| Arc systeme, perte de vitesse ? | |
|
+8Matt NICO45 1% malice Muse Maxence wood18 aurore lazouille 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 02:24 | |
| alors je suis léger observateur malgré tout et cette reflexion viens de m'envahir que se passe til pour nos equipes nationales nos tireurs poulies se dirigent sur trophy taker, carter, doiker, copper john shibuya, repose fleche NAP avec lames booster ou autres et tant bien que mal il susbsiste le decocheur, une stab ou deux, les scopes quelques repose fleche à effacement les classiques eux restent grace aux dotation a l insep mais pour combien de temps encore????? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 08:23 | |
| - lazouille a écrit:
- mais pour combien de temps encore?????
ta boule de cristal peut peut-être te le dire ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 13:55 | |
| ça je ne pourrais le dire arc systeme est une bonne société qui fabrique de tres bons produits mais la diversite et le fait d'aller sur le minima de vis ou autres altère la qualité finale espèront que cela ne contrarie pas les ventes c'est qu'en même l un des rares sinon le seul fabricant français | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 15:17 | |
| Je pense que AS a pluto privilegie les classiques en dotation.
Apres le fait que des archers soit sponso mattews facilite l'ouverture des portes chez doinker et cher trophytaker.
En tout cas moi j'ai une as deporte et je ne changerais pas pour le moment, j'ai meme reussi a convertir FK qui a delaisser sa beiter.
Apres sur les viseurs, prob de jeu dans le temps pour les poulies, repose fleches effacement trop complexe, visette trop epaisse(qui oblige un alignement parfait pour une vision optimale)... C'est du bon matos mais pas assez fiable sur certains points. Et le prix...
Par contre en matos debutant et semi compet c'est tres bien. | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
Nombre de messages : 553 Age : 45 Localisation : Saint avertin Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 15:33 | |
| apres les effets de mode font que les gens sont oriente plutot vers tel ou tel matos. La coupe du monde y est peu etre pour quelque chose, une grosse majorite des archers poulies tire trophytaker et doinker, donc les gens achetent ses marques la. Peu etre qu'AS devrait sponso des archers sur le plan national pour palier son absence des pas de tir mondiaux. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 15:49 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 16:20 | |
| En effet la mode Doinker se propage a grande vitesse depuis que la WC est lancée. Pareil pour Trophy Taker. (j'suis heureux j'ai devancé le collectif Arc à Poulies de quelques mois pour les deux marques ). Arc Système c'est pas mal, l'idée le leur stab déportée est bonne, ils ont au moins le mérite de chercher l'innovation. Si Arc Système essayait de conquérir d'autres marchés tels que toute l'Europe pour commencer, l'entreprise serait gagnante. Pour ce qui est des USA je ne pense pas que ce soit forcément rentable vu le nombre de chasseurs (pas de chasse chez AS) et les marques concurrentes déja bien implantées (Doinker-Trophy Taker-Spott Hogg). Benoit Binon avait réussi à exposer les produits AS sur la World Cup par exemple aux deux russes féminines en compound. Elles ont beaucoup apprécié le décocheur à index qui, il faut le dire, est certainement LE meilleur décocheur à index du marché. | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 19:49 | |
| J'ai vu V. Fabres hiers, rest AS, sight AS, scope AS, stab DOINKER | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 11 Nov 2007, 19:54 | |
| Quand t'es sponso, tu prends ce qu'on te donne Les archers sponsos ne sont pas vraiment a mettre dans le lot, car en effet ils ont besoin de bon matos, mais ils ont aussi des restrictions avec leurs sponsors (et souvent ceux qu'ils peuvent avoir). Par contre il est vrai que les archers sponsos peuvent influencer les modes... P-e que s'il y avait plus de sponsos AS dans le monde, il y aurait plus de ventes et que les produits franchiraient les frontières. Je pense que si on voyait Jamie Van Natta avec un SX100...Ca entrainerait des gens (faut aussi avouer qu'un sponso AS c'est pas grand chose, a moins d'etre ULTRA pistonné) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Lun 12 Nov 2007, 12:31 | |
| - wood18 a écrit:
- ....
Et le prix.... Je dirai même raport qualité/poid/prix au niveau des stab tout au moins ne connaissant par personelement leurs viseurs ! |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 00:02 | |
| pour les stab suffit de voir le comparatif que j'ai mis en ligne ici pour ce rendre compte que arc systeme n'a pas dit son dernier mot. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 10:49 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 12:30 | |
| Sympa tes photos et videos. J'aime beaucoup le systmème DAS que Lazouille m'a présenté au CF Beursault. L'idée est effectivement bonne, apres je ne l'ai pas essayée. Par contre cela me semble plus lourd que du Doinker. Pourquoi le système DAS n'est pas au catalogue AS?? Seule Diane Archerie peut le vendre? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 14:22 | |
| faut tout lire quand c'est exclusif c'est pour diane pas pour les autres apres tu as d 'autres explications sur le forum et sur l'autre | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 16:57 | |
| ce qui m'énerve avec AS, il y a 3 ans j'ai acheté un viseur, un jour je perds une vis, à l'époque le magasin ou je l'avais acheté avait fermé, donc j'appelle As en leur demandant de m'indiquer un autre point de vente, réponse on a pas le temps !! regardez sur le net, sympa.... Bon n'étant pas rancunier j'achète un décocheur il y a 6 mois et dans la boite il n'y avait pas de notice, je leur envoi un mail pour savoir s'il y en existe une, un deuxième mail, me disant qu'ils n'ont pas eu le 1er, rien , nada , aucune réponse....... SERVICE COMMERCIAL NUL !!!!!! en clair je n'achèterais plus rien venant de chez eux. | |
|
| |
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 20:07 | |
| pareil que toi ! j'ai envoyé 3 mails à AS, je n'ai jamais eu de réponse en 6 mois ! | |
|
| |
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Jeu 15 Nov 2007, 20:22 | |
| et notre service après-vente n'auront de cesse d'être à votre écoute. phrase récupéré mot pour mot sur la page d'accueil de chez as.... ça me laisse perplexe..!!!! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Ven 16 Nov 2007, 01:34 | |
| - matt82 a écrit:
- pareil que toi !
j'ai envoyé 3 mails à AS, je n'ai jamais eu de réponse en 6 mois ! pour du SAV comme nico ou pour demander un sponso comme les trois quart des tireurs qui ne sont pas en equipe et qui se trouvent assez bons pour l'etre (c'est à dire en moyenne INSEP equipe de pole 630 en FITA et 580 en sallecomme ça de tête) | |
|
| |
wood18 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Ven 16 Nov 2007, 09:33 | |
| AS n'a peu etre pas un servie en ligne top top, mais je pense que le fait que leurs commerciaux passent regulierement dans les magasins est un point fort, donc si vous avez des soucis se SAV, l'ideal est de passer par votre magasin favoris. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Ven 16 Nov 2007, 09:54 | |
| | |
|
| |
vince Fleche Blanche
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : vaujours Matériel : helix + uukha ux100 Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Sam 17 Nov 2007, 20:06 | |
| je dirai que c'est plus que vrai. j'en connais plus d'un qui ont retourne leur viseur en S.A.V par l'intermediaire d'un magasin en iles de france et aucun soucis meme apres deux ou trois ans. ca reste de tres bon produit mais apres il y en a pour tout les gouts. | |
|
| |
jee-m29 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : bretagne, finistère, elliant Matériel : win&win,arc systeme Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 29 Nov 2009, 21:37 | |
| petite question: ma stabilisation central date de 2004 j'ai été voir sur le site arc système http://www.arc-systeme.fr/catalogue07.html j'ai vu qu'il existait 2 types de latéral les standards (de chaque coté) et un système appelé XS, je me demande si ce dernier est montable sur ma stabilisation central arc systeme ou il faut racheter l'ensemble? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Dim 29 Nov 2009, 22:07 | |
| personnellement, j'ai eu à faire par deux fois au SAV AS et par les deux fois on a répondu à mon mail même pas un jour après, et j'ai reçu les pièces de rechange immédiatement. Donc aucuns soucis pour ma part avec le service après vente qui c'est avéré très éfficace sur le coup | |
|
| |
Barre de lion Fleche Noire
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : IDF - Compiègne Matériel : W&W / Uukha / Arc Sytème Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? Lun 30 Nov 2009, 11:55 | |
| - jee-m29 a écrit:
- petite question:
ma stabilisation central date de 2004 j'ai été voir sur le site arc système http://www.arc-systeme.fr/catalogue07.html j'ai vu qu'il existait 2 types de latéral les standards (de chaque coté) et un système appelé XS, je me demande si ce dernier est montable sur ma stabilisation central arc systeme ou il faut racheter l'ensemble? Je ne pense pas qu'AS vende unqiuement une partie de la stab XS. Demande à ton revendeur, mais j'en doute sérieusement. Pour ce qui concerne le SAV, je susi assez surpris, car AS est réputé pour son excellent SAV. J'ai eu une fois un problème avec mon viseur avant de rentrer en pôle, ou alors pendant ma première année de pôle. AS était en plein déménagement. J'ai passé un coup de téléphone. Mon correspondant m'a dit de me rapprocher de mon revendeur car AS a l'habitude de traiter avec ces revendeurs. Cela permet un échange direct du matériel chez le revendeur. Et en effet, je suis allé le lendemain chez mon revendeur, et j'avais un viseur tout neuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc systeme, perte de vitesse ? | |
| |
|
| |
| Arc systeme, perte de vitesse ? | |
|