AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!

+41
mat
Vent-des-uns
JackCELER
Calamar
bauer.40
Ervan
vincent25
soldatlouis
gut.m
JD34
badboys
Zorg
goliath
NICO45 1%
olivier57
yoyo44
Maxence
moulefrite
carbone
Tontondesof
parkingmo
pierre87
d00ud00u
agardel
jmp
Dimitri
DENIS49
malice
ArcheryHolic
lazouille
pierrolet
maverickrou
arcoman 05
bidibule
Amazone
pierrotbrisson
Illyan
adrien77
titi.4600
abe
nishiz
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic

Masculin Nombre de messages : 260
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:16

LOL J'adore aussi cette méthode (les clients un peut moins)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:25

d00ud00u a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
demande a ceux du ArcheryHolic team FR qui on eu la chance de parler politique avec moi croit moi tu ne veut pas savoir ce que je pense de la politique de couille mole Française et le nain de jardin qui mène la dance DTC!

Je confirme, d'ailleurs j'en pense pas moins moi aussi. Faudrait que je pense à me faire une poupée vaudou à son effigie juste pour le fun. Rolling Eyes

C'est à la limite du fétichisme Rolling Eyes
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011, 21:34

ArcheryHolic a écrit:

Ce sont surtout les flèches qui n'aiment pas, les clients ne passent pas dans le tonneau Very Happy
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic

Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:37

oui mais je ne suis pas sur que le propriétaire soit vraiment heureux d'avoir leurs flèche passer a travers un tonneau en acier! LOL
mais je serai contant des fois de mettre le client dans le tonneau et d'en faire une brochette!!
Zorg
Animateur
Zorg

Masculin Nombre de messages : 5521

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:55

klaki a écrit:
ArcheryHolic a écrit:

Ce sont surtout les flèches qui n'aiment pas, les clients ne passent pas dans le tonneau Very Happy

si, si, ça passe très bien, l'amiral Nelson l'a prouvé à son retour en Angleterre.

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 12
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:13

ArcheryHolic a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bounce
hey la moule elle sont du jour t'es frites?? scratch
car ça sent la ptite fille négliger!! lol
donc arrive la moule et n'oublis pas le Pastagas (Pastis pour les Yankee)

Oui , avec des pdt du jardin hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Si je le prends le patagas c'est que pour te faire plaisir car moi j'aime pas çà jsui de ch'nor mi biloute alor j'bois que d'eul bière hein biloute !!!!!

klaki il est riche hein !!!!! Ou sponso par Easton ???? c'est pas possible autrement,dire que moi je compte mes petits sous dès que je dois m'acheter quelque chose:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:58

Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
ArcheryHolic a écrit:
demande a ceux du ArcheryHolic team FR qui on eu la chance de parler politique avec moi croit moi tu ne veut pas savoir ce que je pense de la politique de couille mole Française et le nain de jardin qui mène la dance DTC!

Je confirme, d'ailleurs j'en pense pas moins moi aussi. Faudrait que je pense à me faire une poupée vaudou à son effigie juste pour le fun. Rolling Eyes

Tu l'ignorais ? tu viens de découvrir mon vice caché, alors.
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:06

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Bisous36
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
ArcheryHolic a écrit:

Et à mon humble avis tu n'as pas que celui làLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:10

moulefrite a écrit:
Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Bisous36
d00ud00u a écrit:
Illyan a écrit:
d00ud00u a écrit:
ArcheryHolic a écrit:

Et à mon humble avis tu n'as pas que celui làLaughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je te laisse le plaisir de découvrir les autres par toi même. ^^
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:28

Ho que non il y a bien trop pour moi, tu n'es qu'un supo (DTC) de satan !!! (trop facile celle-là) (lol) désolé Laughing Laughing Laughing
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:34

moulefrite a écrit:
Ho que non il y a bien trop pour moi, tu n'es qu'un supo (DTC) de satan !!! (trop facile celle-là) (lol) désolé Laughing Laughing Laughing
C'en est même petit. Mais à force d'écrire DTC partout on va croire que cette partie là de l'anatomie t'obsède au point de ne pas être surpris de te croiser dans le marais ...
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:37

d00ud00u a écrit:
moulefrite a écrit:
C'en est même petit. Mais à force d'écrire DTC partout on va croire que cette partie là de l'anatomie t'obsède au point de ne pas être surpris de te croiser dans le marais ...

C'est clair,faut que j'arrête masi elle était vraiment trop facile !!!!

Bon ok j'arrête je repasse en mode jets d'ails, saturateur d'émoticonesRetour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 897311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:50

d00ud00u a écrit:
moulefrite a écrit:

+1

Mon mf, ce ne sont pas des tubes tirables qui vont dans les gros tonneaux Wink
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:04

klaki a écrit:
d00ud00u a écrit:
moulefrite a écrit:

+1

Mon mf, ce ne sont pas des tubes tirables qui vont dans les gros tonneaux Wink

T'as pas à te justifier mon télétubbies préféré,tu fais ce que tu veux avec tes flèches et comme tu vas bientôt être sponso du team ArcherHolyc team france , c'est tout bénéf:drunken: drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:36

ba j'attends toujours Very Happy

je te montrerais les tubes
tiens, ça me fait penser que je voulais ouvrir un sujet par ailleurs
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:19

klaki a écrit:
ba j'attends toujours Very Happy

je te montrerais les tubes
tiens, ça me fait penser que je voulais ouvrir un sujet par ailleurs

par ailleurs c'est fait apparemment !!!
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:58

Klaki, faut que tu vois ça avec le Pacha du Team France et de toute façon on a commencer la team FR tard dans la saison et tout commencera vraiment pour la saison 2012 ou la faudra être sérieux sans déconner con.

hey Pacha t'es un fada toi!! arrête de jouet avec ta poupée Sarko et dis moi ou tu la mis ou mon Pastagas fan de chichoune, DTC?!?! je me dessèche moi ici couillon, j'en ai meme le gosier qui se ratatinasse !!

Y'a la moule qui a la bibine, les moules frites et les patates, le Pacha le Pastagas, le Julien l'Hydromel, Klaki le tonneau et moi la barbaque!... Ca va etre la fete au village!

(le tonneau c'est pour se soulager après avoir trop picoler.. faut vraiment penser a tout )
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:19

Oui bon moi le Pastaga en fait j'aime pas (ouais je sais c'est grave)....il me reste une bouteille qui doit avoir 10 ans d'age...j'ose même plus l'ouvrir lol.

Mais bon, une bonne trappiste, une guiness, je dit pas non.

Mais pour me rattraper, un bon petit coteaux d'Aix en Provence, un bon petit rosé bien frais par exemple....

Et pour la team, je relance les candidatures pour la nouvelle saison...je ne sais pas encore combien, mais au moins 6 en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:30

et ça veut dire quoi "être dans la team" ?
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson

Masculin Nombre de messages : 1965
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:46

Hé Alain moi j'suis serieux hein !!!!!!!
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:51

klaki a écrit:

Ce qu'on peux avoir dans une "shooting team": tu tires pour représenter le magasin, principalement en affichant ses couleurs et tu bénéficies des tarifs "team"...jusque là rien de nouveau ^^

Ensuite on ne te demandes pas de gagner la WAFWAC, mais des objectifs, des qualifs aux Nationaux et plus si affinités.

On privilégie les disciplines de parcours, Field et autres, mais les WAFWAC2x70m2x50métristes sont aussi les bienvenus.

Je ferais un message (euh si j'ai le droit ici?) un peu avant la rentrée, là avec les vacances demain soir, je ne serais pas trop dispo...
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2011, 08:43

klaki a écrit:
Que t'as le droit d'être sauvagement et sexuellement bizutté par moulefrite quand tu rentres dans la team? à part ça, ben prendre ton pied pendant le bizuatuge ...
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptyVen 22 Juil 2011, 09:05

d00ud00u a écrit:
klaki a écrit:
Que t'as le droit d'être sauvagement et sexuellement bizutté par moulefrite quand tu rentres dans la team? à part ça, ben prendre ton pied pendant le bizuatuge ...

Trop tard c'est déjà fait le bizutage, donc si je comprends je rentre aussi dans le team, pas de soucis je porte tous les maillots et les couleurs que tu veux et moi je fais tous les 70m de Rhône-Alpes en plus de la DRE, et l'année prochaine objectif France Fédéral ouais c'est à Lyon donc moi je veux bien commencer à faire partie des 1ers classiques du team ArcheryHolic Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Bravo Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011, 13:58

hello !

je déterre un peu mais ça vaut surement pas le coup d'ouvrir un sujet pour ça :

les achats de noël commencent et je me penche sur des flèches pour la saison ext, je tire un ultratec a 43lbs et allonge 28. Je me demande si des vap spin 500 + pointes 100gr est bien ce qu'il me faut?

j'ai fait un test avec ot2 ( que je ne maitrise pas vraiment mais bon )

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Spinva10

merci !
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011, 17:07

Henkka a écrit:
hello !

je déterre un peu mais ça vaut surement pas le coup d'ouvrir un sujet pour ça :

les achats de noël commencent et je me penche sur des flèches pour la saison ext, je tire un ultratec a 43lbs et allonge 28. Je me demande si des vap spin 500 + pointes 100gr est bien ce qu'il me faut?

j'ai fait un test avec ot2 ( que je ne maitrise pas vraiment mais bon )

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Spinva10

merci !

Refait le test :

En enlevant l'insert, les VAP n'en ont pas
En enlevant le bushing et en mettant le poids des F-Nock Bohning double lock dans la section matériel (là ou tu choisi ton arc)

Tu auras des valeurs plus proches de ta configuration...et n'hésite pas à "gonfler" un peu la puissance si tu vois que tu es trop raide ou modifier la longueur si tu es trop souple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!   Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !! - Page 15 Empty

Retour sur VICTORY VAP V1 ... que du bonheur !!
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant