AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Moi le mien, c'était Bleu !!!!

+16
mmattila
Dimitri
Vincent
chris13310
Zorg
Maxence
aderin
Calamar
titi.4600
abe
jmp
pierre87
katshukay
0007
Illyan
moulefrite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

Masculin Nombre de messages : 2362
Matériel : cervo lent

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 12:00

chris13310 a écrit:
Viens faire un petit tour au Salon de Nîmes ce week-end et tu auras toutes les chances de retrouver ton bonheur et un futur compagnon de jeux... avec ou sans roulettes !

Oui c'est une bonne idée, mais financièrement,pas les disponibiltés pour l'instant !!!

Et si c'est pour baver devant la vitrine sans pouvoir croquer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 12:18

Stu veux je te prête un arc classique BLEU

Mon progress I
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 12:29

klaki a écrit:
Stu veux je te prête un arc classique BLEU

Mon progress I

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Iloveu
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

Masculin Nombre de messages : 3357
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:24

C'est dommage, j'avais un HOYT Proélite tout bleu à vendre, mais je l'ai envoyé lundi, et à l'heure qu'il est quelqu'un d'autre que moi s'amuse avec, mais fallait bien que cela arrive, ça faisait un moment que je tirais plus avec mais ça m'a comme même fait quelque chose de le laisser à la poste Sad Sad, heureusement j'ai mon Vantage Elite plus pour me faire encore plus plaisir (même si ça fait un an que je l'ai, c'est toujours le pied!!) !! Smile Smile Smile
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:22

ça y est "blou" est parti , il est remonté en Normandie avec son nouveau propriétaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310

Masculin Nombre de messages : 4170
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:54

moulefrite a écrit:
ça y est "blou" est parti , il est remonté en Normandie avec son nouveau propriétaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Comme disait Coluche, s'il aime l'humidité et s'il supporte les bottes en caoutchouc, pas de problème...Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:09

moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:33

Putain t'es naze de retourner le couteau dans la plaie !!! Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 897311
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri

Masculin Nombre de messages : 1293
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:38

moulefrite a écrit:
Putain t'es naze de retourner le couteau dans la plaie !!! Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 897311
C'est vrai que ton arc était magnifique mais ne désespère pas le prochain le sera encore plus! sunny
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:46

Dimitri a écrit:
moulefrite a écrit:
C'est vrai que ton arc était magnifique mais ne désespère pas le prochain le sera encore plus! sunny

C'est gentil dimitri de compatir et d'être prévenant mais je vais avoir du mal financièrement à reconstruire un ensemble aussi homogène et harmonieux !!
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptySam 04 Fév 2012, 21:15

Voilà blou parti, c'est la stab bleue complète et le bb bleu beiter qui sont partis hier soir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Blou n'est plus qu'un joli souvenir, et même en recevant "black", je ne me sens pas le coeur heureux, bizarre non ???? Je crois que ça ne doit pas venir de l'arc Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 10:33

Blacki ?
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila

Masculin Nombre de messages : 1334
Matériel : en transition

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:30

klaki a écrit:
Blacki ?
NON moulefrite, ne cède pas à ces sirènes infâmantes !!! Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Ssw_em10
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:03

beurcki !!!
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:41

Bon, ça y est j'ai tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Me reste plus qu'à tout assembler câbles cames, visette, viseur, stab et tout le bordel qui va avec mon vantage elite plus mais je sais pas comment faire scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Je sais pas si sur ce forum il y a des gens qualifiés en compound study study study study study
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:59

tu as dis quoi ? compound ?
Si j'en crois Wikipedia : "un compound est un composite sans structure plane prêt pour la mise en forme (formulation complète). Ce semifini peut contenir des charges, renforts, plastifiants et additifs prémélangés à une matrice. "
Alors c'est ça, tu t'es offert un arc en plastique ?
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 22:23

Ben tu voi sj'arrive même pas encore à dire le bon om tellement j'ai encore du mal à m'y faire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 08:44

moulefrite a écrit:

Me reste plus qu'à tout assembler câbles cames, visette, viseur, stab et tout le bordel qui va avec mon vantage elite plus mais je sais pas comment faire scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Je sais pas si sur ce forum il y a des gens qualifiés en compound study study study study study

Pas crédible !
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan

Masculin Nombre de messages : 8376
Matériel : Martin Axon 36 2018

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 08:58

julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:

Pas crédible !

Aurait-on gagné la guerre??

Je n'y crois pas, les Jets D'ail peuvent être sournois
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 09:54

Illyan a écrit:
julien22 a écrit:
moulefrite a écrit:

Pas crédible !

Aurait-on gagné la guerre??

Je n'y crois pas, les Jets D'ail peuvent être sournois
dans le pire des cas, auquel je ne crois pas,le côté obscur n'aurait gagné qu'un bataille
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:32

Peu crédible tout ça !!! confused confused Mais le Vantage élite plus reste un bon choix !!! Very Happy Very Happy
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59

Masculin Nombre de messages : 329
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 10:47

En fait, si on prend l'arc, qu'on lui retire les poulies, et que l'on forme de jolies poupées aux extrémités (Bernard Menez sort de ce corps !), Avec une corde faite maison ça peut passer pour un classique.
Doit pas etre évident à tirer avec, mais y a des maso sur terre. Laughing
Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Cl-hoy10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:12

triskell56-59 a écrit:
En fait, si on prend l'arc, qu'on lui retire les poulies, et que l'on forme de jolies poupées aux extrémités (Bernard Menez sort de ce corps !), Avec une corde faite maison ça peut passer pour un classique.

A mon avis tu dois pouvoir faire une bicorde en faisant 4 poupées, deux en haut et deux en bas (je précise pour ceux qui aurait du mal à suivre), il faut un RF à deux lames et tu peux avoir deux cordes à ton arc et surtout deux flèches encochées en même temps.

Pour les archers un peu lents et qui ont tendance à tirer à l'orange c'est pas mal.

Par contre question puissance çà sera pas triste et question régléges aussi, faudrait envisage de poser un deuxième BB, mais c'est faisable................ surtout avec photoshop. jocolor jocolor jocolor
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 11:46

triskell56-59 a écrit:

Ca devrait être interdit de faire de tel chose sur un arc aussi bien et aussi beau !! Mad Mad Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 12

PS: HUMOUR même si j'aime vraiment ce que tu as fait à mon arc Sad Sad Sad

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 7
triskell56-59
Fleche Noire
Fleche Noire
triskell56-59

Masculin Nombre de messages : 329
Matériel : SF Forged Black Red Droitier - SF Fibre 70" 30# - Viseur AS SX10 - RF AS CL10 - BB SF Forged - Corde 8125 - Stab SF Premium

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:04

vinz team HOYT a écrit:
triskell56-59 a écrit:

Ca devrait être interdit de faire de tel chose sur un arc aussi bien et aussi beau !! Mad Mad Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 12

PS: HUMOUR même si j'aime vraiment ce que tu as fait à mon arc Sad Sad Sad

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 7

Si tu veux pour me faire pardonner je peux mettre des roulette sur un "Rolan". Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Bravo jocolor

Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Compou10 Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi le mien, c'était Bleu !!!!   Moi le mien, c'était Bleu !!!! - Page 3 Empty

Moi le mien, c'était Bleu !!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant