec les manches cousu dans le dos! enfin je presume que tu a utiliser une fleche qui n'ete plus bonne pour la cible. bon va falloir faire mieux maintenant! je sent que je vais bientot faire un tour a la casse d'un de mes amis et tirer sur une epave voir si je peut passer au travers des portiere et parebrise. ALLER POUR CHACUN D'ENTRE VOUS; ON VA FAIRE UN PTIT JEUX: recuperez une de vos vielle fleche peut importe la marque ou une bonne si vous ete riche et en avez les moyens (Amazone vous remercira lol ) et tirez sur un truc insolite ou un truc qui normalement serai a eviter de tirer dessu avec une fleche et postez les photo ou video sur le forum. On devrais faire une rubrique sur le forum pour ca!! cela pourai etre drole mais soyez prudent quand meme et restez a une distance sure. | |
|
| |
moulefrite Fleche Jaune
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! Sam 16 Juil 2011, 18:16 | |
| Tu présumes bien, c'était une ace destinée à la poubelle.
Pour le tonneau, le tir était sécurisé avec un bel espace latéral pour un éventuel ricochet, et une butte de plusieurs mètres derrière. Mais attention aux accidents qui n'arrivent pas qu'aux autres ! (j'ai gagné le droit de ne pas mettre la chemise blanche ? Mais je peux avoir les pillules quand même ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
| |
|
| |
| Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! | |
|