| Probleme de Vernis 990TX | |
|
+4cachalot st.kraus lazouille gazou_hb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gazou_hb Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Besançon Matériel : Hoyt GMX + 990TX Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Probleme de Vernis 990TX Mer 08 Juin 2011, 11:07 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis et retour sur vos 990TX. Apres trois mois d'achat et une douzaine d'utilisation de mes branches, le vernis au niveau du passages et de la poupée font des vaguellettes et s'écaillent. le vernis serait apparement trop tendres et donc defecteux sur mes branches. Voici quelques photos de mes branches et de mes anciennes branches datant de 2003 Avez-vous rencontrer ce genre de default? Merci d'avance pour votre analyse ou retour. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Mer 08 Juin 2011, 13:25 | |
| eclat de vernis sur toute la largeur des branches au niveau de la courbure vu sur les tnj de cannes ce week end aucun probleme sur win ou sur les branches kaya archerie de connus | |
|
| |
gazou_hb Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Besançon Matériel : Hoyt GMX + 990TX Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Probleme de Vernis 990TX Jeu 09 Juin 2011, 14:52 | |
| Oui j'avais déjà vu ce genre de default sur ces branches mais je suis surpris du marquage du vernis apres trois mois seulement d'utilisation pour les miennes et à peine une douzaine d'entrainement. je tire 38lbs seulement. Trouvant aussi que vue le prix ou on paye les branches, Hoyt doit assurer un vernis resistant.
Dans l'attente de vos retours. | |
|
| |
st.kraus Fleche Blanche
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Luxembourg Matériel : Uukha Upro + UX 100 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Jeu 09 Juin 2011, 16:30 | |
| j'ai tiré des 990TX à 45 lbs pendant un an et je n'ai pas eu ce problème, seul le sabot était marqué | |
|
| |
cachalot Nouveau!
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Antibes Matériel : Helix/Uukha Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Jeu 09 Juin 2011, 17:36 | |
| idem avec les miennes que j'ai tiré un an, qui avait au moins 6 mois et qui sont tirées depuis 6mois par un collègue
soit 2 ans.... | |
|
| |
gazou_hb Nouveau!
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Lun 13 Juin 2011, 21:02 | |
| Apres de nombreux mails envoyés à Hoyt, il s'avére que mon probleme de vernis ne serait pas pris sous garantie ... j'attends un dernier mails avant de vous communiquez l'intégralité de leurs réponses. | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Lun 13 Juin 2011, 21:53 | |
| Moi ce que j'en vois c'est que les marques sur le vernis sont dus à ton utilisation peu ou pas minutieuse. Si j'avais été Hoyt, j'aurais dit comme eux, pas de garantie pour une mauvaise utilisation. Concernant les problèmes de branches cassées, même W&W a des soucis Lazouille: Concernant Kaya, la marque est encore jeune et peu de gens en ont, donc ça ne saurait tarder. Et connaissant leur approche du marché et leur façon de communiquer, ça ne m'étonnerait pas qu'ils étouffent tout commentaire négatif ou photo de casse. | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Lun 13 Juin 2011, 22:19 | |
| - Maxence a écrit:
- Moi ce que j'en vois c'est que les marques sur le vernis sont dus à ton utilisation peu ou pas minutieuse.
Si j'avais été Hoyt, j'aurais dit comme eux, pas de garantie pour une mauvaise utilisation.
Concernant les problèmes de branches cassées, même W&W a des soucis Lazouille:
Concernant Kaya, la marque est encore jeune et peu de gens en ont, donc ça ne saurait tarder. Et connaissant leur approche du marché et leur façon de communiquer, ça ne m'étonnerait pas qu'ils étouffent tout commentaire négatif ou photo de casse. La différence, c'est que w&w va les remplacer celles ci (même si elles ne sont plus sous garantie). Après en prenant un cas isolé, on trouvé de la casse partout (sauf Uukha), reste à voir la casse totale par rapport à la production totale. | |
|
| |
Eva Fleche Noire
Nombre de messages : 465 Age : 29 Localisation : A une heure de chez Flanders :D Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Probleme de Vernis 990TX Mar 14 Juin 2011, 14:18 | |
| Un archer de mon club en a depuis plus d'un an, et aucun problème. Même moi avec mes 900CX a qui on donnait une courte durée de vie au moment où je les ai achetées, après une an d'utilisation, elles vont très bien Bon courage à toi pour discuter avec Hoyt.. | |
|
| |
gazou_hb Nouveau!
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Jeu 16 Juin 2011, 13:14 | |
| - Maxence a écrit:
- Moi ce que j'en vois c'est que les marques sur le vernis sont dus à ton utilisation peu ou pas minutieuse.
Si j'avais été Hoyt, j'aurais dit comme eux, pas de garantie pour une mauvaise utilisation.
Concernant les problèmes de branches cassées, même W&W a des soucis Lazouille:
Concernant Kaya, la marque est encore jeune et peu de gens en ont, donc ça ne saurait tarder. Et connaissant leur approche du marché et leur façon de communiquer, ça ne m'étonnerait pas qu'ils étouffent tout commentaire négatif ou photo de casse. Pour ton Info maxence, je mets mes branches dans leurs etuis tout le temps et sinon j'en fais tres attention. (Voir photo de mes anciennes branches WinWin de 2003 donc 7ans d'utilisation). Le magasin Erhart a vérifier mon matériel (Corde, Poigné...), Ils n'ont pas trouvé de probléme externe. Tout est correcte pour eux de mon utilisation. Ils ne comprennent pas non plus une tel dégradation en seulement 3 mois... Premier email de réponse HOYT :" Le vernis n'est pas sous garantie " J'ai un peu un problème avec eux car j'achéte une produit finis donc le vernis doit être garantie. j'attends vos analyses ou vos retours. | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX Ven 17 Juin 2011, 12:12 | |
| Essaie de virer le tranche fil de tes poupées en d'en mettre un plus fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de Vernis 990TX | |
| |
|
| |
| Probleme de Vernis 990TX | |
|