|
| Moi le mien, c'était Bleu !!!! | |
|
+16mmattila Dimitri Vincent chris13310 Zorg Maxence aderin Calamar titi.4600 abe jmp pierre87 katshukay 0007 Illyan moulefrite 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Mer 07 Sep 2011, 16:06 | |
| | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Mer 07 Sep 2011, 17:19 | |
| Moui, il est beau ton arc. J'aime bien le grip, il fait assez classe.
Joli joujou, avouons-le. | |
| | | moulefrite Fleche Jaune
Nombre de messages : 2362 Age : 56 Localisation : Rhône-Alpes Matériel : cervo lent Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Jeu 08 Sep 2011, 09:55 | |
| - Zorg a écrit:
- Moui, il est beau ton arc.
J'aime bien le grip, il fait assez classe.
Joli joujou, avouons-le. Oui je sais, les sirènes t'appellent à revenir vers l'ancien monde, celui du bon côté de la force , mais en auras tu le courage ni même la force ??? Rien n'est moins sûr !!!!! | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Jeu 08 Sep 2011, 17:36 | |
| - moulefrite a écrit:
- Hé oh faut pas abuser, stab bleue, poignée bleue, viseur bleu, palette bleue, bracelet bleu, chaussure bleu, t-shirt bleu, berger bleu, bon je n'ai pas eu le shibuya repose flèche bleu (pas dispo), ni le clicker bleu, mais j'y travaille
J'ose espérer que tes tubes Salle sont des EASTON COBALT bleues ??? Et que ta mascotte est un Schtroumpf... Ton film préféré, c'est ''Le Grand bleu'' ? | |
| | | Zorg Animateur
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Jeu 08 Sep 2011, 17:47 | |
| - moulefrite a écrit:
- Zorg a écrit:
- Moui, il est beau ton arc.
J'aime bien le grip, il fait assez classe.
Joli joujou, avouons-le.
Oui je sais, les sirènes t'appellent à revenir vers l'ancien monde, celui du bon côté de la force , mais en auras tu le courage ni même la force ???
Rien n'est moins sûr !!!!! C'est la saison des champignons? Je n'entends aucune voix autre que celle de la lumineuse et puissance poulie !!!!! Sourd je suis à la ficelle simple... Notre vie est saine, viens et tu verras notre force | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Jeu 08 Sep 2011, 18:07 | |
| | |
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Sam 10 Sep 2011, 16:47 | |
| Un mec tout en bleu qui tire à l'arc ? J'ai trouvé ! C'est Moulefrite qui jouait dans AVATAR... | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Sam 17 Sep 2011, 20:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:02 | |
| | |
| | | Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:18 | |
| |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:28 | |
| un hoyt à roulettes d'occaz ? |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:34 | |
| - klaki a écrit:
- un hoyt à roulettes d'occaz ?
non !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 09:47 | |
| un hoyt à roulette bleu ? |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 10:19 | |
| Non, une raquette de tennis de table et une canne à pêche !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 10:21 | |
| |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 10:29 | |
| Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!! Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 10:34 | |
| - moulefrite a écrit:
- Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!!
Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait et tu réponds un peu aux sms ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 10:35 | |
| - moulefrite a écrit:
- Ben en fait comme la vente s'est faite de façon brutale et non préparée, presque sur un coup de tête , ce qui ne me ressemble pas, il y a comme un vide, comme si je m'étais séparé d'une partie de moi-même, mais c'est surtout que c'est le premier arc que je vends, auparavant je les ai tous gardés, et ils rendent encore services et font le bonheur des membres de ma famille !!!
Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait En meme temps je ne pense pas recentir ce sentiment pour un arc ! meme si je suis passionné par le tir à l'arc, je le suis beaucoup plus pour la moto qui est ma premiére passion !!! Je pense avoir une relation plus "fusionnel" avec ma moto qu'avec mon arc ! Enfin bref tu sera le plus heureux des hommes lorsque que tu aura ton nouveau jouet |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 11:06 | |
| - julien22 a écrit:
- moulefrite a écrit:
Tu as peut-être raison, le fait aussi de se retrouver "à poil" sans possibilté de pouvoir tirer et en ayant l'impression d'avoir fait surtout une grosse connerie, mais bon j'assume, c'est fait, c'est fait En meme temps je ne pense pas recentir ce sentiment pour un arc ! meme si je suis passionné par le tir à l'arc, je le suis beaucoup plus pour la moto qui est ma premiére passion !!! Je pense avoir une relation plus "fusionnel" avec ma moto qu'avec mon arc !
Enfin bref tu sera le plus heureux des hommes lorsque que tu aura ton nouveau jouet Ben tu sais ce que je ressens alors, car ton attachement à la moto est certainement à la hauteur de celui que j'ai pour les arcs !!!! Le tir à l'arc fait partie de ce que je suis, je fais partie d'une famille où tout le monde pratique, depuis l'âge de 10 ans et c'est mon père qui m'a initié, je viens d'une terre de tir à l'arc où il est élevé au rang d'institution et de philosophie de vie !!!! Me retrouver pour la 1ère fois comme celà fait quelque chose, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et beaucoup vont me trouver un peu con, mais c'est ainsi, on ne se refait pas !! Quand au nouveau jouet, ce n'est pas àl'ordre du jour financièrement donc va falloir attendre un bon moment !! | |
| | | abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 11:13 | |
| - Citation :
Le tir à l'arc fait partie de ce que je suis, je fais partie d'une famille où tout le monde pratique, depuis l'âge de 10 ans et c'est mon père qui m'a initié, je viens d'une terre de tir à l'arc où il est élevé au rang d'institution et de philosophie de vie !!!! Tu est Coréen ? - Citation :
- Me retrouver pour la 1ère fois comme celà fait quelque
chose, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas et beaucoup vont me trouver un peu con, mais c'est ainsi, on ne se refait pas !! Non pas du tous je trouve ça normal ! | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 11:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! Ven 20 Jan 2012, 11:55 | |
| Viens faire un petit tour au Salon de Nîmes ce week-end et tu auras toutes les chances de retrouver ton bonheur et un futur compagnon de jeux... avec ou sans roulettes !
Sinon, pour l'attachement sentimental aux arcs, c'est très variable.. En ce qui me concerne, j'ai conservé mon premier classique acheté neuf ( modèle rarissime en plus : BORDER MIRAGE poignée bois ), et un compound MARTIN, modèle rare lui aussi car non importé ( et aussi parce que j'ai envisagé un moment de l'utiliser sur les parcours en ''sans viseur'' ). J'ai toujours revendu les autres arcs sans regrets, dans la mesure où c'était toujours pour un modèle plus séduisant et plus performant..
Je suis aussi très attaché à mes arcs traditionnels, même si je pense en revendre un prochainement : je n'ai pas le temps de m'en servir, et je pense qu'il sera plus utile entre de bonnes mains sur les parcours qu' accroché au mur à prendre la poussière..
Dernière édition par chris13310 le Ven 20 Jan 2012, 12:05, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!! | |
| |
| | | | Moi le mien, c'était Bleu !!!! | |
|